On y croyait plus !

  • Auteur de la discussion DeletedUser13059
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13059

Invité
je veux être la première à payer une tournée ! À votre santé!

J'aimerais bien que ce nouveau monde soit un serveur amusant où on pourrait faire de beaux combats dans un respect universel! Voilà j'ai fait mon souhait :)
 

DeletedUser

Invité
Et moi j'aimerais la paix entre les peuples et de la nourriture et de l'amour pour tous...On peut rêver :D
 

DeletedUser13059

Invité
Bonjour Doc (je me demande si c'est le même Doc que sur arizona , j'ai répondu à sa petite annonce? )
Faut quand même faire attention à ce que l'on souhaite! Tu imagines un serveur sans bataille de fort, duel?.... ça risque d'être un peu ennuyant! On peut se taper sur ce jeu et saluer les qualités de nos opposants ! Mais de là à souhaiter la paix ....c'est presque trop mdr

Pour l'amour et la nourriture pour tous, pas de soucis j'en souhaite tout autant (et je rajoute que l'alcool y coule à flot !)

Merci d'avoir joué à mon jeu !
 

DeletedUser10940

Invité
Bonjour Doc (je me demande si c'est le même Doc que sur arizona , j'ai répondu à sa petite annonce? )
Faut quand même faire attention à ce que l'on souhaite! Tu imagines un serveur sans bataille de fort, duel?.... ça risque d'être un peu ennuyant! On peut se taper sur ce jeu et saluer les qualités de nos opposants ! Mais de là à souhaiter la paix ....c'est presque trop mdr

Pour l'amour et la nourriture pour tous, pas de soucis j'en souhaite tout autant (et je rajoute que l'alcool y coule à flot !)

Merci d'avoir joué à mon jeu !

Je crois que Doc parlait de l'IRL.
Bon ben je vais faire un vœu aussi : que le monde soit rempli de Moi. Un monde de Moi, ce serait super, non ?
 

DeletedUser

Invité
HA l'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ok je sors ^^
 

DeletedUser

Invité
Effectivement je suis aussi le Doc Ortonne.

J'ai essayé d'utiliser de l'ironie histoire de dire que çà allait barder sur le M7 ;)

Plus que quelques heures avant la ruée !
 

DeletedUser

Invité
Bouhouhou je ne pourrai ne m'inscrire que vers 16h30, j'aurai donc du retard... :(
 

DeletedUser

Invité
Vous inquiètés pas il y a heureusement pour les personnes s'y inscrivant un moyen de montré que l'on vaut rien a The West le premium aptitude.
Et heureusement pour vous d'ailleurs.
 

Lilouse

Retraité
Depuis le temps qu'on l'attendait ! Il me tarde qu'on soit à demain. On est un petit groupe de joueur (enfin petit c'est un point de vue) de Arizona qui vont venir jouer ensemble sur le monde 7.

Sur ce monde je serais ouvrière encore et toujours :)
 

DeletedUser

Invité
Une seule question reste en suspens ....Vers quelle heure ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut