Ouverture du nouveau monde Montana

Chewbacca

Paysan
Quand un truc ne me plais pas, je me barre.
Il y a un certains nombres de personnes que je lis entrain de vociférer depuis des mois contre le jeu, les règles, le staff, d'autre joueur (rayer les mentions inutiles) mais continuent à jouer. Pire certains continuent à s'inscrire monde après monde. Mais vous êtes des paradoxes ambulant ? des maso affirmés qui aiment se faire du mal en venant sur un truc que vous n'aimez pas ? Je ne comprend pas...
Moi je vous le dis, pour vous (pour votre santé), et pour les autres, partez. Mais vraiment partez. (et pourtant la plus part seront sur Montana... allez comprendre).
 

yoyo the kid

Diplomate
Sans retomber vainement dans le conflit, ce qui serait inutile une fois de plus je te remercie de le faire remarquer, j'aime les nouveaux mondes pour le côté rush sympathique en communauté, la gestion des ressources, les stratégies à adopter pour atteindre rapidement son but et monter une petite équipe/ y contribuer.
C'est le seul moment où l'égalité entre joueurs est la plus marquée, du fait d'un impact pépite moindre
Enfin, les seules dernières maj consistent à améliorer le stuff, il serait intéressant d'en profiter et de revoir un peu son plan perso pour mieux évoluer, d'où un intérêt tout particulier pour Montana.

J'espère que ça répond à ta question.
 

DeletedUser

Invité
Comment dire, ta première phrase est un peu contradictoire Chewbacca : "Quand un truc ne me plais pas, je me barre."
Car à priori, tout ce que tu racontes ensuite ne te plait pas.

Deuxièmement, je pense que si le jeu leur déplaisait réellement, ils ne passeraient pas leur temps à venir rapporter ce qui ne fonctionne pas et seraient bien loin depuis bien longtemps.
Et heureusement que certaines personnes le font, sinon rien ne pourrait être amélioré ou plutôt remonté en suggestion.

Alors si vraiment tout ça t'es insupportable, il te reste l'option ignorer, ça se fait aussi sur un forum.

Perso (désolée pour ceux que ça va décevoir), je serai sur ce nouveau monde, peut-être rien que pour le début, pour le fun que ça apporte et ce petit côté presque à égalité de tous les joueurs comme l'a si bien détaillé Yoyo ci-dessus.

Sur ce, bonne soirée à tous et soyez en forme pour demain à... (on ne sait toujours pas quelle heure) :P
 

buzbuz01

Paysan

Recette de la baccalà Mantecato Alla Veneziana​

Ingrédients​

/ pour 4 personnes
  • 400 g de morue séchée
  • Environ 15 cl d’huile extra vierge d’olive
  • 200 ml de lait
  • 1 cuillère à soupe de persil haché
  • 1 gousse d’ail
  • Jus de citron
  • Sel et poivre du moulin
  • 1 verre de polenta

Préparation​


Faites dessaler la morue en la laissant au réfrigérateur 24 h dans de l’eau claire que l’on change régulièrement
Déposez la morue dans une casserole, recouvrez d’eau froide et ajoutez le lait.
Laissez cuire 20 min après l’ébullition en retirant l’écume mousseuse qui se forme au dessus régulièrement.
Pendant ce temps écrasez l’ail et le mélanger avec le persil.
Réservez.

Sortez le poisson et retirez les restes de peaux et les arrêtes en l’émiettant grossièrement. Travailler alors la chair, dans un grand bol, avec une cuillère en bois ou au Robot avec la feuille, en ajoutant un peu d’huile en filet comme pour une mayonnaise.
Le poisson doit devenir une crème blanche à l’aspect un peu mousseux (cette opération est assez longue alors la quantité d’huile est difficile à évaluer). Quand vous avez obtenu la bonne consistance, incorporez l’ail et le persil, une petite quantité de jus de citron et si besoin un peu de lait pour détendre le mélange.
Assaisonnez selon votre goût avec sel et poivre Servir avec des tranches de polenta grillées (faites cuire la polenta en suivant les indications du paquet, laissez refroidir dans un plat, coupez des tranches et les passer au grill, la polenta pas la morue...)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Sympa l'idée de recette de baccalà pour le nouveau monde.
Je comprends que Sza avait peur que ce ne soit très vite tout pourri :P
 
Haut