Option de tri de l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser17210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17210

Invité
J'ai commencé les aventures il y a un moment car avec l'event sa nous fais gagner des fleurs pour avancé plus vite et j'ai une suggestion qui es facile à mettre en place et qui est surtout indispensable, je m'explique j'ai mis du temps a faire des build de stuff en dextérité charisme pour les aventures et je me suis dis si au lieu de trier par nom on pouvais trier par meilleur stats par exemple les meilleurs stuff qui donne une stat ou deux ou trois ou meme 4 par exemple je cherche les meilleur objet dextérité charisme pour faire un dps en aventure je coche les cases dextérité charisme et ça me met les meilleures stuff concernant cette stats ou bien je veux faire un tank je coche seulement force.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je te conseille d'aller lire cette page du Wiki t'expliquant le fonctionnement des aventures. Tu peux y lire :
Les attributs à prendre en compte sont uniquement ceux figurants sur votre fusil. Ceux de votre équipement ne sont pas pris en compte pour les aventures.​

Soit les 4 attributs Force, mobilité, habileté, charisme.
Les autres stats de ton équipement ne compte pas (sauf les bonus d'attaque et def bdf des sets mais ça ne concerne pas ta suggestion).

Je suis donc contre cette suggestion. Pour le choix du fusil, on peut se permettre de chercher dans son inventaire son meilleur fusil. Pour le reste, le script tw db permet de créer une recherche personnalisé en façon des aptitudes.
 

DeletedUser2713

Invité
Ni pour ni contre.
Juste pour dire qu'"ils" ont mis 5 ans pour enfin nous pondre un calculateur de fringues pour les travaux... alors pour ta proposition, tu peux attendre au moins 20 ans. :D
Ça fait un miard d'années qu'on a demandé aussi de séparer les produits des objets portables des recettes des renfos divers des consommables etc.... penses-tu ! :p
Ça rapporte pas d'€ ça, bien au contraire, faut mettre un Dev' dessus.
Et ché pô si vous avez remarqué mais... dans chaque nouvelle mission, il faut dormir... ça m'en dit long sur leurs Dev'. :laugh:
De grosses feignasses ! :D

Ouèp Renesmee, heureusement que TWDB (et autres scripts) est là. ;)
Faudra bientôt pu que des scripts pour jouer à TW. :D
 

mukki

Conseiller
Perso, j'aimerai bien pouvoir faire un tri dans tous les produits, on finit par avoir des pages et des pages de tellement de trucs en tout genre qu'on finit par ne plus les voir et "d'oublier" de les utiliser.
En plus simple, si c'était déjà possible de faire au moins 3 catégories : a) les produits nécessaires aux quêtes, artisanat, coffres et autres bidules à ouvrir ... b) tous les boosts ..... c) les recettes.
Si vous voyez d'autres catégorie pour améliorer la qualité de nos besaces, n'hésitez pas à compléter.
Chaque fois que je farfouille dans mon inventaire, j'ai l'impression de chercher quelque chose dans mon sac à main :D
Merci :)
 

mukki

Conseiller
Bon, je sais, vous allez râler .......... mais je n'ai pas la possibilité de créer une nouvelle suggestion (pourquoi ? ne dirais-je que des bêtises par hasard ?)
Bref, nouvelle question : Est-ce possible d'enlever cette horrible couleur rouge définitivement de nos rivières et lacs ? Ne serait-ce pas plus rigolo d'en faire (de nos rivières et lacs) une gigantesque marmite de potage aux potirons par exemple (soit la même couleur que les œillets d'Inde plutôt que ce rouge sang) ? Et si vous pouvez y rajouter quelques potirons, coloquintes, pâtissons et autres légumes rigolos dedans, ça serait trop, trop bien :p
Et que personne n'ajoute "oui, mais tu as le programme machin-truc-muche qui te fait la couleur que tu veux" parce que changer la couleur à chaque fois qu'on se connecte, c'est bon, ça va un moment.
Merci de votre attention :)
 

DeletedUser17210

Invité
je sais pas moi j'apporte vraiment très peu d'important au visuel hormis peut être une amélioration visuel des bdf car bon là ça crains je trouve mais évidement on en demande trop pour un petit jeu comme the west

Bonjour

Je te conseille d'aller lire cette page du Wiki t'expliquant le fonctionnement des aventures. Tu peux y lire :
Les attributs à prendre en compte sont uniquement ceux figurants sur votre fusil. Ceux de votre équipement ne sont pas pris en compte pour les aventures.​

Soit les 4 attributs Force, mobilité, habileté, charisme.
Les autres stats de ton équipement ne compte pas (sauf les bonus d'attaque et def bdf des sets mais ça ne concerne pas ta suggestion).

Je suis donc contre cette suggestion. Pour le choix du fusil, on peut se permettre de chercher dans son inventaire son meilleur fusil. Pour le reste, le script tw db permet de créer une recherche personnalisé en façon des aptitudes.

merci je ne savais pas mais tu as oublier que des vieux joueurs comme certains commence à les empilé les tonnes de fusils qu'on drop donc pour cela ce serai top et assez simple de créé des tri spécifique pour une recherche comme pour ce besoin ci:

là je cherche un fusil possèdent le maximum de charisme/habileté pour être un bon dps en aventure voila j'ai 10minutes à chercher bon si j'aurai eu l'option de tri ça n'aurai pris que quelques secondes mais ce n'est qu'une exemple et je sais que pour créé des bons sets on passe des heures et des heures à fouiller dans notre immense caverne d'ali baba qu'est notre inventaire enfin cela depend des joueurs si ils viennet de commencer c'est pas compliqué mais ce ne sera pas la caverne d'ali baba dommage mais tant mieux xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut