Ouvrier - Agrandir ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser15626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15626

Invité
Bonjour à tous et bonne fête de Pâques.

J'ai quelques questions concernant l'agrandissement des villes (partant du constat que je suis full construire) et il ne m'a pas semblé trouver les réponses en fouillant le forum:

- Comment obtenir plus d'xp en agrandissant un bâtiment? (j'ai pu voir sur certains rapports plus de 4000xp or mon plafond est à peine à 300xp
- S'améliore-t-on à mesure que l'on construit ?
- Quel est le meilleur set pour ce genre de travail ? (il m'a semblé que le set du barman était adéquat)

Merci par avance pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Coucou abraham,

L'xp gagné en construction est plus ou moins aléatoire mais il augmente en même temps que les niveaux de bâtiment.
Pour obtenir 3000xp en construction il faut monter très haut sur le clocher d'une cathédrale :)

Le set du barman est effectivement sympa pour la construction mais le top de la mode pour les ouvriers à l'heure actuelle est de s'habiller en aristocrate ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
plus tu apportes de points d'agrandissement, donc plus tu construis "facilement" moins tu gagnes d'xp mais tu construis plus rapidement

le contraire est vrai : une grosse église nécessite beaucoup de pts de travail et sa construction avance très lentement mais elle te rapporte 3000 ou 4000 xp par heure

Tout dépend de ton but : agrandir rapidement une ville ou juste gagner de l'xp

Les sets de l'amoureux et de l'aristocrate 2014 et du barman 2015 aident à construire
 

DeletedUser15626

Invité
Super ! Merci à vous deux pour vos réponses qui ont clairement répondu à mes questions ! Ceci me permettant de mieux comprendre le mécanisme.

Aussi le set de l'Aristocrate sera-t-il disponible à l'avenir durant un event ou dois-je investir pour l'acheter sur le marché (car très cher :s).
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je ferme ton sujet abraham, mp moi si tu veux ajouter quelque chose
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut