Orthographe/Conjugaison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Sans vouloir être désagréable, je crois que tu répètes exactement ce que j'ai dit plus haut

Je ne veux pas faire le puriste, mais tu as tort !

Quand tu écris
"On peut dormir en fait gratuitement dans tous les hôtels jusqu'au niveau 2"
,
ça veut dire que tu ne peux pas dormir gratuitement dans un hôtel de niveau 3 ou supérieur. Ce qui est faux. C'est pourquoi j'apporte une précision.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Je ne veux pas faire le puriste, mais tu as tort !

Quand tu écris
"On peut dormir en fait gratuitement dans tous les hôtels jusqu'au niveau 2"
,
ça veut dire que tu ne peux pas dormir gratuitement dans un hôtel de niveau 3 ou supérieur. Ce qui est faux. C'est pourquoi j'apporte une précision.

Cordialement.

Je crois qu'il manque une petite précision pour que nous soyons d'accord ; je parle d'un aventurier n'appartenant à aucune ville (moi par exemple), et n'ayant pas demandé d'invitation.
Je ne peux pas dormir gratuitement dans un hôtel de niveau 3 ou supérieur. Ce qui est vrai.

:)Cordialement:)
 

DeletedUser

Invité
Dans l'aide, partie "Bataille de forts"
Tirer

Chaque joueur tire automatiquement sur l'adversaire le plus proche de lui et qu'il peut voir. C'est impossible de tirer sur un autre joueur. Ce n'est pas possible de tirer sur un joueur de son propre équipe.
Ce n'est pas possible de tirer sur un joueur de sa propre équipe.
 

DeletedUser

Invité
Montagnes noires (Possibilité 3)

Le shérif John Fitzburn: Bien sûr tu peux aussi laisser Mugridge s'enfuir. Ça t'épargnera beaucoup de couille...cependant les gens vont se foutre de


question le translate donne cette info ? car ce n est pas la 1ere fois que je vois couille :)
 

DeletedUser

Invité
Chaque joueur tire automatiquement sur l'adversaire le plus proche de lui et qu'il peut voir. C'est impossible de tirer sur un autre joueur. Ce n'est pas possible de tirer sur un joueur de son propre équipe.

Ce ne serait pas mieux de mettre :
Chaque joueur tire automatiquement sur l'adversaire le plus proche de lui et qu'il peut voir. Il est impossible de choisir sa cible. On ne peut pas tirer sur un joueur de sa propre équipe.

Grammaticalement, c'était juste (sauf le déterminant), mais je trouve que ça fait mieux ainsi.
 

DeletedUser

Invité
so,wer schpricht deutsch hir ?
neimands ? nein,in "the west".fr,viele deutscher können französich !

traduction pour les noms germanophone:
bon,qui parle allemand ici ?
personne ? non,dans "the west".fr,beaucoup d'allemand peuvent apprendre le français(j'apprends l'allemand en plus du français depuis tout petit !) !
tout ça pour dire que en corrigeant les petites phrases non traduites,on les aiderait à mieux apprendre l'allemand non ?
 

DeletedUser

Invité
so,wer schpricht deutsch hir ?
neimands ? nein,in "the west".fr,viele deutscher können französich !

traduction pour les noms germanophone:
bon,qui parle allemand ici ?
personne ? non,dans "the west".fr,beaucoup d'allemand peuvent apprendre le français(j'apprends l'allemand en plus du français depuis tout petit !) !
tout ça pour dire que en corrigeant les petites phrases non traduites,on les aiderait à mieux apprendre l'allemand non ?

:confused:
 

DeletedUser

Invité
déjà que j'essaie de comprendre le russe et le polonais pour alimenter mon forum sur the West, :eek:

j'ai fais 9 ans d'allemand, donc j'arrive à comprendre mais en mélangeant toutes les langues, je m'y perds. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Je l'avais déjà dit autre part je vis en Allemagne donc s'il y a besoin de traduction envoyez-moi un mp.

Voilou :) pour le mot "couille", quel est le mot originel en allemand?
 

DeletedUser

Invité
couille en allemand c'est TESTIKUL (à dire en hurlant avec l'accent) :D
 

DeletedUser

Invité
L'équivalent exact c'est Nüssen (les noix) car couille n'est pas le mot médical, ce qu'est Testikel ;)
 

DeletedUser

Invité
m'a sœur a rencontré des chinois,qui ont appris l'allemand pendant 2 ans seulement,et ils parlent et écrivent parfaitement l'allemand ! !
ils sont fous ses chinois lol !
 

DeletedUser

Invité
oups...si c'est moi qu'on accuse de flooder,veuillez m'en excuser,je ne vois pas encore bien la différence entre le flood et les messages qui ont de l'intérêt,ce post n'était pas un flood volontaire,je ne me suis pas rendu compte,je pensais amener une anecdote au sujet !
encore mille excuse theeigface !
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord avec asdar en plus , il m'est arrivé la même chose mais évidemment aucunne liberté dans the west !!! moi aussi j'ai fait du flood sans m'en aperçevoir et ça a tourné à 6 ou 7 jour d'exclusion comme quoi je les ennuyait !! ben voyons !!
 

DeletedUser

Invité
Par exemple, là c'est du flood, tu râle sur quelque chose qui n'a aucun rapport.

====> je sors, je ne veux pas lancer de débat, merci de m'excuser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut