Organisation d'une Journée Far Ouest

  • Auteur de la discussion paladius47
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjours a tous

Samedi 29 Octobre est organiser une journée Far ouest

Voici le détail ci contre :

Début:9h
Fin:00H00

Rendez vous pour tous les participants a la clairière en C5

A partir de 9h00 :

Toutes personnes se trouvant a la clairière ne devras porter sois lance pierre sois un gourdin

Le but de cette journée est la convivialité; ont se duelles sans se faire trop de dégâts tous en gagnant de l'xp

A partir de 00H00:

Fin de la journée autorisation de remettre sont arme personnelle

Pour se qui est du nombres de participant tous les niveaux sont admis

Pour les joueurs voulant s'inscrire et souhaitant avoir des informations veuillez me mp sur monde4 sous le pseudo paladius47

Amicalement paladius
 

DeletedUser

Invité
pas de soucis rendez vous le 29 Octobre a la clairiere en C5
 

DeletedUser

Invité
Je serais vous, je me méfierais de paladius. Il est capable de vous faire venir avec un gourdin et de vous attaquer avec un sabre en or. Si vous décidez de lui faire confiance, j'espère pour vous qu'il me fera mentir ;)
 

DeletedUser

Invité
rack calme toi puis se n'est pas que moi qui organise cette journée il y a des menbres du staf c'est une journée officiel alors abstiens toi
 

DeletedUser

Invité
rack calme toi puis se n'est pas que moi qui organise cette journée il y a des menbres du staf c'est une journée officiel alors abstiens toi

Je ne m'énerves pas paladius, je fais simplement la chasse à tes petites combines et "arnaques". N'essayes pas de faire croire que c'est officiel, les membres du staff ne t'auraient pas laissé présenter ton évènement. Ils l'auraient fait sans toi.

Enfin bref, toujours égal à toi même. Jolie tentative, mais je crois que j'ai fait capoter ton coup cette fois-ci, j'en suis désolé (ou pas) :D
 

DeletedUser

Invité
si tu me crois pas demande au support quesque tu veut que je te disse
 

DeletedUser

Invité
Ne me dis rien. De toute manière, il n'y a rien à ajouter, je crois que tout a été dit ^^'
 

Andimion

Retraité
Juste un petit message pour vous dire qu'on vous a autorisé à organiser cette journée mais que c'est à vous de l'organiser.

Ce n'est pas une animation "officielle" sinon elle aurait lieu sur tous les mondes.
 

DeletedUser5864

Invité
Ah ben tiens nous qui pensions que pour une fois le Pala-Pala allait être sincère et honnête ben une fois de plus PTDRRRRRRRRRRR.....petit Foutriquet que tu es và,toujours fidèle à toi-même....!!!!

PS:Merci à Andimiom de cette précision qui évitera à certains joueurs de se faire avoir par les combines malsaines de Paladius...;);):D
 

DeletedUser

Invité
je m'inscrit mais si je voit un mec avec un sabre en or je sort le mien aussi et ça va mal tourner, pour ma part je prendrai une hache de scout
 

DeletedUser

Invité
ok les gards rdv le 29 Octobre a 9h

Pour se qui est des armes je précise bien pas hache de scout elle fait de 6-14

Il faut pour les feu le lance pierre (dégâts 6-12)
Il faut pour les contacts le gourdin (dégâts 6-12)

Après pour se qui sont armé avec leurs armes personnelle après 9H ont se coordonnera sur le chat du comté en chuchotant puis ont leur ferra une petite groupé de 50 personnes sur la tronche a mon avis il va pas revenir

Donc pensez que a vérifiez vos arme a partir de 9H


Faites tournez l'information de cette journée pour regroupé le plus de monde

Merci
 

DeletedUser14133

Invité
Je vois pas beaucoup d'activité. Si ce topic n'atteint pas les 10 pages, j'me désinscris
 

DeletedUser

Invité
Alors mon petit paladius ? Comment s'annonce ton arnaque ? Tu as réussi à regrouper beaucoup de pigeons cette fois ? ;)
 

DeletedUser14133

Invité
27 Parait-il

Finalement, je me désinscris, pas assez de joueurs .
 

DeletedUser

Invité
Alors, comment cette journée s'est passée ? J'aimerais avoir des retours de joueurs, pour savoir si le petit paladius a préféré me faire mentir plutôt que de blouser tout le monde pour se faire un max d'xp facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut