Onglet "Liste des Alliances"

  • Auteur de la discussion Shadow Man
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Excellente idée, en effet. Un classement des alliances permettrait d'avoir en un seul clic une vue globale du monde où on joue, avec une liste exhaustive des alliances (liste actuellement assez difficile à établir, ce qui fait que les petites alliances passent totalement inaperçues et peuvent difficilement se faire une place).

Pour répondre à la remarque de Grecow, les alliances ont été introduites avec une mise à jour longtemps après la création du jeu, et cela explique sans doute l'absence de ce classement, qui serait pourtant très utile. Un oubli de la part des développeurs, peut-être...
 

DeletedUser9389

Invité
@ modérateur :

A partir de quand / combien de réponse pouvez-vous mettre le sujet en vote ?
 

DeletedUser

Invité
@ modérateur :

A partir de quand / combien de réponse pouvez-vous mettre le sujet en vote ?


Je t'en pris appelle moi elkantar :p

Je ne te donnerais pas de quota mais il faut un certain nombre d'avis.
Nous tenons compte également de argumentation des avis, de la construction de la suggestion et de l'adhésion de joueurs pour lancer un sondage (en gros)

Je lancerais le sondage de cette proposition assez vite je pense
 

DeletedUser9389

Invité
Je t'en pris appelle moi elkantar :p

Je ne te donnerais pas de quota mais il faut un certain nombre d'avis.
Nous tenons compte également de argumentation des avis, de la construction de la suggestion et de l'adhésion de joueurs pour lancer un sondage (en gros)

Je lancerais le sondage de cette proposition assez vite je pense [/COLOR]

Merci Elkantar ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour, mais il est vrai qu'un classement où une ville de 1 habitant compterait pour plus de points qu'un fort, c'est un peu ridicule.

Le véritable enjeu pour toute alliance, c'est la maîtrise des forts, et cela passe par des joueurs puissants, et non des villes mortes.

Un classement des alliances selon:
-les forts (grands, moyens et petits) principalement
-les joueurs (selon leur nombre, leur niveau moyen, et pourquoi pas leur qualité en duel?) ensuite

Parce que 3 villes à 3 habitants devraient compter pour moins qu'une ville de 30 habitants :)
 

DeletedUser

Invité
pour également mais à condition d'enlever les points d'agrandissement des villes cela évitera de voir des alliances avec plein de ville vide juste pour gagner plus de pts
 

DeletedUser

Invité
il y a des sites existant pour cela , il suffirait de les mettre a jour.
un lien n'est pas très compliquer a installer

le plus grande aliance et sur le M7 "car pas mis a jour" ou c'est aliances de M2 pour info

clicquer ici par exemple
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allez une petite relance.

Portez vos idées plus hautes que celles des autres
Votez :up:
 

DeletedUser3381

Invité
A voté, heureusement que tu es là Elkantar ! :eek:
Au passage, le sondage est . :)
 

DeletedUser

Invité
Je clôture le sondage.

Nous vous tiendrons au courant des suites données

Je ferme.

:P
 
Haut