Oooooh

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je fais ma vie, pépère. A ceux qui douteraient de pouvoir vivre sans The West, je peux vous assurer qu'on s'en passe rapidement. :D

Actuellement j'effectue mes stages et je rédige mon mémoire pour valider ma licence (arts culinaires). Et amis canadiens, j'envisage de rejoindre votre beau pays juste après !
:donkey:

(Ne cherchez pas de rapport avec le smiley, il est marrant alors je l'ai mis. :D)
 

DeletedUser9989

Invité
En effet the west on l'oublie vite je te l'accorde ;)

Art culinaire? mhm ça m’intéresse là!!! :eek: Tu me proposes quoi pour ce soir ^^

Le canada? De plus en plus de personnes sont attirés par le grand blanc c'est marrant...Ce serais pour un an ou plus? genre ouvrir son resto!
 

DeletedUser

Invité
Pour la durée de mon séjour, indéterminée, tout dépend de comment ça se passera ! :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Connaissant leur accueil légendaire tu es pas prêt de revenir moi je te le dis ;)
 

DeletedUser

Invité
Hello Popofe ! :P
Tu tiens le coup chez les opérateurs ! Le bonjour à l'équipe et une bonne continuation à vous avec le nouveau boss. D'après son profil, il fouette, donc attention ! :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
Je le crois pas :eek:

Coucou mon ptit Theeig ;)

Ravi de voir que tout roule pour toi, on pense souvent à toi vieille fripouille :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Le bonjour sera bien évidemment fait !

Oui je tiens le coup... je crois que je vais enfin être récompensé de mon assiduité... j'adore le fouet :D

C'est toujours un plaisir ;)
 

DeletedUser9989

Invité
oula je me sens cerné entre modo, opé et ancien modo...... :confused:
 

DeletedUser9989

Invité
alors je reste :P

ok ok c'est nul...... et sa porte à confusion!

Je reste car je veux voir l'équipe de modo et d'opé se faire fouetter rien de plus hein!!!...

N'allez pas croire certaines choses....
 

DeletedUser

Invité
Yooo Black, copain ! :D

Et bien figurez-vous que j'ai envoyé mon CV ce matin et que j'ai déjà une offre d'emploi pour quand je veux. Si c'est pas la classe ! Je viens de recevoir un e-mail.
 

DeletedUser9989

Invité
Et bien figurez-vous que j'ai envoyé mon CV ce matin et que j'ai déjà une offre d'emploi pour quand je veux. .

Normal ils mangent tellement mal qu'un cuistot français sa ne se refuse pas :laugh:


en espérant que slayyer ne passe pas par là..... :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut