On veut savoir !

Funnette

Membre de l'équipe
Quel aspect du travail est le plus important pour vous ?
a) L'argent
b) Expérience
c) Produits


1645938869437.png
 

Horackhty

Shérif
d) Travaux demandés pour une quête
e) entraide
f) Quêtes quotidiennes.

L'argent ne sert à rien : les vêtements sont dépassés par les sets dont on nous abreuve.
Le nombre d'XP a avoir pour changer de niveau passé le niveau 130 est tellement élevé que le gap d'XP entre les travaux est faible
 

Bill Dalton

Gouverneur
L'argent ne sert à rien : les vêtements sont dépassés par les sets dont on nous abreuve.
Je pense que Funnette parlait du nombre de dollars que l'on gagne par travaux.

L'aspect du travail qui est le plus important change selon la situation.

Par exemple, sur un monde je suis niveau 150 donc plus besoin de faire de l'expérience mais j'ai besoin de pièges donc les produits sont l'aspect le plus important sur ce monde.

Sur un autre je suis petit lvl, si je voulais jouer vraiment sur celui-là, l'aspect qui serait le plus important, c'est l'expérience.

Sur un monde où je suis plus de 130, l'expérience gagnée sur les travaux n'est pas assez et je n'ai pas besoin de drop donc l'argent pour pouvoir s'acheter des sets est l'aspect le plus important sur ce monde.

Donc voilà, ça change selon les situations.
 

Horackhty

Shérif
Je pense que Funnette parlait du nombre de dollars que l'on gagne par travaux.
Moi aussi.

J'ai connu The West lorsqu'il n'y avait pas de sets (autre que le Mexicain, l'indien, le gentleman) et pas de vetements avec des points qui augmentent avec le niveau.
A ce moment là, l'argent était capital, le build aussi, pour pouvoir poursuivre le jeu.

Aujourd'hui, les sets qu'on a gratuitement sont tellement vitaminés et les bonus tellement énormes, qu'acheté des fringues ne sert qu'à répondre aux demandes des quêtes.
 

C. Jérôme

Diplomate
Réponse B au début de monde

Réponse C une fois passé le niveau 120-130, sachant qu'une église bien montée rapporte largement assez pour l'xp. (Si on considère que l'église n'est pas un job à part entière, vu qu'on ne gagne ni argent, ni produit)
 

TontonJohn

Shérif
perso je dirais les produits. :boone:
que ce soit pour les quêtes ou pour l'artisanat, les quantités nécessaires sont souvent astronomiques et le temps passé à "farmer" engendre la lassitude, quand il n'empêche pas tout simplement de participer aux autres facettes du jeu. :annoyed:
avec des produits et le marché, on peut se faire des dollars... et comme dit plus haut, l'église est un bon pourvoyeur d'xp :whistle:

je ne cache pas que j'ai volontairement zappé certaines des dernières quêtes d'évents, le gain étant insignifiant par rapport à la somme de temps et d'énergie nécessaires à la collecte des produits requis :tumbleweed:
 

Richardson

Membre de l'équipe
Réponse B au début de monde

Réponse C une fois passé le niveau 120-130, sachant qu'une église bien montée rapporte largement assez pour l'xp. (Si on considère que l'église n'est pas un job à part entière, vu qu'on ne gagne ni argent, ni produit)

Pas mieux.

Certaines quêtes demandent une quantité ahurissante de produits.

Et je ne parle même pas de l'artisanat haut niveau qui est une raison de soupçonner que les développeurs de The West ont des cornes, une fourche et sentent le soufre.
 
les produits pour bien progresser en artisanat, puis l'expérience pour bien progresser en niveau (mais arriver au 150 plus d'intérêt) et en dernier l'argent
 
Haut