Orthographe/Conjugaison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas sure mais j’ai l’impression que le jeu est Allemand, donc les fautes son prévisible, je suis moi-même étranger et la langue français n’est pas le plus facile. Je prépose donc cette poste pour ceux qui relève les erreurs.


Il y a un qui me saute aux yeux c’est juste en dessous des indicateurs du temps et argent….
*Arbeit au lieu de Travail
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
....MDR :p. mais je ne peut pas changer le titre !!!!!
 

DeletedUser

Invité
Il y a une faute sur les objets : C'est Empilable et pas Empliable
 

DeletedUser

Invité
J'en ai fait, et je peut te dire que ça ne suffit largement pas ... 6 ans et je capte pas un mot de ce qui est dit sur les forums...
 

DeletedUser14

Invité
Peut être parce que tu t'es limité au langage courant et coincé des cours ?
J'ai jamais appris une langue en cours... En partant un an dans le pays que tu veux, et tu speek güt los язык ( pour le dernier, j'le savais pas ^^)


Par contre, c'est devinable en général, les erreurs, sauf quand l'indien te déballe son monologue en allemand...
 

DeletedUser

Invité
Pour l'orthographe, et la c'est VRAIMENT important :

Caractère : ca veut dire "état d'esprit"

This mean state of mind, and does'nt have anything to do with "character"
The real word in french for "Character" is "Personnage".

Merci de changer cela dès que vous pourrez partout, car "caractère" ça fait vraiment très très mauvaise traduction, et n'est en aucun digne d'une version aboutie comme c'est actuellement présenté.
 

DeletedUser

Invité
Erreur de structure assez importante lorsqu'un joueur obtient un rôle en ville :D

"[Joueur1] a été nommé [Joueur2] par Conseil municipal"

bien sur, on devrait lire:

"[Joueur1] a été nommé Conseil municipal par [Joueur2]"
 

DeletedUser332

Invité
ou encore

"[Joueur1] a été nommé Conseiller municipal par [Joueur2]"
 

DeletedUser

Invité
Si vous voulez inventorier toutes les fautes de syntaxe, sémantique et orthographe du jeu... bon courage:rolleyes:
 

DeletedUser14

Invité
Si vous voulez inventorier toutes les fautes de syntaxe, sémantique et orthographe du jeu... bon courage

T'as pas mis de majuscule à "bon", malgré la présence de points de suspension avant ! Héhé...
 

DeletedUser

Invité
" Tu n'as pas mis ....." Tant qu'à reprendre les autres, autant le faire correctement. ;)
 

DeletedUser14

Invité
Figure de style, mon p'tit pote, c'comme ça qu'ça marche la littérature. T'as encore beaucoup à apprendre, eh !
 

DeletedUser

Invité
Erreur de structure assez importante lorsqu'un joueur obtient un rôle en ville :D

"[Joueur1] a été nommé [Joueur2] par Conseil municipal"

bien sur, on devrait lire:

"[Joueur1] a été nommé Conseil municipal par [Joueur2]"


Merci beaucoup de cette info - une mise a jour sera faite dès demain!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut