Outils de mise en forme de texte

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Heu dites, je sais pas si ça pas déjà été demandé, mais il se trouve que pour l’instant toujours rien!

Ce qui tenais plus du bug à la sortie de la V2 est devenu permanent!
Je parle du fait qu'in game ds les fofo les outils de mise en forme du texte n'apparaisse pas lorsque l'ont édite un message! (vous savez les truc pour mettre en gras, en italique, les balises joueur, alliance etc)
Alors qu'en Version 1 du jeu... bah ça existait bien!!! comme quoi ça doit pas etre impossible a faire, non?

Désolé d'avoir l'air un peu énervé mais je crois avoir déjà signalé la chose à l'époque, qu'on m'avait dit on s'en occupe et que bah tjrs rien quoi.


Donc comme il semblerais que ça ne soit pas un bug, je suggère qu'on remette la chose en place. (marre de m'occuper de forum avec des topic à éditer entièrement à la main)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

En faite tu l'as déjà proposé comme une suggestion ici. Nous allons relancer Innogames pour savoir leur intention à ce sujet.

Il n'est pas vraiment utile de nous informer si vous êtes pour ou contre cette suggestion mais je laisse le sujet ouvert si vous avez des commentaires à faire.
 

DeletedUser10026

Invité
ha tu vois lol c'est bien ce qu'il me semblais... merci renesmee
(et ds cette suggestion... je dit que je l'avais déjà souligné auparavant lol.....)

Si ça continu je reviendrais l'an prochain pour la piqure de rappel annuelle
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Nous n'avons pas grand chose à vous apporter de plus mais Inno n'a pas refusé cette suggestion mais elle ne l'a pas accepté non plus. Pour l'instant elle la garde sous le coude en attendant de prendre une décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut