[Ouvert à tous] Fête à Lake City

DeletedUser

Invité
Machin resta de marbre il avait vu déjà pire et lui répondit
"quand on fume on jette ses mégots au bon endroit et maintant lache moi"
 

DeletedUser

Invité
L'homme ne bronchait pas, du moins pas comme les autres... Il resserat la force du sabre en etant a la limite entre coupait et ne pas coupait le coup de l'homme...
"Non je n'ai pas envie..."
Il mirmuratà son oreille...
"La fete bat son plein dehors, si je vous tue, personne ne me recupererat dans la foule..."
Il detachat le reste des armes de l'homme...
 

DeletedUser

Invité
"si persone ne vous récupera a quoi bon me tuer ? et rendez moi mon arme !"
 

DeletedUser

Invité
"Vous ne comprenez pas, ce n'est pas une histoire d'honneur... Votre mort ne m'aporterat rien... De plus vous n'etes en etat de parler... Le moindre geste vous couterait la vie..."
Ses main se seraient, celles de l'homme visiblement ne pouvait bouger...
"Mais si je vous tue, j'aurait bien plus que des remords..."
Il relachat l'homme, avant de s'assoir de nouveau et de rouler une cigarette, comme si de rien n'etait...
 

DeletedUser

Invité
Machin presque tous a coup apeurer se dit
"ce type est un malade"
Machin rammassa son arme et dit a Strange
"est cette fois le mégot a la poubelle"
 

DeletedUser

Invité
Strange la tête baissé, levat les deux doight et les agitat de gauche à droite comme un aurevoir...
"Ne vous inquetez pas..."
 

DeletedUser

Invité
Machin qui ne comprit rien se demandait pourquoi il lui disait au revoir
"pourquoi ce bizarre au revoir ?
 

DeletedUser

Invité
"Ce n'est pas un aurevoir... Juste le signe que je ne vous tuerais pas..."
 

DeletedUser

Invité
Machin avait l'air content
"merci Mr mais d'ou vous vient cette force ?"
 

DeletedUser

Invité
"Cette force est ma malediction, mon bon monsieur..."
Il relevat sa manche de quelques centimetres... Un tatouage en forme d'ancre apparut, cette ancre etait sur un fond de crane, un demon riait d'un coté, un ange pleurait assis par terre de l'autre, une sirene etait assise sur un sabre en desous où l'on pouvait lire, "The Strange is What the God Has failed..."...
A la vue de ce tatouage, un homme asser agée se levat ,sortit son pistolet en tramblant, dans le saloon et criant, ses yeux rougissant de colere...
"Non, pas toi encore ici, cette fois si je te tuerait sale ba..."
Il n'eut pas le temp de finir sa phrase, Strange sortit son pistolet et tirat une balle dans le genoux de l'homme et une tout de suite apres dans sa tête...
L'autre agonisait a terre, se convulsant de tant en tant avant de s'arreter une bonne fois pour toute...
 

DeletedUser

Invité
Machin se demandait ce qui se passait et lui dit
"qui c'est celui la ?
 

DeletedUser

Invité
"J'en sais rien mais lui me conaissait..."
Il se levat et se dirigat vers cette homme, il le fouillat quelques minutes, et prenant de l'argent, des balles, du tabac et une vielle montre gousset qu'il regardat longuement... Strange murmurat...
"Mais...c'est à moi sa...."
Ensuite il se relevat et trainat l'homme deriere le saloon... Avant de revenir s'assoir a la meme place...
 

DeletedUser

Invité
Machin se demandait ou strange était partis et pourquoi il avait pris cette vieille montre
"pourquoi avez-vous déplacé le corps ? pourquoi avoir pris cette vieille montre ?"
 

DeletedUser

Invité
"Un mort dans le saloon, sa fait crado, et cette montre est a moi, je reprend juste mon bien... Voulez vous un verre..."
 

DeletedUser

Invité
"Appellez moi Peter..."
Il siflat et demandat deux Whiskey au Barman, on le servit instentanemment
"Parlez moi de vous, pourquoi vos parents vous ont-il appeller Machin?"
 

DeletedUser

Invité
"ouf longue histoire mais je vais faire court, mon père s'apellait mauriche, et ma mère chermaine et il ont décidé de mettre un ch et un ma alors mon père a eu l'idée de machin"
 

DeletedUser

Invité
Son visage s'assombrit...
"Je... Je ne prefererait pas... Ce serait trop dur à contenir..."
 
Haut