On s'ennuit !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai 4 persos sur 4 mondes et ils sont à des level > à 90 et ils n'ont plus de missions et çà commence à faire un bon moment.
J'ai éclusé les missions secrètes, les missions spéciales et là, franchement, je commence à m'ennuyer ferme.
A part monter mes persos en level, plus rien :mad:

On aurait pu croire qu'avec les nouveaux jobs qui étaient sortis (il y a déjà quelques temps maintenant), que des missions allaient suivre, mais rien de rien !

Alors si quelque uns ont des nouvelles, je suis preneur comme beaucoup d'autres d'ailleurs qui commencent sérieusement à se lasser...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
de nouvelle mission devrai arrivé a la mise a jour. ou des mission sont caché, a nous de la trouve
 

DeletedUser

Invité

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi, il y a pleins de joueurs qui s'ennuient. J'espère qu'il va y avoir des nouveautés permettant de relancer un peu le jeu
 

DeletedUser

Invité
Voila pourquoi dans ma ville j'organise en permanence des animations deux tournois en cours de semaine en semaine avec un système de grades de médailles et du role play.

Ainsi j'offre une alternative séduisante pour offrir plus de contenus et de profondeurs au jeu.

C'est içi >>> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=15115
 

DeletedUser

Invité
impliquez vous !
je ne peux pas comprendre qu'on "s'ennuie" sur ce jeu , sincèrement !
le monde 4 j'ai pas le temps de le gérer correctement et pourtant j'y passe énormément de temps , au point de ne plus pouvoir connecter certains jours sur les autres mondes !
jouer à the West c'est aussi s'impliquer pour les autres, jouer en groupe pas juste farmer et faire des $$ ou des missions ...
bref, venez pas dire que c'est possible de s'ennuyer ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je pense aussi que ce jeu devient ennuyant après un moment, il manque de nouveautés.

Ce jeu n'arrive pas à attirer les nouveaux joueurs, il faut voir le nombre de ceux-ci sur Arizona, le compteur d'entrée en affiche environ 40.000 alors que près de la moitié sont niveau 1....

@+
 
Dernière édition par un modérateur:

bigdragonball

Diplomate
impliquez vous !
je ne peux pas comprendre qu'on "s'ennuie" sur ce jeu , sincèrement !
le monde 4 j'ai pas le temps de le gérer correctement et pourtant j'y passe énormément de temps , au point de ne plus pouvoir connecter certains jours sur les autres mondes !
jouer à the West c'est aussi s'impliquer pour les autres, jouer en groupe pas juste farmer et faire des $$ ou des missions ...
bref, venez pas dire que c'est possible de s'ennuyer ...

je suis témoins, on a participer à une bdf ensemble ^^

mais moi, sur le m1, je suis niveau 64 et j'ai pas d'autres missions à faire, donc je duel, je participe à des bdf etc....
 

DeletedUser

Invité
impliquez vous !
je ne peux pas comprendre qu'on "s'ennuie" sur ce jeu , sincèrement !
le monde 4 j'ai pas le temps de le gérer correctement et pourtant j'y passe énormément de temps , au point de ne plus pouvoir connecter certains jours sur les autres mondes !
jouer à the West c'est aussi s'impliquer pour les autres, jouer en groupe pas juste farmer et faire des $$ ou des missions ...
bref, venez pas dire que c'est possible de s'ennuyer ...

Je vois bien là une réponse d'une modo (sans désobligeance aucune). Tu n'iras naturellement pas à contre sens de la politique menée dans ce jeu.
Je respecte ton point de vue et ton engagement dans le jeu et comme modératrice qui doit t'occuper effectivement beaucoup. Mais à toi de respecter aussi l'avis de nombreux joueurs qui, comme moi, s'ennuient et qui, si des changements n'interviennent pas rapidement, quitteront ce jeu.

J'ai testé le RP comme je le fais d'ailleurs sur les RR mais cela ne prends pas ici aussi bien.
Jouer en groupe? je ne vois pas bien là^^ . S'impliquer pour les autres? à part donner les infos et des renseignements sur telle ou telle mission, je vois guère ce qu'on peut faire pour aider les gens...
Bref, je n'ai toujours pas les réponses à mes interrogations.
En terme de comm, une info des développeurs serait la bienvenue ...:)
 

DeletedUser

Invité
mais pas du tout ...ce n'est absolument pas la modératrice qui parle et là franchement il n'y a que toi qui voit ce rôle .
NON, sur le jeu , je te parle d'alliance, de ville, d'aide , de batailles de forts , de recrutement , de topic d'aide pour les autres , de mettre en place une stratégie de groupe (enfin c'est vrai pour ça il faut savoir jouer en communauté).
Toi , tu n'y vois que TON nombril, TES quêtes , TES missions, TES duels ...forcément , un jeu sans échanges avec les autres ...ça conduit à l'ennui
(ne le prend pas mal , mais si tu joues M4 par exemple , viens voir un peu si on s'ennuie chez les crazy )
 

DeletedUser

Invité
perso je joue sur monde 3 et 6, monde 6 pour le fun sans plus....

Sur monde 3 pour les duels arrivé à un certain niveau c'est toujours les memes qu'on attaque en duel.....

Les bdf pareil c'est toujours les memes qu'on a en face....

S'impliquer dans la gestion d'une ville c'est deja fait, d'une alliance aussi, dans la "formation" des nouveaux deja fait aussi....et pourtant je m'ennuie aussi niveau mission.

Je comprends qu'on s'ennui niveau mission.....ca fait 10 niveaux voir plus qu'il me reste 2 missions à faire seulement et qui sont infaisable sans un rebuild extremement honnereux et qui ne m'apportera pas beaucoup d'activité hormis celles de finir ces 2 missions, c'est vrai l'ennui est là l'occulté n'est pas objectif, et encore heureusement que je suis builder Duel et BDF imaginé ceux qui sont ouvriers sur les anciens monde et qui ne souhaitent pas dueller....que leurs reste t-il à faire....

PS: on attend toujours john burtz et james crockett sur monde 3, petit ressentiment que certains mondes moins fréquentés sont laissés pour compte.

RPS: Je trouve dommage que la seule différence entre les mondes soit le nombres de joueurs car hormis celà que ce soit entre le 1 et le 5 il n'y a aucune différence......quand au 6 il est plaisant d'y jouer pour la progression rapide mais le pépitage fait qu'on s'y attarde moins si l'on a pas envie de "payer" beaucoup d'argent pour etre dans le classement duel ou autres....

Bref on verra ce que nous reserve le 7 mais sans trop d'espoir....
 

DeletedUser

Invité
Toi , tu n'y vois que TON nombril, TES quêtes , TES missions, TES duels ...forcément , un jeu sans échanges avec les autres ...ça conduit à l'ennui

Tu ne me connais pas et tu ne connais pas mon implication personnelle dans le jeu. Je te prie donc de garder tes à priori pour toi et d'alimenter un topic de remarques qui se doivent être constructives et sans jugement hâtif.

Si j'ai ouvert ce topic, c'est que, crois moi, je communique avec d'autres joueurs (contrairement à ce que tu pourrais croire) et qu'ils font le même constat. Encore une fois, je respecte ton avis et cet espace d'échange est là pour sonder l'avis d'autres joueurs qui partagent ou non mon sentiment et qui formulent de l'argumentation.
Au passage, je demandais aux développeurs ou aux "initiés" s'il était prévu des changements à venir.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Ce topic est né d'une course de vitesse je crois. Tous les gens veulent monter très vite et très haut.

Si tu prends le temps de vivre, et que tu profites, je t'assure, tu ne peux pas t'ennuyer.

Ou alors c'est que tu es un hyperactif sévère, et vu que j'en suis déjà un pas mal, tu dois être médicalement intéressant :)

Bref, enjoy, va sur d'autres mondes (Briscoe t'attend!! je t'assure qu'on s'y marre lapin ;)).

Kiss 'n' love.
 

DeletedUser

Invité
mais pas du tout ...ce n'est absolument pas la modératrice qui parle et là franchement il n'y a que toi qui voit ce rôle .
NON, sur le jeu , je te parle d'alliance, de ville, d'aide , de batailles de forts , de recrutement , de topic d'aide pour les autres , de mettre en place une stratégie de groupe (enfin c'est vrai pour ça il faut savoir jouer en communauté).
Toi , tu n'y vois que TON nombril, TES quêtes , TES missions, TES duels ...forcément , un jeu sans échanges avec les autres ...ça conduit à l'ennui
(ne le prend pas mal , mais si tu joues M4 par exemple , viens voir un peu si on s'ennuie chez les crazy )

Je ne le dirait que très rarement alors profitez mais là je suis entièrement d'accord avec pandore, il est sur que dans TW il faut dévelloper son perso au début mais très vite l’intérêt du jeu se déplace dans les interactions que tu as avec les autres, et alors ton personnage devient un acteur au service de ta ville, de ton alliance et autre donc je t’encourage a rentrer dans une alliance si ce n'est pas fait et a t'y investir, perso c'est ce que je préfère dans le jeu. après tout le monde n'as peut etre pas mon point de vu, ce que je comprendrai mais essayez et vous n'allez pas le regretter :cool:
 

DeletedUser

Invité
Une fois que tu as gouté au plaisir collectif de fonder une ville, après l'avoir développer jusqu'à un bon niveau, t'être amuser à construire un fort (la construction d'un fort, quel souvenir !), après te l'être fait chourer, l'avoir regagné, en avoir pris d'autres, en avoir reperdus et regagnés tu vois la vanité du monde et tu retournes couper du bois dans la forêt.
On pouvait aimer The West sans vouloir faire partie d'une méga alliance. C'est toujours possible mais je trouve aussi qu'au bout d'un moment on tourne en rond. L'aspect participatif du jeu ne devrait pas être une excuse la paresse des concepteurs. Autant s'ouvrir un compte sur twitter.
 

Trix 78 87

Shérif
Une fois que tu as gouté au plaisir collectif de fonder une ville, après l'avoir développer jusqu'à un bon niveau, t'être amuser à construire un fort (la construction d'un fort, quel souvenir !), après te l'être fait chourer, l'avoir regagné, en avoir pris d'autres, en avoir reperdus et regagnés tu vois la vanité du monde et tu retournes couper du bois dans la forêt.
On pouvait aimer The West sans vouloir faire partie d'une méga alliance. C'est toujours possible mais je trouve aussi qu'au bout d'un moment on tourne en rond. L'aspect participatif du jeu ne devrait pas être une excuse la paresse des concepteurs. Autant s'ouvrir un compte sur twitter.

Il est vrai que j'ai longtemps joué avec des amis dans une ville. Hélas, tous mes amis sont partis, et je me suis retrouvé dans une ville presque fantome, ou lorsque l'on pose une question sur le forum, personne n'y réponds.:( On a l'impression de jouer avec des PNJ...:eek:
J'étais au bords du suicide (dans le jeu;)), j'ai alors décider de changer de ville, et tous à changer et j'ai repris gout au jeu. :cool:;):D:)

Sinon si vous vous ennuyez toujours, donez vous des petits objectifs du genre décrocher tel ou tel médailles, avoir toutes les armes précises, posseder tel ou tel objet etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut