• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

ouvrière abandonnée

• Auteur de la discussion titipouroute
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour !

Titipouroute
vrai nom : Céline
Classe : ouvrière
Niveau (pour le moment) : 16 (bientôt 17)
a participé à élaboration d'une ville (4 membres) dont elle est la seule active depuis 3 jours

je m'ennuie !! je suis connectée pas très souvent mais j'envoie mon perso faire ses quêtes et monter les batiments pendant mes absences

précisions utiles : j'ai un job et je suis maman de 3 enfants, donc je ne suis pas une "no-life", ancienne joueuse de WOW et Warcraft j'ai quelques notions en tactique, mais mon plaisir à moi c'est de construire avec d'autres joueurs
Vu mon grand âge (:cool:), le language SMS m'horripile, mais je fais avec .. ^^

précisions moins drôle : je bug avec certaines interfaces :mad:, mon vieux windows 2000 :rolleyes: n'aime pas trop mais de me voir huuuuuurler derrière mon pc semble faire prendre pitié à mon mari de mon cas désespéré, un nouveau pc avec une config qui date de moins de 10 ans est en bonne voie ^^

en espérant vous rencontrer prochainement In-Game

titi

DeletedUser

Invité
ah ben moi j'ai bien besoin d'ouvriers, dans ce cas d'une ouvrière, et même si t'es pas no-life, ben comme ça au moins t'aide, moi je te veux bien :) surtout que j'ai 3 villes ou ya du mal à construire...donc t'aura du choix :D

DeletedUser

Invité
tu serais utile à Cerberian Town qui a du mal à se développer, maix tu as le choix : cerberian City/Town/Temple/Lapins, Bisounours, Shadrak City ou lagriffoul...
mais tu serais vraiment utile à Cerberian Town

DeletedUser6633

Invité
T'as le choix, mais je sais que tu vas venir à Cerberian Town : j'y suis.
Seul un bêta refuserait à ça pour une ville aussi commune que Cerberian City.
Serais-tu un bêta ? ;)

DeletedUser

Invité
sinon tu peut choisir une ville en plaine expention motivé mais qui a des difficulté
nous avons un forum actif et je n'accepte pas que l'on emploie le langage sms vien voir la place vendôme:)

DeletedUser

Invité
Jviens en retard, comme d'hab' :D
Mais si tu cherches une ville the bandéléros manquent justement d'ouvrier :p
Si tu es interessée n'hésites pas on dit jamais non pour du renfort ;)

DeletedUser

Invité
tu serais utile à Cerberian Town qui a du mal à se développer, maix tu as le choix : cerberian City/Town/Temple/Lapins, Bisounours, Shadrak City ou lagriffoul...
mais tu serais vraiment utile à Cerberian Town

fais péter l'invit' ;)

DeletedUser

Invité
en tout cas merci pour vos réponses je m'attendais pas à en avoir autant :D

bon jeu à vous :p

DeletedUser5977

Invité
génial sur le monde 5 il i a encore des motives bravo la je dit"chapeau bas".

DeletedUser

Invité
:( J'ai perdu une occasion d'avoir une ouvrière en renfort :D
Tanpis jvais etre plus rapide une autre fois^^

DeletedUser

Invité
Si un autre ouvrier est libre, Ammorce vous attend. ;)

Nos 2 ouvriers ne peuvent pas construire une ville à eux seuls alors rejoignez nous. :D:D

DeletedUser

Invité
Préhistoric est enfermé dans sa caverne depuis un éboulement dû à de fortes précipitations...! :D
SBB

DeletedUser

Invité
mais non mais non, 1 journée d'inactivité c'est pas la mort a boire :p

DeletedUser

Invité
eh tu crois que chui tombé dla premiere pluie? pff, aucun humour ce Largelo :D
eh ben si, chui tombé dla premiere pluie, la pluie des meilleurs (ben oui, les meilleures pluies avant les plus mauvaises :D:p:D)

DeletedUser

Invité
Fort Heavens m'a proposé une place
(et beaucoup, mais alors beaucoup d'autres villes aussi, au vu des télégrammes et invitations reçus In-game)

j'avais envie et besoin de changer rapidement !
j'ai accepté leur offre ;)

devant autant de choix on prend le risque de faire l'erreur
mais au vu des premières heures en leur compagnie, je ne pense pas avoir fais le mauvais choix non plus :D

Préhistoric, nous serons donc voisins, vu que Fort Heavens est juste à coté de Cerbérian City CBR, on aura l'occasion de s'enfiler une p'tite pinte de bière ou un tord-boyau au saloon :cool:

bizzzzzzzzzz

titi