OrangemadDog ou le Chien Fou Orange

DeletedUser17970

Invité
Hello! :)
Moi, c'est OrangeMadDog!
Mais vous pouvez m’appeler Orange ou Ormado (Ormado serait préférable vu qu'il y a déjà un Orange sur le forum).
Je ne vais pas m'épancher sur ma vie Irl, je vais seulement vous dire, que je suis belge.

Bon, pourquoi "The West"?
Simplement, parce que c'est un jeu avec une très chouette communauté, et aussi (surtout) parce que l'on peut y jouer sans golder et sans y être connecté H24.
J'ai essayé d'autres jeu de InnoGames (Grepolis, Guerre Tribale, Tribal War 2...) et d'autres qui n'étaient pas de InnoGames (eux, je ne vais pas les citer, pour éviter la censure :censored. ) et j'ai trouvé TW vraiment très agréable à jouer, l'on ne se sent pas obligé de Golder (bêk bêêêk :razz: ) pour avancer facilement ou pour gérer son évolution. (Je dois vous avouer que pour certains jeux de gestion, passé les dizaines de villages, l'on a du mal à tous bien les gérer sans utiliser les options premium. )
TW ne demande pas une très grande implication au niveau du temps.
L'on peut en effet se passer de s'y connecter durant la journée pour ensuite s'y connecter et s'y amuser quand on a du temps libre. Ce qui est impossible sur certains autres jeux (nécessitant généralement une connexion quasi permanente si pas un coplay [parce que l'on n'est pas des robots] pour éviter de se faire envahir/nobler/annexer/piller/voler/... et ainsi répondre à la menace :boone: ).

Où me trouver? (ben, oui, quoi, c'est vrai, je vais pas continuer à chanter les louanges de TW durant tout mon post, je suis là pour me présenter :D )
Vous me retrouverez sur Bâton Rouge, je suis un Aventurier :adventurer: (je serai ravis de discuter avec vous, pourvu que vous ne soyer pas des trolls :up: , mais je préférerais éviter les duels :shootout: ).

J'aime:
La lecture, les jeux par navigateur et jeux rôleplay, le vieux Rock, la musique classique, dormir (que je pratique régulièrement), manger (que je pratique encore plus que dormir mais sur une durée moindre), les Chien(d'où mon pseudo) les chats, les chevaux, les animaux en général, les McLaren's (même si elles sont hors de prix et que je n'aurai jamais les moyens), m'amuser, illustrer mes propos avec des smileys ou des images (mais vous l'aviez vite compris en voyant mon post) et plein d'autres choses.

Je n'aime pas:
Les Interdits qui me semblent stupides et qu l'on ne veut pas m'expliquer, que l'on m'empêche de dormir pour des raisons futiles (Hé Ormado, réveille-toi, il y a Justin Bieber :donkey: qui veut te voir!), les gens qui se montrent condescendants, avoir faim (mon ventre fait du bruit, je n'arrive plus à me concentrer, de plus j'ai faim), les romans à l'eau de rose, le crissement d'une craie sur un tableau, que l'on me parle comme à un gamin :hmf: , me sentir obligé de faire quelque chose que je réprouve pour arriver à mes fins, me sentir ou me savoir surveillé et suivit (Mort aux programmes de cyber surveillance et de traking sur le net! :ph34r: Vive l'anonymat! :cool: ) et plein d'autres choses aussi.

Bon, comme mon post commence à devenir long, je pense qu'il est temps que je m'arrête d'écrire, sinon, personne n'aura le courage de lire ma présentation jusqu'au bout.

J'adore papoter (comme vous l'aurez constaté :laugh:) vous pouvez donc me contacter par MP (sur Bâton Rouge ou le forum) afin d'obtenir des informations supplémentaires sur moi ou tout simplement discuter ;) .

OrangeMadDog
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut