Ouvrir ses sacs plus rapidement

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Bonjour à tous :)

Voila quelque temps que je vois s’entasser les sacs que l'on drop sur le comptoir commercial, et j'ai clairement pas envie de cliquer 500 fois *3 pour ouvrir tout mes sacs, c'est pour ça, que j'aurais aimé qu'il y ai la fonction identique que pour l'artisanat, avec la possibilité d'en ouvrir plusieurs à la fois. Fin aprés si sa pouvait être sur tout les sacs achetables/dropables ce serait pas mal je pense :p

Bon jeu ;)
 

groschat

Shérif
Il y a un script qui existe pour ouvrir autant de sacs que l'on veut en une fois mais pas de script pour envoyer à autant d'amis que l'on veut en une fois parce que ça fait ramer les serveurs ??????
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour
nuance: le script n'ouvre pas les sacs en une fois , mais un à la fois ; mais il le fait après 1 seul clic de ta part ( et pas 2 clics par sac).

Du coup, je pense que la même chose serait faisable pour les coeurs ( un bouton : envoyer à tous ;et le script envoie 1 par 1 avec une pause de quelques secondes entre chaque).
 

sam--

Roi de la gâchette
Nan, nan o_O. tu peux programmer le nombre de sac que tu souhaite ouvrir. Et le script ouvre tout à la fois.

 

zepenforce

Capitaine
comme le dis mercurytem, ce script ouvre les sacs un par un ( un par seconde ) et pas tous à la fois
si tu veux ouvrir 120 sacs, le script mettra 2 minutes pour les ouvrir mais on aura qu'à faire quelques clics pour y parvenir ( et pas 2 clics par sacs comme sans le scripts )
 

DeletedUser14643

Invité
Au même titre que le script job or et argent est interdit pour ne pas dénaturer le jeu.
De plus au far west on écrivait à la main et le poney-express ou les diligences livraient le courrier quand les bandits ne les trouaient pas de balles ... Rien à voir avec le spam de masse organisait par ce script de cheat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut