On se ferait pas un peu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5212

Invité
Hello chers Troyens

Je ne sais pas pour vous mais je commence un peu à me faire ch...

La V2 est arrivée avec ses avantages et inconvénients!!! Après être resté un moment ébaubis devant cette nouvelle et belle carte, avoir assimilé les nouvelles durées de jobs, avoir vidé son inventaire de ses produits pour les forts, lancé les constructions de ceux ci, ne serions nous pas en train de se regarder chacun en chien de faïence?

Je propose donc que pendant cette trêve forcée, nous continuions à se faire plaisir en faisant de vraies batailles FUN avec équipement. Pas de Lapins, Magiciens, Nudistes ou autres Écoliers!!! Non de vraies batailles!!!! Mais uniquement pour le plaisir du jeu.

Nous pourrions nous donner une période de quelques semaines (1 mois max) pour nous amuser et ne faire que jouer ensemble sans véritable enjeu.

A vous de voir chers amis Troyens!!! Cela ne reste qu'une proposition...
Pour ma part je n'y vois que des avantages (Bons upb, XP et surtout PLAISIR de jouer)

Au plaisir

Guyg

PS: Pour ceux qui n'auraient compris, cela entraine pour les attaquants vainqueurs, s'il en est, de restituer le fort conquis aux défenseurs défaits.
 

DeletedUser12795

Invité
J'aime bien l'idée. Les défenseurs auront tout de même intérêt à s'accrocher, car en cas de prise la caisse du fort est vidée. En revanche, soyons sportifs, pas de suppression de produits avant de rendre le fort... :P
 

DeletedUser5000

Invité
Je trouve aussi que c'est trop mou en ce moment. En revanche je ne suis pas pour les batailles amicales. On se rentre dedans et point barre, si le fort tombe bah tant pis ou tant mieux suivant le cas.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour lancer des BDF au max ...
Si d'ici vendredi y en a pas eu une j en lance moi :P
 

DeletedUser

Invité
Du moment qu'il y a de la baston, les formalités, je m'en fiche :boone:
 

DeletedUser12718

Invité
Je suis de l'avis de Jubaka et de 602 réuni, on se bat, rien a faire du reste, baston un point c'est tout, par contre on ne vide pas les forts en cas de prise, c'est trop galère les produits, alors un fort se prend avec ces produits ^^
 

DeletedUser13785

Invité
Dommage... je suis pas sur le 3, si non j'aurais mis mon plus beau pyjama :D.
 

DeletedUser12889

Invité
Vouiiiiiii ,que le sang coule
autofire.gif
..et que des bouteilles se vident
bar-boire-biere.gif
.

jouer tous ensemble ,mais FUN
3d-emoticone-msn-cadeau.gif
 

DeletedUser

Invité
On pourrait aussi se faire des bisoux et puis se tenir la main en chantant "bienvenu dans le monde de ouioui!", quand aux bdf faudrais partager tous les forts avec toutes les alliances et demander aux uns et aux autres si ca déranges pas de se faire attaquer comme ca on évite les problèmes, bien sur pour les contres ou les multis y en aurait plus vu qu'on serait tous amis...

Enfin sans moi tout ca bon jeu(ennui)....ou pas vu ce que ca donne.
 

DeletedUser5212

Invité
Si j'étais un esprit taquin je répondrai que : "Les simples d'esprits ont toujours quelques choses à dire, laissons les faire, ils se ridiculisent tout seul et nous font bien marré." (dixit une fiche d'un intervenant du M3)

Mais comme je suis un gars sérieux je vais éviter :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
prepare ton matos de guerre kiki la suite risque d etre mouvementer je pense.
 

DeletedUser

Invité
il est près (enfin je crois que je suis tombé sur la seul 3eme clé avec les jambes :( elle coure vite) ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut