operateur du M5

  • Auteur de la discussion wellan99
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bien le bonjour,

pour commencer, je ne parlerai pas des ban, c'est interdit.
je ne parlerai pas non plus des injustices que font les OP, c'est interdit.
en fait, tout ce qui est sensible, on ne dois pas en parler.

alors je demanderai juste si c'est normal qu'un groupe ou qu'une personne pourrisse le M5 ( je n'ai jamais dit que s'etait un OP, ni ne l'est sous-entendu )

par ailleurs, pourrions nous savoir qui est cet operateur, histoire de pouvoir lui poser 2/3 question, lui donner notre façon de penser, etc . . .
 

DeletedUser2008

Invité
Pour ce genre de problèmes, il est préférable de contacter l'opérateur en adressant un ticket sur le support.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne suis peut être pas opérateur sur le monde 5. Mais par défaut, je suis opérateur quand même. Si vous avez des questions envoyez moi un MP et arrêtez de crier au scandale sur le forum.

Soyez concis et précis, merci.
 

DeletedUser

Invité
Je n'en dirais pas beaucoup plus que Bourak. Si vous avez un problème, contactez directement l'opérateur ou passez par le support. Le dialogue est ouvert et si vous trouvez une décision injuste, vous avez le droit de l'exprimer. Nous ne sommes pas des tyrans ! Et comme tout être humain nous pouvons aussi faire des erreurs.

Mais vous devez aussi comprendre qu'il y a des règles et que nous sommes là pour les faire respecter. Certains crient au scandale mais le scandale c'est qu'ils ne respectent pas le règlement !
Nous ne faisons pas un travail facile, mettez vous à notre place 5mn. Si nous commençons à faire du cas par cas, en écoutant les petits soucis et les excuses de chacun pour avoir enfreint les règles, nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Les règles sont les mêmes pour tous, elles doivent êtres lues par tous et respectées par tous. Ceux qui vont à l'encontre de ces dites règles, prennent de gros risques. Quand on joue avec le feu un jour on se brûle ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

En même temps quand on voit le nombre de bloqué dans le M5... c'est hallucinant...

et le plus "bizarre" reste les autres mondes ne sont pas "touchés" à ce point là... :rolleyes:

Par contre effectivement, vaut mieux parler de cela IG via le ticket.

@++
 

DeletedUser

Invité
lol regard mon compte et celui de ma femme ;) tu verras si d'autres mondes ne sont pas touché ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai dit pas "touchés" à ce point là...

Ce qui veut dire qu'il y a nettement moins de blocage dans les autres serveurs ;)

Et toi et Sandy n'êtes plus bloqués alors que des amis IG (père et fils) le sont depuis plus d'une semaine :(

Mais encore une fois... ca doit se régler IG
 

DeletedUser

Invité
Excusez moi je ne joue pas monde 5 donc je ne peux vous dire quoi.
Mais a propos du réglement ... je ne trouve pas que ceci soit un réglément :p
Il est beaucoup trop vague avec des si... mais ... attention...
Certe quand on prend le global de l'infraction ça peu rentré dedans mais dans ce cas là tous est du pushing ect ...
 

DeletedUser

Invité
X-Drop ? tu es conscient d'être totalement hors sujet là ?

je vous rappelles que discuter des blocages IG ici est interdit, parler des raisons et des pseudos des joueurs bloqués est interdit.

En gros toute discussion en vue de poursuivre ce sujet risque de vous apporter plus d'ennuis que de bottes de paille.
 

DeletedUser

Invité
tain les gars arrêtez de pleurer pour vos multi bloqués c'est normal
Vous me faites rire avec vos excuses du genre on est plusieurs sur la même IP

Moi aussi j'ai comme par hasard ma grand mère qui joue à the west, et comme par hasard sur le même monde !
La vieille peste elle me duelle en plus ! Vivement que l'héritage tombe j'vous jure.

Vous pourriez plutôt demander sur le forum pourquoi autant de zèle de la part de l'op, comment tout cela est arrivé en si peu de temps.
Pourquoi y a pas eu un gros messages IG aux joueurs les prévenant que la chasse aux cheat était lancée.

Mais nooooooon ils ont le pouvoir de bloquer donc direct place à la vindicte populaire! Remarque je suis plutôt pour ce genre d'action, y a pas moyen de faire un échafaud en b5 ou c5, qu'on y mette une corde et l'op au bout ? :D
 

DeletedUser

Invité
X-Drop ? tu es conscient d'être totalement hors sujet là ?

je vous rappelles que discuter des blocages IG ici est interdit, parler des raisons et des pseudos des joueurs bloqués est interdit.

En gros toute discussion en vue de poursuivre ce sujet risque de vous apporter plus d'ennuis que de bottes de paille.

Désolé mais on parle d'un personne qui "embête" le monde.
Et que beaucoup trop de joueur sont bloqué.
J'ai juste suggérais de rendre le forum un peu plus compréhensible.
Je ne vois pas ou je suis hors sujet.

Et actaa je connais des joueurs comme " a mince je n'ai pas le droit de siter son pseudo " qui est bloqué et celui ci n'est pas un multi et joue dans les régles.

Après je trouve cela bizar que du jour au lendemain les opérateurs y découvre des 10 de multi. Surtout que la plus par son haut niveau.

Quels intérêt devrai t'il avoir au lvl 101 a créé un multi ?

Voilà pour moi ce sujet est claire si ce sujet est prit comme Hors Sujet alors excusez moi mais actaa n'en est pas de moins.

X-Drop.
 

DeletedUser

Invité
C'est donc suite à vos débordements et à votre insistance à contrevenir aux règle du forum que vous trouverez ici, que je ferme ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut