On s'ennuit !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10940

Invité
Sujet très intéressant .

Je me suis inscrite sur l'Arizona en Septembre dernier, en tant qu'ouvrier. Aujourd'hui j'ai construit 3 villes et un fort, j'ai participé à de nombreuses batailles de fort, mon perso est lvl 66.
Mais voilà j'arrive à un moment où moi aussi je m'ennuie. Etape que je savais devoir arriver dès la début quand j'ai appris qu'un monde n'avait pas de fin !!!
C'est cela qui motive (dans mon cas) : atteindre un but à un moment donné. But qui sera atteint par le choix du perso qui participera à une alliance de villes pour la faire progresser vers cet objectif.
Sans objectif, le jeu perd très vite de sa saveur.
Je pensais faire maintenant des duels vu que je suis builder ouvrier. J'ai des points en force donc en ténacité et persévérance, compétences pour les duels avec armes de contact. Mais voilà : j'ai regardé qui dueller ... c'est limité .

D'où même question que plusieurs d'entre vous : que faire dans ce jeu après quelques mois d'activité ??
j'aimerai qu'une fin soit inventée à chaque monde.
Une fois le monde fini, nouveau départ avec de nouveaux amis vers de nouvelles aventures et de nouveaux personnages.

Je suis contre instaurer une fin à chaque monde.
A un seul, à la limite.
Mais à chaque monde, ce serait détruire les collections de plusieurs joueurs acharnés depuis des mois, ce serait détruire les efforts de plusieurs joueurs, quels qu'ils soient -duel ou autre.
Je ne suis donc pas vraiment chaud...
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai qu'à certains moment,il m'arrive de m'ennuyer...
Alors je me met en mode vacance pendant 1 semaine ou 2!!!
Après ça repart !!!
Ou alors je fais un p'tit voyage ou je me mets en quête d'une arme ou produit que je n'ai pas.
Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver à s'occuper dans TW,et prendre le temps de le faire.
Je ne comprends pas bien cette course pour atteindre le plus vite possible le but que l'on s'est fixé.
Amitiés et longue vie à The West !!!
 

Trix 78 87

Shérif
Je suis contre instaurer une fin à chaque monde.
A un seul, à la limite.
Mais à chaque monde, ce serait détruire les collections de plusieurs joueurs acharnés depuis des mois, ce serait détruire les efforts de plusieurs joueurs, quels qu'ils soient -duel ou autre.
Je ne suis donc pas vraiment chaud...

Oui il faudrait faire des concours. Du genre un monde qui a 2 mois de vie. On s'inscrit au début et 2 mois plus tard on fait les comptes. On pourait gagner si :
-on est le 1er joueur de classement
-on est le 1er joueur du classement duel
-on a gagner le plus d'insigne

Ces gagnant receverai un code qui est échangable contre un objet sur les autres mondes. Deux semaines plus tard, le monde réouvre ses portes, vierge de toutes traces d'un passage des autres joueurs et les referme 2 mois plus tard...etc...etc... C'a pourait être pas mal :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et bien le sujet de l'ennuie sur the west fait débat .
Je me rajoute donc a ceux qui viennent signaler leur ennuis sur le jeu ...

1 perso par monde et présent depuis 2ans maintenant , j'ai apprécier ce jeu et souvent attendu les amélioration pour accrocher un peu plus , seulement depuis un bail les maj n'apporte rien de bien intéressant .

Aventurier sur les 3 premiers monde j'avais apprécier cette classe de personnage pour sa capacité a bien ce financer et donc ce rebuilder pour faire les missions mais aussi bien participer en duel car c'est ce qui m as attirer sur the west
( mais les rebuilds ca va un temps le chaman vous rend vite la tache impossible ...et pour virginie01 quand tu dit que sur Arizona tu te rebuild pour 200 000$ , tu oublie de dire que tu graisse la patte du chaman avec des pépites bien dorées ... sans pépites pour moi un rebuild en partant du tarif minimum ca revient a 1 046 960$ ... tu admettras que ca fait une légère différence et surtout que après ca , attribut = 6100$ le pts aptitude 3690$ le points , il ne reste plus qu'a attendre 3 ou 4 ans pour revoir ton chaman aux prix de départ ou re dépenser quelques millions de $ si tu gagne au loto ;)...

Pour la question de néolia
donc qu'est qui m as fait accrocher the west c'étais les missions un peu , les duels beaucoup ( les Bdf non puisqu'elles n'existait même pas au début )
Question Bdf d'ailleurs , jamais accrocher ( sans parler de l'aspect minima de ces batailles ) me battre pour quelques choses qui n'apporte rien ne m'intéresse pas vraiment ( oui dormir dans un lit plus grand et plus confortable ...je trouve ca très limité comme usage d'un fort , au début j'ai combattu mais depuis désespérer de voir un jour des boutiques ou autres chose dans les forts je m'en suis totalement désintéresser )

Reste les duels
qu' en est il sur the west ? une prolifération de combattants ' résistant ' toutes classes d'un coté et de l'autre des soldats qui bénéficie d'un bonus tactique démesuré .
La dernière maj des 45min ni a d'ailleurs rien fait de bon a ce sujet .

Depuis le début les 2 aptitudes élémentaire d'un combattant Éviter , Viser ... seule aptitudes qui sont 100% combats et qui sont totalement mis au second rang par la course a qui résiste le mieux ou tape plus fort .
Ca finis par faire perdre tout intérêt aux duels pour en faire quelque chose de aussi répétitif que les travaux .

Pour finir l'aspect communautaire ...mouais la comme ca été préciser c'est plus un outils qu'autre chose . Et surtout n'oubliez pas que la communauté ce forme autour de l' intérêt commun sur ce jeu . Si l'intérêt au jeu ce perd , la communauté ce perd avec .


Donc si je pouvait attendre quelque chose pour me redonner de l'envie ce serait :
quelques missions ouais ca peut pas faire de mal
Une révisions du système de duel ( a commencer par un rééquilibrage dans les calculs pour avoir plus de mixité dans les builds , et un système un peu plus stratégiques aussi comme cela était annoncé un temps )

Coté fort , leur trouver une utilité autre que dormir ... et un sytème de batailles plus attirant et amusant .

Voila en attendant l'ennuie a fait son travail et j'en suis a l'abandon de la moitié de mes personnages le plus petits étais au level 90+ les autres 105+ .
Je les laissent dépérir après des mois de vivotage sans convictions.
 

DeletedUser

Invité
jedevo : oui 200 000 dollars c'est en chamanisant.

Pourquio ai-je quitté les anciens mondes ? parce que l'on ne pouvait pas faire toutes les missions, qu'on a pas la possibilité de changer son build aussi rapidement car tu ne peux pas chamaniser !

Les pépites tu sais bien que tu peux en avoir une partie sans forcément les payer, cela peut t'aider à changer ton build et sans te ruiner IRL.

Sur arizona j'ai changé de build pour tenter les dropps, ensuite je rechangerai et quand j'en aurai marre, je verrai. Je pense qu'il y aura d'autres quêtes mais si on doir organiser un rodéeo on devra forcément changer nos points de place, faire la mission, peut-être qu'il y a des missions cachées que l'on ignore.

Patience, je pense que l'on aura d'autres missions mais ne quittez pas le jeu ca serait dommage, on risque de se retrouver que quelques uns, on aurait construit toutes nos villes pour rien ?

Moi qui était ouvrière monde 3, j'avais créé @MEXICO, plusieurs fois je me suis dis que je n'avais pas le droit de planter ma ville, mes amis de jeu ...

et tout comme tu le dis, la lassitude l'a emporté, pourtant j'ai investis dans le M3.

Mais jamais j'aurais pu faire toutes les quêtes, de plus il fallait travailler 2 h 00 et non 1 h 00 comme arizona ce qui m'a fait partir laissant ma ville.

Oui ça fait mal, mais je me suis investie sur arizona, donc autant rester maintenant, attendre, faire preuve de patience, les développeurs vont bien trouver d'autres missions !
 

DeletedUser

Invité
Un petit avis personnel pour agrémenter le sujet :

Je trouve que sur les vieux mondes les "classes" de personnages ne donnent plus grands choses.
Autant sur un monde neuf avoir des ouvriers et aventuriers peut être sympathique (construction et drop) autant dans le temps les soldats sont plus que jamais LA classe indispensable.

Pour aider la relance du jeu et chasser l'ennui de certains, un ré équilibrage des classes me semblerait aussi une bonne chose.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour ,

Vous pouvez rajouter un joueur parmi la "liste minime" des joueurs qui s'ennuient .

Enfin non pas exactement :

Je suis pas un joueur qui est la depuis le début , je n'ai pas de perso qui a fini toutes les quêtes qui a droper tout ce qui peut l'être etc .

Sur le monde 2 ( donc mon plus vieux perso ) , le jeu est devenu plutôt ennuyeux , le monde est à la limite du mort , on affronte tout le temps les mêmes personne que ca soit en bdf ou duels , la je me suis rebuildé marchander pour drop noble et 3ème clé donc ca a relancé un peu ma motivation .

Sur le monde 5 , la je suis rebuildé full duel , donc je m'amuse pas trop mal en ce moment .
Mais ca a fait pareil sur le m2 , une période ou le monde est actif , et donc on s'amuse bien et puis hop , le monde se meurt , on a affronté tout le monde , fait plein de bdf .

Le monde 4 heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans l'alliance ( que pandore et les autres dirigeants fantastiques gèrent à merveille , et je lui en félicite au passage ) , parce que les bdf , il y en a de trop même ( merci la pomme pour 20 voire 30 batailles de fort par soirée ^^ enfin bon ca c'est un autre débat et qui n'as pas sa place ici ^^ ) .

Mais pareil , on affronte tout le temps les mêmes personnes , en duel ou bdf et au bout d'un moment ca devient ennuyant.

Sinon j'ai lu plus haut "c'est aux joueurs d'animer le jeu et le forum"
oui d'accord mais pas seulement .

C'est comme si vous rentrez dans une soirée en boite de nuit et on vous dit c'est a vous de mettre l'ambiance .
Oui d'accord , mais c'est aussi aux organisateurs de la soirée de s'assurer que l'ambiance soit la meilleure possible .

Bah la sur TW ca doit être pareil .


Donc vivement que le poker arrive , l'artisanat j'en ai pas lu assez dessus pour dire si je suis pressé de le voir arrivé sur les mondes fr .

Le problème de ce sujet c'est que plutôt que de faire avancer les choses , il sert juste à ce que tout le monde se tire dans les pattes .


Pourquoi ne pas organiser un grand concours sur tout les mondes fr :

Un concours d'idée pour faire avancer le jeu .

Chaque personne ou groupe de personnes envoie un dossiers aux modérateurs du forum pour rendre le jeu plus sympa .
Et après comme pour le concours graphique , c'est transmis sur ce forum et les joueurs votent pour ce qui les intéressent le plus et ce qu'il aimerait voir le plus dans le jeu .


Sinon un truc hyper important à revoir : le graphisme des batailles de fort .
Personnellement je doute que voir des carrés bouger dans une petite map donne envie aux nouveaux de joueurs d'y participer .

C'est souvent le problèmes des jeux en ligne c'est vite répétitif , les développeurs doivent donc aller super vite pour apporter de nouvelles choses pour garder leurs joueurs et pour en attirer le plus possible .



Je me suis surement contredit dans mon message , surement dit des conneries énormes mais bon je suis pas doué pour convaincre les gens et exprimer mon point de vue^^
 

DeletedUser

Invité
jeronimo59 : je ne te trouve pas contradictoire, tu t'es très bien exprimé et c'est aussi ce que je ressens.

Moi je regrette de ne plus avoir de quêtes, j'espèrais que d'autres nouvelles quêtes allaient arriver et il est vrai qu'un fois level 120 j'ai tout simplement changé mon builf full dextérité pour dropper et revendre à ma ville les dropps et à l'alliance ainsi qu'à vous joueurs.

Si je n'ai pas la clé 3 ce ne sera pas grave, car elle se fera de plus en plus rare, mais au momins j'aurai vendu quelques dropps.

Par contre ne me demandez pas ce que je ferai par la suite comment je vais me builder, je n'en sais absolument rien.

J'attends un moment avec ce full dextérité, je collectionne les objets, au cas où on ait des missions plus tard.

Ma quête de Pâques est déjà prête, j'attends ... et je fais des batailles pour m'occuper. donc la routine. ce qu'il faut c'est changer de build ou alors vous fixer un objectif par exemple être le meilleur en batailles, tous kles points là-dedant, ensuite vous pouvez changer de build à nouveau etc ...
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est que des que tu veux tester quelque chose , il faut changer de build et donc passer par le shaman qui devient vite hors de prix si on ne fait pas descendre son prix grâce aux pépite ( ce qui est possible uniquement sur arizona en plus ).

ca devient vite démoralisant de se rebuilder .

Sur le monde 4 j'étais aventurier dans les lvl 60 et des quand j'ai voulu faire la mission du colt en or .
J'étais buildé 100% duel et donc - 117 points de travail pour forer du pétrole .
Et bien rien que ca , ca m'a couté une fortune et pris pas mal de temps , donc j'ose pas imaginer le temps et le cout d'un rebuild intégral , ca doit donner l'envie d'arrêter à plus d'une personne .

Ou alors avoir un type de perso complétement différent sur chaque monde ( un bdf , un drop , un duel ,un pour faire tout les jobs et missions ) mais la ca devient ingérable , à moins d'avoir vraiment énormément de temps à passer sur TW.

Et puis ce n'est pas le fait de lancer à chaque fois de nouveaux mondes qui va motiver les joueurs bien au contraire .

Suffit de voir à plus petite échelle déjà :

Une alliance avec plein de petites villes très peu peuplée va s'essoufler bien plus vite qu'une avec peu de villes , mais avec toutes plus de 20/30 habitants .

C'est la même chose sur les monde de TW . Plutot que de garder un nombre restreint de monde et s'assurer de l'activité et l'ambiance sur chacun , et bien Inno en crée de plus en plus .( enfin les raisons de ce choix on les connait ($) )
 

DeletedUser

Invité
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté les anciens mondes, car entre changer pour le colt et le sabre, ensuite faire cambriolage donc full se cacher, ensuite battre le pnj donc excellent en duel on doit à chaque fois changer et tu n'arrives pas au bout de tes missions.

ensuite si en plus tu dois te mettre full marchander ou dextérité pour avoir un % de dropp élevé et avoir la clé 3 ...

c'est iréalisable ou alors il faudrait plusieurs années.

c'est pour ça que j'ai arrêté les anciens mondes pas pour autre chose.

D'autres joueurs ont arrêté aussi, j'espère simplement qu'arizona se maintiendra et que le monde 7 ne fera pas partir les joueurs de arizona.
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi j'aimerais bien une réponse sur ce point la :" Chaque personne ou groupe de personnes envoie un dossiers aux modérateurs du forum pour rendre le jeu plus sympa .
Et après comme pour le concours graphique , c'est transmis sur ce forum et les joueurs votent pour ce qui les intéressent le plus et ce qu'il aimerait voir le plus dans le jeu ."


Merci d'avance ^^
 

DeletedUser

Invité
Pas de surprise pour avril c'est nul. Stop faut plus acheter de pépites. Ils ne travaillent pas donc pas de sous.

C'est nos sous qui vont leurs poches à la fin du mois. Faites leurs les pieds.

Il faut être solidaire car si on le fait tous ca va les réveiller un peu.
 

DeletedUser

Invité
Même pas une petite surprise pour le 1er avril :mad: ...


Si ! ça :

840100poissondavril.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hum...Qui a dit que Granmont n'est pas un poisson ?

Donc, moi j'ai une jolie question pour Madame Naolia.

C'est une erreur de traduction ou bien quelque chose de nouveau qu'on doit chercher ?

Oiseaux :D
 

Fichiers joints

  • indghghgfex.jpg
    indghghgfex.jpg
    21,8 KB · Affichages: 37

DeletedUser

Invité
Yop,

Pour créer des missions il y a une partie dev n'oubliez pas que vous etes sur le monde FR et que les modos sont en général des joueurs et meme si ils pouvaient le faire il me semble qu'Inno n'a pas l'intention de faire de différence de version entre les mondes.
Cette initiative est bonne, moi même je m'ennuie cruellement... mais pour atteindre Inno il faudrait étendre cette discution aux autres mondes (de net nl se ro cz etc...).

Finalement si vous avez le fusil en or et n'avez plus de missions et que vous vous ennuyez c'est que vous avez atteint la limite du jeu. Malheureusement les admins n'ont pas de solutions miracle... le seul moyen de relancer l'interet de certain joueur est d'exploiter l'univers (aussi petit soit il)du jeu au niveau RP avec des animations et des animateurs. Mais tout le monde n'est pas RP n'aime pas ça ou ne connait pas... Bref le temps que ca arrive je crois que j'aurai DL mon compte :)

Voila c'est mon avis pour le moins pessimiste mais bon... en attendant mieux je vous souhaite un bon jeu.

Y.
 

DeletedUser

Invité
Hauts-les-coeurs les enfants :)
Les affaires vont reprendre puisque le serveur Bêta propose 2 nouvelles séries de missions accessibles au niveau 90 et 100 !
Plus d'infos :
>> ICI <<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut