On se fait avoir !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
En effet, je viens de prendre des renseignements (oui j'ai le bras long :p) et un certain Monsieur Béhache a réserver une suite au camping municipal de Bugarach ... :no:

xDDD Il reste 1 place dans le mobile-home, grouillez-vous :P
 

DeletedUser15629

Invité
Oui et tu va nous faire une animation d'une bonne semaine pour faire gagner la place au mobil home hein :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ici, au Québec, la fin du monde sera 6h plus tard que chez vous :P
 

DeletedUser

Invité
Ah non, moi je vais attendre. Je ne peux pas manquer ça, ça ne se passe qu'une fois dans sa (la) vie :P


Edit : Je viens de trouver ça sur le Net moi :
"[...] l'Apocalypse est prévue pour ce vendredi à 12h12, heure française. Cet horaire serait le plus probable, car il correspond à celle du solstice d'hiver [...]"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
Edit : Je viens de trouver ça sur le Net moi :
"[...] l'Apocalypse est prévue pour ce vendredi à 12h12, heure française. Cet horaire serait le plus probable, car il correspond à celle du solstice d'hiver [...]"

Non mais ça va pas être possible, 12h12 je serais à table j'aime pas m'arrêter au milieu du repas. On repousse ça vers 14h après le café ? Arff non il y a la sieste, et c'est sacré la sieste... bon disons vers 16h30 ? ah ben non c'est le gouter ! Après ça je rentre du boulot, course de noel, apéro, diner, café, digestif... ça ferais du 21h15 pour la fin du monde ? Dommage on va louper le quizz Irc :P:laugh:
 

DeletedUser15629

Invité
Edit : Je viens de trouver ça sur le Net moi :
"[...] l'Apocalypse est prévue pour ce vendredi à 12h12, heure française. Cet horaire serait le plus probable, car il correspond à celle du solstice d'hiver [...]"[/QUOTE]

Oki mais heure du serveur ?? :P
 

DeletedUser

Invité
J'ai beau regardé par ma fenêtre, je ne vois toujours rien... :(

Est-ce que tout va arriver d'un coup ?
Tsunamis, guerre mondiale nucléaire, météorites, séismes, volcans, invasions d'extra-terrestres, guerre chimique, épidémies, implosion du Soleil, destruction intégrale de la Terre,... :eek:

(liste non-exhaustive ^^)
 

DeletedUser14751

Invité
C'était prévu pour 12h12 mais y'a des embouteillages, départ en vacances tout ça... patience ça va venir.
 
Haut