Ouvrier cherchant ville a construire !!

  • Auteur de la discussion Ouvrier-Loueur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous. RECHERCHE VILLE A CONSTRUIRE

Je me présente, je suis l'Ouvrier-Loueur, arrivé dans l'ouest Américain le 18/06/2012. Je suis Ouvrier et j'en fais ma passion. Je suis donc que constructeur de ville et de fort.
Je ne fais aucune quêtes, aucun duels (PACIFISTE), aucune batailles de forts. Ma phrase à moi est "CONSTRUIRE,CONSTRUIRE, ET ENCORE CONSTRUIRE".

Je loue mes services de constructeur, à des cow-boys, qui cherchent des ouvriers a agrandir leur ville/fort.
Choses très simple à faire :
♦ Me contacter par messages, pour voir si je suis actuellement disponible ou non.
♦ Si je suis disponible dites moi quel(s) bâtiment(s)/autres avez vous envie de faire augmenter.
♦ M'envoyer la fameuse invitation à rejoindre votre ville.
♦ Une fois l'invitation acceptée, je me lances de suite à l'oeuvre.

PS : JE NE FOURNI AUCUN DOLLARS. DONC PENSAIS A FAIRE LE PLEIN DANS LA CAISSE MUNICIPALE.
 

DeletedUser14429

Invité
Salut j'ai un hospice à construire, il y a presque tout à faire pour accueillir par la suite les grabataires de Bâton Rouge. Si ça t' intéresse MP moi, j'ai le même pseudo sur BR.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14429

Invité
En fait je comprend ta proposition mais pas ta position, tu es soldat de niv 23 avec un niv de dudu de 30 et tu t'autoproclame ouvrier, y'a comme un problème
:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:
 

DeletedUser

Invité
Moi par contre je suis ouvrier lvl 117 full construire.

Je vais migrer du monde 2 vers baton rouge.



Si vous cherchez quelqu'un pour agrandir votre ville, je serai disponible
 

DeletedUser12718

Invité
toutes les villes ont besoin d'un ouvrier pour l'église,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut