DeletedUser
Invité
bonjour !
Titipouroute
vrai nom : Céline
)
Classe : ouvrière
Niveau (pour le moment) : 16 (bientôt 17)
a participé à élaboration d'une ville (4 membres) dont elle est la seule active depuis 3 jours
je m'ennuie !! je suis connectée pas très souvent mais j'envoie mon perso faire ses quêtes et monter les batiments pendant mes absences
précisions utiles : j'ai un job et je suis maman de 3 enfants, donc je ne suis pas une "no-life", ancienne joueuse de WOW et Warcraft j'ai quelques notions en tactique, mais mon plaisir à moi c'est de construire avec d'autres joueurs
Vu mon grand âge (
), le language SMS m'horripile, mais je fais avec .. ^^
précisions moins drôle : je bug avec certaines interfaces
, mon vieux windows 2000
n'aime pas trop mais de me voir huuuuuurler derrière mon pc semble faire prendre pitié à mon mari de mon cas désespéré, un nouveau pc avec une config qui date de moins de 10 ans est en bonne voie ^^
en espérant vous rencontrer prochainement In-Game
titi
Titipouroute
vrai nom : Céline
Classe : ouvrière
Niveau (pour le moment) : 16 (bientôt 17)
a participé à élaboration d'une ville (4 membres) dont elle est la seule active depuis 3 jours
je m'ennuie !! je suis connectée pas très souvent mais j'envoie mon perso faire ses quêtes et monter les batiments pendant mes absences
précisions utiles : j'ai un job et je suis maman de 3 enfants, donc je ne suis pas une "no-life", ancienne joueuse de WOW et Warcraft j'ai quelques notions en tactique, mais mon plaisir à moi c'est de construire avec d'autres joueurs
Vu mon grand âge (
), le language SMS m'horripile, mais je fais avec .. ^^précisions moins drôle : je bug avec certaines interfaces
en espérant vous rencontrer prochainement In-Game
titi
surtout que j'ai 3 villes ou ya du mal à construire...donc t'aura du choix 
J'ai perdu une occasion d'avoir une ouvrière en renfort