On va bloquer pour des quêtes sur Louisiane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChefJoseph

Shérif
Bonjour

Nous avons cette quête qui va arriver et qui nous demande 1 lanterne :

Une livraison en provenance d'Allemagne

La seule lanterne que j'ai possédé : je l'ai eue ici :

Quête marin

Dernièrement, nous avons eu une quête qui demandait 1 lanterne, celle-ci :

L'heure du thé

A l'attention du support : avez-vous une solution de façon à ce que l'on fasse la quête qui arrive ? Nous n'avons aucun forgeron haut level, puisque l'on ne droppe pas les recettes !

On voudrait en monter un, mais étant donné qu'on nous demande de fabriquer un produit mais que la recette est introuvable, ON NE PEUT PAS JOUER.

Pouvez-vous demander à Inno qu'ils mettent dans le shop contre des bons ou pépites des lanternes (sachant qu'il en faut pour d'autres quêtes) donc on va coincer au niveau des quêtes.


Merci.

PS : on nous demande aussi des lanternes pour ces quêtes :

Trésor noir partie 1

La nouvelle frontière

C'est pas faute de vouloir dropper le matos et aider à level up un forgeron : c'est faute de POUVOIR.

Ou alors, créez des quêtes où chacun puisse choisir une recette rare à la fin : mais faites quelque chose !

Ou alors : ne mettez plus de produits impossibles à créer dans les quêtes : cela sera plus simple pour tous les joueurs.
 
Dernière édition:

Skjörn

Retraité
Après je ne suis pas expert mais je pense pas que ce soit la seule quête infaisable sur un nouveau monde. Sachant que celui théoriquement l’est... :P
 

Richardson

Membre de l'équipe
Bonjour

..... lanterne ..... lanterne ..... lanterne .....

A l'attention du support : avez-vous une solution de façon à ce que l'on fasse la quête qui arrive ? Nous n'avons aucun forgeron haut level, puisque l'on ne droppe pas les recettes !

On voudrait en monter un, mais étant donné qu'on nous demande de fabriquer un produit mais que la recette est introuvable, ON NE PEUT PAS JOUER.

..... lanternes .....

..... lanternes .....

o_O

On ne peut pas jouer ?

Parce qu'une quête qui arrive demande un objet d'artisanat très difficile à obtenir en "début" de monde ?

Tu ne peux donc pas faire d'autres quêtes ou des duels ou de batailles de fort parce que tu n'auras (peut être) pas une Lanterne ?

Et j'ai été assez clair sur ce que je pense de l'artisanat et de son inclusion (souvent très artificielle) dans les quêtes.

Un couple élégant descend d'un bateau en provenance d'Europe et le mari veut offrir à sa femme pour son anniversaire: une presse à miel, une lanterne et (ah quand même) de l'eau de rose.

Lui, il est pas passé loin de dormir sur le canapé ce soir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut