[Ouvert à tous] Fête à Lake City

DeletedUser

Invité
-Allez, traîne pas sinon je t'amène au fort de Jonnkis. Tes mains seront entre les militaires, ce que je ne te conseille pas!

John traquait sa proie, et il l'avait attrapé.
Alors qu'il quittait les deux indiens, la femme soldat et l'homme sans nom, il parait directement à la chasse aux bandits. Cela ne fut en aucun cas fatiguant et dur, puisqu'il retrouva le voleur à quelques miles à l'est.


-Je t'amène au shériff de Lake City, apparemment tu lui manquais..

Traînant le corps de l'homme recherché comme un cadavre à l'arrière du cheval, John pris dans sa poche l'affiche de la prime. La tête était bien celle de l'homme capturé, mais ce qui retenait vraiment l'attention du soldat était les 3 chiffres écris en dessous: 300; non pas suivit de cents, mais suivit de dollars.

-Quesque ta bien pû faire pour valoir 300 billets?

-J'ai bôté les fesses à un gas comme toi! dit le prisonnier en rigolant.

John le regarda, souria, puis ordonna à sa monture d'accélérer le pas, à la vue de Lake City. Derrière, le criminel mangeait la terre sèche de l'Ouest, mais cela ne dura qu'une vingtaine de secondes car ils arrivaient en ville.

-T'as pas trop mangé?

Le cavalier descendit. Il détacha le brigand du cheval, et il lui mit les menottes. Il pénétra ensuite dans la ville.

-Une fête?!

En effet, aujourd'hui était la fête de Lake. Depuis le matin divers festivités et repas étaient organisés dans la grande ville. Le soir un bal allait durer plusieurs heures.

-Allez viens..

Les rues grouillaient d'hommes, de femmes et d'enfants, goûtant aux joies de la fête.
John et le prisonnier entrèrent dans le bureau du shériff. Ce dernier se leva, démenota le hors-la-loi et l'enferma dans une des cellules derrière son bureau. Il regarda ensuite, surpris, l'attitude de John qui posa l'affiche de la prime sur son bureau.


-J'ai besoin d'argent..

-Sans être curieux, puis-je savoir ce que vous voulez faire avec?

-Projets personnelles shériff.

Ce dernier jeta une liasse de billets, que John déposa dans l'une de ses poches.

-Vous devriez aller les poser en banque, c'est une journée de plus pour ceux qui aimeraient foutre le bordel; mais c'est surtout la journée idéale pour les pickpockets monsieur Kent.

-Personne ne pourra prendre mon argent, soyez en sûr.

-Très bien, en tout cas je vous remercie de cette capture John. Au plaisir de vous revoir!

Alors que le soldat ouvrait la porte du bureau, le shériff continua à lui parler.

-Restez dans la ville si vous n'avez rien d'autres à faire. C'est la fête! Il y a plein d'activités organisés jusqu'à minuit.

John se retourna, le regarda quelques instants, et sortit de la pièce. Il alla attacher son cheval devant le saloon, puis il rentra dedans. Les portes se dégagèrent, et claquèrent. Tout le monde regarda le nouveau venu, mais ils reprirent leur partie de poker et leur verre de whisky quelques secondes après...
 

DeletedUser

Invité
Riza entra dans la fête , elle n'y était pas invitée , mais sa dernière aventure l'avait fatiguée , et la musique sympathque l'avait attirée jusque là ...
Lorsque la femme vint en uniforme parmis les hommes joueurs et les ivrognes , elle remarqua John Kent .

Elle s'assit à coté de lui , avant de lui susurrer à l'oreille .
Salut John, tu me payerais un verre ?
 

DeletedUser

Invité
Chris entra également dans la fête,alors qu il na pas aussi été invité ,il arriva dans la fête avec les mains noires de pétrole et apercevra Riza !
Et il se dit:"J ai déjà vu cette fille sur mon chemin !"
Ensuite il remarqua aussi John Kent avec Riza ?!
"Quesqu il migote eux deux ?"
Chris passa devant Riza il lui dit dans l oreille en chuchotant:
Je t ai déjà vu toi !Vient ailleurs qu on parle !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
(HRP ; évites le double-post , surtout en RP , fait tout d'un bloc , c'est mieux)

Riza regarda le gars qui s'adressait alors à sa personne ...
Non , on n's'est jamais vu .
Fit elle , avant de se retourner , voulant laisser cet inconnu à sa place .
Elle ne l'aimait déjà pas , il n'avait pas l'art et la manière de demander les choses .
 

DeletedUser

Invité
Moi je t ai déjà vu sur mon chemin,je t ai observe !
Car j avais cru que c était la bandit la plus recherche de l Ouest !
Mais ce n était pas toi a ce qui parait il y a une récompense de 100 000 dollars a gagné !
Depuis un mois je suis a sa recherche le shérif ma confier cette mission.
Que je dois garder comme secret tu la première a qui je le dis cher mademoiselle !
 

DeletedUser

Invité
Riza éclata de rire , soit s'était une mauvaise technique de drague , soit ce gars était réellement débile ...
C'est censé être secret ... et tu le dis à une inconnue ? Je donnes pas cher de tes secrets ...

Fit elle , souriante , en se servant un verre de tequila .
 

DeletedUser

Invité
Shanyyy assise dans un coin tranquille depuis une bonne heure écoutait la musique tout en regardant ce rustre ennuyer Riza, il avait plus l'air d'un éleveur de cochon que d'un chasseur de prime, elle se réjouissait de la suite des événements.
 

DeletedUser

Invité
"Je pense que je vait quitter cette fête je dois partir continuer ma recherche avec mon shérif !"
Il bu un whisky et parti les saluer !
Puis il parti
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Riza observa ce curieux personnage s'en aller du saloon ... Elle le suivit jusqu'à la sortie , et observa qu'il s'en allait à pied ... même pas de monture , il était pas vraiment net , le "chasseur de primes" ...

Elle rentra à nouveau dans l'assemblée , lorsqu'on vint lui demander de payer son verre ... assez volemment d'ailleurs .
Ecoutez ... je suis de l'armée , ça vous va ?

Le gars se mit à gesticuler , jusqu'à sortir un fusil de dessous le comptoire ...
J'vais t'en foutres , moi ! Des mauvais payeurs à l'armée !!!
On entendit alors le "tchic-tchac" d'un arme qui se chargeait , c'était l'arme de Riza .

Pose ton arme , et tout finira bien .
Un sourire aux lèvres , elle braquait un colt paterson clinquant face a son adversaire qui se tut et posa son arme ...
La musique qui avait été arrêtée pour l'heure reprit de plein fouet , et tout le monde continuait à vivre comme si il ne s'était rien passé .
 

DeletedUser

Invité
Il siffle appelle son cheval est ensuite il sorti sa deuxième arme ça bultine précise et dit:C est toi qui va poser ton arme et vous tenez pour le verres 20 dollars même si c est pas le prix !

Ils s en va en galopant a 300 km !
Il va chez son shérif et raconte l histoire !

Son shérif lui prenais sa bultine et tira sur chris l abandonna !
Puis laissa sa bultine sur son ventre et a son tour chris tira dans son pieds !
Puis un cow-boys dit a chris t est le genre de tireur que je cherche pour ma ville !

Il aida chris a se relever et chris dit:
Koi ta ville tu veut que je vait dans ta ville ?
Le cow-boy lui dit:
Oui !
Chris dit :
NON merci j ai agresse une femme est ça c est pas bien je vait continuer a galoper je ne sais pas ou ?
Et il parti !
Le cow-boy appelle son cheval est dit a chris:
Attend je viens avec toi !
 

DeletedUser

Invité
un étrange personnage du nom de personne qui vit faire Riza sortit son colt, l'arma et se préparit a faire feu ! mais quand il vit que c'était une dame, il ne fit rien et l'approcha, et paya un nouveau verrre a Riza.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
yumaa tel une ombre entra dans le salon , se fixa devant chris 93 hébété , lui mit deux coups de tomahawk sur la tête , histoire de lui remettre les idées en place , vida le verre de tequila et disparut comme il etait venu .
héhéhéhéhé
 

DeletedUser

Invité
personne est voyant ça se dit "putain... il le méritait" et il offra une tournée général
 

DeletedUser

Invité
HRP: Et si on reprenait? :)

-Quesque je te sers étranger?

John prit la première boisson qu'il vit. Une bouteille de whisky, marque Jim Beam.

-Sert-moi un verre de ce...... Beam.

Le barman prit un verre, qu'il posa rapidement sur le comptoire. Il attrapa ensuite la bouteille de whisky, et il remplit à rabord le verre.

-Je te laisse la bouteille? fit le barman avec un petit sourire sur le visage.

-Je suis de passage, pas ici pour me sâouler, dit John en tournant le regard en dehors du saloon, ou un ivrogne était en train de se "baigner" dans l'eau des chevaux.

C'est alors qu'au même moment, une femme rentra dans la salle. John ne la reconnut; à peine si il vit son uniforme de militaire. Il avala une gorgée de la boisson; il prit le temps d'admirer le goût et la fraîcheur avant.

-Salut John, tu me payerais un verre?

Le soldat sursauta. Il était prit aux effets de la boisson alcoolisée; mais surtout, il ne s'attendait pas à revoir la femme.

-Hhee.... sert un verre à madame, lança John en touchant les quelques pièces qu'il avait dans sa poche, oubliant à côté les 300 billets qu'il avait reçu du shériff.
Je ne pense pas que ce soit un bon endroit pour vous... mais bon, vu votre grade vous devez savoir ce que vous faites. J'ai d'ailleurs aperçu votre petit exploit de tout à l'heure, le camp militaire et la dynamite. C'était sympa.. et les deux indiens, ils sont où?
 

DeletedUser

Invité
Ils sont à leurs place , pensa-t-elle , mais elle ne dit rien , du moins rien de significtatif ;
Je ne puis te le dire , autrement , il faudra remettre un plan pareil que les explosifs et tou ça .
Elle souriait , et lui répondit a son autre remarque ;

Je sais parfaitement que je ne donnes pas l'impression d'être à ma place , mais j'apprécies la compagnie de l'alcool et de la fumée d'un cigare de bonne qualité ...
Toujours souriante , aspirant avec douceur le contenu de son verre ...
Elle lui posa enfin une question à son tour ;
Et ce criminel que tu devais avoir ?
 

DeletedUser

Invité
-Si on peut appelé ça un criminel.. il a plutôt l'air d'un voyou qui vole des bonbons à l'épicerie... je l'ai attrapé et je l'ai déjà ramené au shériff.

Le barman se plaça devant John, en position spéciale, puisqu'elle signifiait "j'attends l'argent"

-Tenez, gardez la monnaie.

John lança devant lui 4 petits pièces, qui valait à eux quatre trois petits verres d'alcool.

-Servez-lui en un autre si elle demande.

John se retourna, et regarda les parties de poker qui se jouaient devant lui et la femme. Un homme costaud leur empêcha d'admirer les jeux.

-Sa vous tente une partie? Il faut juste 50 dollars minimum et on accepte pas la tricherie, sinon vous ressortirez pas d'ici.

Le soldat se retourna vers le militaire.

-Vous savez jouer?
 

DeletedUser

Invité
Coldwater ouvrat la porte du saloon, il se tenait une cote avec sa main, du sang coulait...
Il s'assit sur un chaise au bar sans regarder personne, sans se souciait de l'animation alentour...
"Du Whiskey, pas besoin de verre... Et vous n'auriez pas un morceau de bout..."
Le barman le regardat d'un oeil suspect...
"Du bout??"
Strange s'impatiantait, il parlait les dents serrait...
"De la ficelle, espece d'abruti..."
L'homme s'executat...
Strange atrapat la bouteille, soulevat son manteau et aspergeat une plaie par balle qui etait recsente...
Puis il atrapat un morceau de bois entre ses dent et recousat le trou ava,nt de finir la bouteille...
 

DeletedUser

Invité
Chris entre voula entrer dans la discution et se dis:
"C est la deusieme fois je la vois elle,j ai deja coser assez de degats alors je pense que je pas vait intervenir."
Il appela son Mustang est parti !
 

DeletedUser

Invité
un jeune dans le coin et vit sa et lui :eh ba elle ta pas loupé, comment tu t'appelles étrangé ?moi je me apelle personne.
 

DeletedUser

Invité
"On ne m'appelle pas... Car mon nom est damné et oublié..."
Malgré la douleur il restait de marbre, il recousait son manteau, comme il pouvait, alors que l'etranger lui parlait...
"Une tres mauvaise rencontre, mais il n'as pas eu le temps de tirer deux fois... Et vous vous faite quoi ici?"
Il roulat et allumat sa cigarette...
 
Haut