Ouverture de Montana

Bonjour.
Je viens ICI, il n'est pas encore possible de demander de l'aide par "ticket" sur Montana.
J'aurais donc DEUX requêtes :
1 - Quête "Education" - Mission "Bases de duels" :
Par rapidité, j'ai coché la bonne aptitude, avant d'accepter la mission.
Y a-t-il possibilité d'annuler cette mission, afin que je puisse l'accepter, puis cocher la bonne aptitude ?
2 - Pour le monde "Montana", normalement ma marionnette devrait être femmes, puisque créée à partir du compte "Dalton Old Mams".
Cela avait fait la même chose sur le monde "Jefferson" et "Louisiane" ; alors que sur "Kentucky" (situé entre les deux précédents), c'est bien une femme.
Y a-t-il possibilité sur les mondes Montana, Jefferson et Louisiane, de modifier le sexe de mes marionnettes ?
D'avance, merci.
Amitiés.
LJ de Dalton Old Mams.
 

yoyo the kid

Diplomate
Bonjour.
Je viens ICI, il n'est pas encore possible de demander de l'aide par "ticket" sur Montana.
J'aurais donc DEUX requêtes :
1 - Quête "Education" - Mission "Bases de duels" :
Par rapidité, j'ai coché la bonne aptitude, avant d'accepter la mission.
Y a-t-il possibilité d'annuler cette mission, afin que je puisse l'accepter, puis cocher la bonne aptitude ?
2 - Pour le monde "Montana", normalement ma marionnette devrait être femmes, puisque créée à partir du compte "Dalton Old Mams".
Cela avait fait la même chose sur le monde "Jefferson" et "Louisiane" ; alors que sur "Kentucky" (situé entre les deux précédents), c'est bien une femme.
Y a-t-il possibilité sur les mondes Montana, Jefferson et Louisiane, de modifier le sexe de mes marionnettes ?
D'avance, merci.
Amitiés.
LJ de Dalton Old Mams.
Pour cette quête, attribuer un point n’importe où validera la quête ( fait sûr à 100%, ras le bol de l’humilité ) donc tu attends ton prochain niveau, tu attribues et ça sera validé.

Pour l’avatar, lors De lifbc national le support avait retouché les avatars car problème de sexe ( bisous aux autres) donc je peux rien y faire et je sais même pas pourquoi j’en parle

Bisous
 
Merci de cette réponse.
Je vais le faire lors du passage au prochain niveau, et poursuivre l'avancée dans le "Grand Ouest"
Heureusement, au début ils montent vite ...
 

Romy-Ann

Diplomate
Pour être une fille, lorsqu'on clique pour la première fois sur l'avatar, il y a un choix entre homme ou femme. Si tu as enregistré ton perso, il disparaît (fait sûr à 100 %, bisous yoyo)

Si le support est gentil, il devrait pouvoir rétablir tes attributs féminins
 

C. Jérôme

Diplomate
Alors ce nouveau monde, ça se passe comment ? Bientôt 1 semaine d'existence, quels sont les retours ? Enfin un serveur vivant qui va redonner de l'élan au jeu ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Moins de joueurs que d'habitude. Une bonne ambiance, normal tu n'y es pas (boutade à prendre au second degré :P). C'est vachement sympa.
 

Romy-Ann

Diplomate
Rien de nouveau sous le soleil

219 inscrits ce soir, 176 ont dépassé le niveau 10. Les premiers sont déjà lvl 64 mais ils pépitent pas :lol:

Attendons le week-end, c'est là généralement que ça joue

Sinon vachement vachement sympa
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Est-ce qu'il y a un comptage qui se fait à l'ouverture de chaque serveur pour suivre son évolution ?
Juste pour savoir si Montana est dans la moyenne après une semaine d'existence ou pas...
160 joueurs ayant au moins atteint le niveau 15 (je garde le "barême" fixé dans les décomptes habituels), moi ça me semble très faible.
Je suis curieux de voir lundi si ça a considérablement augmenté ou si c'est un fameux coup dans l'eau.
 

C. Jérôme

Diplomate
Moins de joueurs que d'habitude. Une bonne ambiance, normal tu n'y es pas (boutade à prendre au second degré :P). C'est vachement sympa.
Tu sais, tu n'as pas besoin de préciser que c'est une blague, je l'aurais compris et pour le coup, tant mieux si l'ambiance est bonne, de mon côté, j'arrive très bien à m'en passer de ce nouveau monde, tout le monde est content alors.

Est-ce qu'il y a un comptage qui se fait à l'ouverture de chaque serveur pour suivre son évolution ?
Juste pour savoir si Montana est dans la moyenne après une semaine d'existence ou pas...
160 joueurs ayant au moins atteint le niveau 15 (je garde le "barême" fixé dans les décomptes habituels), moi ça me semble très faible.
Je suis curieux de voir lundi si ça a considérablement augmenté ou si c'est un fameux coup dans l'eau.
160 qui ont passé le niveau 15, c'est quand même très faible, je me souviens pas d'une ouverture de monde avec si peu de joueurs. Attendons de voir après le week-end, dès fois que...
 
Tu sais, tu n'as pas besoin de préciser que c'est une blague, je l'aurais compris et pour le coup, tant mieux si l'ambiance est bonne, de mon côté, j'arrive très bien à m'en passer de ce nouveau monde, tout le monde est content alors.


160 qui ont passé le niveau 15, c'est quand même très faible, je me souviens pas d'une ouverture de monde avec si peu de joueurs. Attendons de voir après le week-end, dès fois que...
Rabat-joie :eek:
Bientôt lvl 15 pour ma part, cherche quarter horse
 
Haut