Ouverture du nouveau monde Montana

Funnette

Membre de l'équipe
FR_Montana2.jpg

Chère communauté,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau monde MONTANA ouvrira ses portes ce lundi 30 mai 2022 !

N'hésitez pas à vous y inscrire pour y vivre de nouvelles aventures !

Cordialement,
Votre équipe The West

EDIT 30/05/2022 : Le monde est maintenant ouvert
 
Dernière édition:

Funnette

Membre de l'équipe
Oh non pas un lundi!!! Pourquoi ne pas ouvrir sur un week end? Qu'il y ait plus de monde à débuter en même temps..
Malheureusement ce n'est pas possible, il faut absolument que l'ouverture se passe en jour de semaine et pendant les horaires de travaille des développeurs ( au cas où il y a un souci)
 

Chatmalo

Blanc-bec
Et donc, ce "nouveau monde", on va recommencer les mêmes quêtes, comme d'habitude , ça devient lassant je trouve.
Ne vaudrait-il pas mieux faire migrer des mondes qui meurent afin de repeupler ceux existant déjà, et peut être sortir de nouvelles quêtes pour les joueurs au niveau maxi. Je suis sur Highlands je tourne en rond, dernièrement je me suis lancé dans la construction de villes pour passer le temps, mais ça va durer combien de temps ?
 

ChefJoseph

Shérif
Faudrait pas que ça tombe en panne un week end alors, sinon on est foutus ... ou sauvés, selon les points de vues.
:DJe pensais la même chose, imagine la méga panne serveur chez Inno et eux, tranquillement chez eux ...

Là tu m'as fait rire CJ.
Il n'y aura pas de nouvelles quêtes, pas de nouvelles formules bdf, pas de ... tout ce qu'a été promis y a 2 ans via une superbe vidéo youtube qui vendait du rêve.

Je me souviens de cette vidéo, Inno ment à ses joueurs en les laissant espérer de façon à ce qu'ils restent et paient : c'est pitoyable.

Tout pour le FRIC ! Ils se fichent pas mal de leurs joueurs. Heureusement qu'il existe d'autres jeux qui eux évoluent. Au moins, l'argent que le joueur met dans le jeu est rentabilisé, une fois que son personnage a évolué, il y a d'autres quêtes et les levels ayant augmenté, forcément, on paie encore plus pour avoir largement mieux mais ça, Inno ne l'a pas comprit : eux c'est "vous avez payé sur tel serveur, vous avez toutes les panoplies, on recommence sur un autre serveur et ON SE FOU BIEN PAS MAL DE VOTRE AVIS".

Inno : c'est ça.
 
Haut