Oui ouverture un peu avant 15h30 ^^30 Mai ouverture de Montana...... avant minuit ??????
Et ils sont déjà combien de joueur ?Oui ouverture un peu avant 15h30 ^^
145Et ils sont déjà combien de joueur ?
Pour cette quête, attribuer un point n’importe où validera la quête ( fait sûr à 100%, ras le bol de l’humilité ) donc tu attends ton prochain niveau, tu attribues et ça sera validé.Bonjour.
Je viens ICI, il n'est pas encore possible de demander de l'aide par "ticket" sur Montana.
J'aurais donc DEUX requêtes :
1 - Quête "Education" - Mission "Bases de duels" :
Par rapidité, j'ai coché la bonne aptitude, avant d'accepter la mission.
Y a-t-il possibilité d'annuler cette mission, afin que je puisse l'accepter, puis cocher la bonne aptitude ?
2 - Pour le monde "Montana", normalement ma marionnette devrait être femmes, puisque créée à partir du compte "Dalton Old Mams".
Cela avait fait la même chose sur le monde "Jefferson" et "Louisiane" ; alors que sur "Kentucky" (situé entre les deux précédents), c'est bien une femme.
Y a-t-il possibilité sur les mondes Montana, Jefferson et Louisiane, de modifier le sexe de mes marionnettes ?
D'avance, merci.
Amitiés.
LJ de Dalton Old Mams.
Seulement ?
Tu sais, tu n'as pas besoin de préciser que c'est une blague, je l'aurais compris et pour le coup, tant mieux si l'ambiance est bonne, de mon côté, j'arrive très bien à m'en passer de ce nouveau monde, tout le monde est content alors.Moins de joueurs que d'habitude. Une bonne ambiance, normal tu n'y es pas (boutade à prendre au second degré). C'est vachement sympa.
160 qui ont passé le niveau 15, c'est quand même très faible, je me souviens pas d'une ouverture de monde avec si peu de joueurs. Attendons de voir après le week-end, dès fois que...Est-ce qu'il y a un comptage qui se fait à l'ouverture de chaque serveur pour suivre son évolution ?
Juste pour savoir si Montana est dans la moyenne après une semaine d'existence ou pas...
160 joueurs ayant au moins atteint le niveau 15 (je garde le "barême" fixé dans les décomptes habituels), moi ça me semble très faible.
Je suis curieux de voir lundi si ça a considérablement augmenté ou si c'est un fameux coup dans l'eau.
Rabat-joieTu sais, tu n'as pas besoin de préciser que c'est une blague, je l'aurais compris et pour le coup, tant mieux si l'ambiance est bonne, de mon côté, j'arrive très bien à m'en passer de ce nouveau monde, tout le monde est content alors.
160 qui ont passé le niveau 15, c'est quand même très faible, je me souviens pas d'une ouverture de monde avec si peu de joueurs. Attendons de voir après le week-end, dès fois que...
Tout ça pour delete dans 2 mois ...Rabat-joie
Bientôt lvl 15 pour ma part, cherche quarter horse
J'aurais misé sur moinsTout ça pour delete dans 2 mois ...![]()
3 mois* la rentrée c'est le 1er septembreTout ça pour delete dans 2 mois ...![]()