Pâques 2023

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes,
J’ai un souci avec la quête la chasse aux oeufs de Pâques. Je suis à morceau de papier où il faut 5 oeufs peints il faut faire cette quête en 24h . Hélas je les ai dépassé . J’ai un v vers à côté de << tu dois réaliser cette quête en 24h >>
J’ai annulé la quête pour la recommencer mais rien toujours que 2 oeufs.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
 

Richardson

Membre de l'équipe
@Cathy08300
Ton souci, tu l'as bien compris est que tu n'as pas pu terminer la mission dans le délai de 24 heures.
Le seule solution est effectivement d'annuler la mission et de la recommencer comme tu l'as fait en espérant réussir à droper ces 5 œufs dans le délai de 24 heures.
Pour ça la meilleure technique est de persévérer par sessions de 15 secondes.

Fastidieux, mais pratiquement inévitable sur cette étape particulière de la quête avec (de mémoire) un taux de drop particulièrement bas.
 

Cathy08300

Gouverneur
@Cathy08300
Ton souci, tu l'as bien compris est que tu n'as pas pu terminer la mission dans le délai de 24 heures.
Le seule solution est effectivement d'annuler la mission et de la recommencer comme tu l'as fait en espérant réussir à droper ces 5 œufs dans le délai de 24 heures.
Pour ça la meilleure technique est de persévérer par sessions de 15 secondes.

Fastidieux, mais pratiquement inévitable sur cette étape particulière de la quête avec (de mémoire) un taux de drop particulièrement bas.
Bonjour Richardson ,
Merci pour ta réponse.
Le souci c’est que lorsque je la réactivé il y a un v vert en face << tu dois terminé cette quête en 24h et quand le drope pour avoir le 3 ème voir 50 sessions de 15s aucun oeufs ☹️.
Je vais retenter ce soir.
Encore merci.
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour Richardson ,
Merci pour ta réponse.
Le souci c’est que lorsque je la réactivé il y a un v vert en face << tu dois terminé cette quête en 24h et quand le drope pour avoir le 3 ème voir 50 sessions de 15s aucun oeufs ☹️.
Je vais retenter ce soir.
Encore merci.
Ah oui et j’ai toujours mes 2 oeufs que j’avais droper.
 

Cathy08300

Gouverneur
Bsr PetitAl ,
Oui c’est bien celle ci .
J’avais droper le 1er sur voler les chevaux. Le 2eme sur explorer.
Puis j’ai dépassé les 24h . J’ai annulé la quête pour la refaire comme j’ai toujours les 2 premiers œufs j’essaie de droper le 3eme sur garder le fort et rien ☹️
 

Cathy08300

Gouverneur
C'est de cette quête que tu parles Cathy ? https://wiki.the-west.fr/wiki/Chasse_aux_œufs_de_Pâques

Est-ce que tu tournes bien uniquement sur les jobs mentionnés par session de 15s ? Car sur d'autres travaux ça ne fonctionne pas
Bsr PetitAl ,
Oui c’est bien celle ci .
J’avais droper le 1er sur voler les chevaux. Le 2eme sur explorer.
Puis j’ai dépassé les 24h . J’ai annulé la quête pour la refaire comme j’ai toujours les 2 premiers œufs j’essaie de droper le 3eme sur garder le fort et rien ☹️
En plus là où c’est mentionné < tu dois finir cette quête dans les 24h >c’est coché d’un V vert c’est normal ou pas ?
 

Yumiz

Invité
En plus là où c’est mentionné < tu dois finir cette quête dans les 24h >c’est coché d’un V vert c’est normal ou pas ?
Bonjour,

Oui c'est normal. Si tu viens d'accepter de nouveau la quête, cette condition est remplie (puisque cela fait moins de 24h que tu l'as accepté).

Pour l'obtention des oeufs, je suis dans le même cas que toi : très peu de chance, et j'ai du enchaîner plusieurs centaines (!) de sessions de 15s pour obtenir les oeufs.

Courage...
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir Yumiz,

Merci pour ta réponse.
Je l’ai de nouveau annulé. J’ai effectué plus de 100 sessions et pas de 3eme œuf .
Du faite que j’annule la quête normalement je ne devrais plus avoir d’œufs ?
Car quand je la réactive j’ai toujours mes 2 premiers œufs normal ou pas ?
Bonjour,

Oui c'est normal. Si tu viens d'accepter de nouveau la quête, cette condition est remplie (puisque cela fait moins de 24h que tu l'as accepté).

Pour l'obtention des oeufs, je suis dans le même cas que toi : très peu de chance, et j'ai du enchaîner plusieurs centaines (!) de sessions de 15s pour obtenir les oeufs.

Courage...
Bonjour,

Oui c'est normal. Si tu viens d'accepter de nouveau la quête, cette condition est remplie (puisque cela fait moins de 24h que tu l'as accepté).

Pour l'obtention des oeufs, je suis dans le même cas que toi : très peu de chance, et j'ai du enchaîner plusieurs centaines (!) de sessions de 15s pour obtenir les oeufs.

Courage...
 

Yumiz

Invité
Bonsoir Yumiz,

Merci pour ta réponse.
Je l’ai de nouveau annulé. J’ai effectué plus de 100 sessions et pas de 3eme œuf .
Du faite que j’annule la quête normalement je ne devrais plus avoir d’œufs ?
Car quand je la réactive j’ai toujours mes 2 premiers œufs normal ou pas ?
Je ne saurai te dire, désolé. La réponse étant « technique », il semblerait que seule la CM pourrait t’apporter une réponse claire.

Si cela peut t’aider. J’ai effectué des salves de 3x9 sessions de 15s sur un job, et après je changeais de job. J’ai obtenu les œufs sur 3 jobs différents, en effectuant ~320 sessions. Persévérance…
 

Cathy08300

Gouverneur
Je ne saurai te dire, désolé. La réponse étant « technique », il semblerait que seule la CM pourrait t’apporter une réponse claire.

Si cela peut t’aider. J’ai effectué des salves de 3x9 sessions de 15s sur un job, et après je changeais de job. J’ai obtenu les œufs sur 3 jobs différents, en effectuant ~320 sessions. Persévérance…
C’est bon j’ai contacté le support il à été très rapide et m’a donné des conseils et j’ai pu obtenir mes 3 œufs et finir la quête.
Oui voilà il faut tourner car moi pour le 3eme oeuf j’avais fait plus de 100 sessions sur garder le fort et je ma motivation était tombé à 0
 

Yumiz

Invité
Bonjour,

Ce mois d'Avril a été dense !
J'ai pu terminer l'ensemble des quêtes, y compris celles des événements passés, et il y avait de quoi faire ! Merci à celles et ceux qui ont pu m'aider tout au long de ce périple, puisque ça l'a été ! Entre la multitude d'ingrédients demandés, y compris les ingrédients d'artisanat, et les items de quête qui se sont drop très difficilement, j'ai eu quelques sueurs froides, mais j'en suis venu à bout.

Cet évènement a été pour moi une demie réussite. Un set complet de Claiborne, et... 22 capes d'Helen Gibson, 15 chapeaux d'Helen Gibson... Les taux d'obtention des pantalons et vêtements sont bien trop faibles pour espérer un set complet, et c'est fort dommage. J'imagine que le constat a été le même pour tous et toutes, et qu'il sera pour moi impossible d'obtenir les éléments manquants pour le Gibson. Je ferai sans :)
 

yanouck

Capitaine
je suis d'accord pour le taux d'obtention des pantalons et des chemises. Sur 28 essais à 9000 oeufs, j'ai obtenu seulement 4 pantalons ou chemises. Si l'on peut suggérer de revaloriser le taux d'obtention de ça ce serait bien
 
Haut