Événement Forum On y va !! Go pour le Rébus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je vous donne rendez-vous :

à : 12h ce midi
Sur ce forum pour un petit événement surprise de RAPIDITÉ ! (/!\ qui n'a strictement rien à voir avec la course des quêtes /!\)
3 lots à gagner pour les 3 plus rapides !

Durée :
Dès que nous avons les 3 gagnants !




 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

En attendant de vous fournir la 2ème mission pour la course aux quêtes, voici un petit événement de rapidité qui n'est pas du tout en rapport avec "la course aux quêtes" !

On connait et on va connaitre plusieurs changements au sein de notre équipe dans les jours et semaines à venir !

Nous allons donc commencer à vous faire découvrir celui-ci via un petit rébus à deviner:


  • Mon premier est une aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose.
  • Mon deuxième est un corps liquide à la température et à la pression ordinaires, inodore, insipide, dont les molécules sont composées d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène.
  • Mon troisième est un ensemble de séries télévisées américaines de science-fiction, constitué d'une première minisérie éponyme en 2 parties de 100 minutes environ et d'une seconde mini-série datant des années 80.
  • Mon dernier introduit une phrase exclamative en exprimant, selon l'intonation, la joie, l'admiration ou la surprise.
  • Mon tout est le pseudo de votre nouveau chargé d’événements !


Les 3 premiers trouvant le pseudo recevront dans l'ordre :
50 bons - 25 bons et une médaille au choix.


- Merci de poster votre participation avec la réponse ainsi que votre pseudo et le monde sur lequel vous voulez recevoir la récompense !
Dans cette section : Dépôt de Participation

Objet : Animation - Rébus
Message : Réponse + Pseudo jeu + Monde


Bonne chance à tous !
L'équipe The West France

 

DeletedUser

Invité
Nous avons nos 3 gagnants !

Je reviens vite pour les annoncer :)
Bravo à tous et plus la peine de participer !

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Résultats

Salut à tous !!!

Vous avez été (disons) tous très réactifs !! :)

Le classement :


  1. Nilujelmdmf qui remporte 50 bons
  2. Kwaki / BibiGwen qui remportent 25 bons
  3. *Miss Tick* qui remporte une médaille de ton choix (merci de m'envoyer un mp pour me préciser)
Il y a 2 personnes à la seconde place pour avoir donné la réponse au même moment !




La bonne réponse était :


716202Novaapparition.gif


Je vous invite à lire cette annonce !



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut