ouverture de la migration pour Highlands

ChefJoseph

Shérif
Je vais reprendre ce qu'a dit Tante Clara, c'est Innogames qui décide. Je pense qu'ils estiment que le monde est encore "rentable" donc ils le maintiennent ouvert.

Le fait de vouloir accélérer les choses n'aboutiront pas selon moi.
Je suis pour la fermeture des petits mondes pour en faire quelques gros. Mais le souci est qu'en faisant ça beaucoup de joueur (et bien souvent les plus actifs) verront plusieurs personnages de supprimés.

C'est déjà mon cas sur Colorado. Donc ce jeu n'est que temporaire puisque les joueurs vont jouer sur d'autres serveurs.

On est combien sur le serveur anglais ? Finalement on joue mieux avec une excellente entente sur un serveur étranger !

Je suis sur 16 serveurs, j'en ai abandonné certains. Inutile de jouer, il n'y a plus personne : il y a trop de serveurs, cela tue le jeu : mais Inno n'a pas l'air de comprendre : eux veulent 1 chose : des €uros.

J'ai toujours payé, je ne m'en cache pas, mais mon pseudo Clyde BARROW n'a plus premium, ainsi que les autres Virginie01, ChefJoseph.

Finalement pourquoi payer puisqu'en cas de migration, étant sur tous les serveurs français mon personnage sera perdu ? Payer pour DELETE un personnage ne m'intéresse pas, c'est de l'argent de jeté par les fenêtres.

Quand on paie, il faut que ce soir rentabilisé, sinon, ce n'est pas la peine !

#STOPLESCREATIONSDESERVEURSQUITUENTCEJEU
 

Skjörn

Retraité
En tant que joueur je suis d'un avis totalement différent. Personne n'oblige à avoir 10 personnages... (Il y a 4 classes donc 4 serveurs c'est déjà énorme).
Je préfère avoir 2 personnages boostés à la pépite qui font migration sur migration. Que 10 personnages plus ou moins boostés qui au final ne sont plus joué par manque de motivation ou de joueur sur le serveur. Là oui c'est un perte d'argent.

Si Inno ne se remet pas en question, essayons de le faire nous et changeons notre mode de jeu.
 
Haut