Pâques 2023

ChefJoseph

Shérif
tu voudrais bien tjrs avoir le dernier mot, hein, joseph
Analyse : si ils mettent plusieurs évents en même temps, c'est volontaire, le joueur à qui il va manquer quelques pièces pour avoir son set de trèfles paiera par 70 pépites pour terminer ses heures de travail : innogames pense à 1 seule chose : l'argent, les €uros.

Ils savent bien que les joueurs sont prêts à payer pour parvenir à leurs fins. Celui à qui il manque 20 pièces accélèrera ses heures, et ca rapporte des €uros.

Si inno se préoccupait de ses joueurs, ils attendraient qu'un évent soit terminé et enchainerait avec un nouvel évent, preuve qu'inno se fiche complètement de nous, eux ce qu'il veulent : LE FRIC. Et pourtant ils ont 200 millions de chiffre d'affaires, ca ne leur suffit pas : plus ils en ont, plus ils en veulent.
 

hombleu

Paysan
punaise mais il faut combien de temps pour avoir les oeufs. ca fait des heures que j'y suis et je n'en suis qu'a 2....
 

Romy-Ann

Diplomate

Richardson

Membre de l'équipe
Vérifie déjà que tu as bien accepté la quête.

Par ailleurs le taux de drop semble assez bas: suivant les mondes dans le meilleur des cas il m'a fallu plus de 50 sessions pour avoir les 10 œufs et sur d'autres je n'ai obtenu que 3 œufs en plus de 100 tentatives.

Ensuite j'ai du arrêter parce que l'écran du PC est tombé en panne pour... Attends... Ah voilà !

"Quand un écran tombe de 10 étages sur le ciment il marche beaucoup moins bien."
 

Bill Dalton

Gouverneur
Vérifie déjà que tu as bien accepté la quête.

Par ailleurs le taux de drop semble assez bas: suivant les mondes dans le meilleur des cas il m'a fallu plus de 50 sessions pour avoir les 10 œufs et sur d'autres je n'ai obtenu que 3 œufs en plus de 100 tentatives.

Ensuite j'ai du arrêter parce que l'écran du PC est tombé en panne pour... Attends... Ah voilà !

"Quand un écran tombe de 10 étages sur le ciment il marche beaucoup moins bien."
Après faut réussir à le faire de faire tomber son écran du dixième étage...
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonsoir,
J'ai enchaîné une vingtaine de sessions de travail, sans succès. Est-ce qu'il y a un autre pré-requis dont je n'ai pas connaissance ?
As-tu regardé le lien que j'ai copié ? Car on ne peut dropper les oeufs que sur des jobs précis : herbager le bétail et ceux qui se trouvent au même endroit.

Encore faut-il qu'on parle de la même quête ? Peux-tu nous préciser donc quel type d'oeufs tu cherches (sachant que les meilleurs sont quand même au chocolat noir :P) ?
 

Yumiz

Invité
As-tu regardé le lien que j'ai copié ? Car on ne peut dropper les oeufs que sur des jobs précis : herbager le bétail et ceux qui se trouvent au même endroit.

Encore faut-il qu'on parle de la même quête ? Peux-tu nous préciser donc quel type d'oeufs tu cherches (sachant que les meilleurs sont quand même au chocolat noir :P) ?
Oui - J'ai effectué 5 sessions de 15s chaque job. J'ai effectué 2 sessions 1h de "Garder des moutons". 0 oeuf en chocolat du pirate.
On parle donc de la même quête (qui a bien été acceptée auprès du pirate), des mêmes jobs, et des mêmes oeufs.
Je vais tâcher de persévérer...
 

PetitAL

Retraité
Il te faut faire bien plus de sessions de 15s du même job... perso j'en fais au moins 10, voire 15 avant de changer de job.
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes,
J’ai un souci avec la quête la chasse aux oeufs de Pâques. Je suis à morceau de papier où il faut 5 oeufs peints il faut faire cette quête en 24h . Hélas je les ai dépassé . J’ai un v vers à côté de << tu dois réaliser cette quête en 24h >>
J’ai annulé la quête pour la recommencer mais rien toujours que 2 oeufs.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses.
 

Yumiz

Invité
Il te faut faire bien plus de sessions de 15s du même job... perso j'en fais au moins 10, voire 15 avant de changer de job.
Et même un peu plus : les x premières sessions ne rapportent rien mais après, cela tombe bien. Donc, en un mot : persévérez !
Bonjour,
Effectivement, de la persévérance…
Il m’a fallu quasiment 300 sessions pour obtenir les 10 œufs, dont 0 les 100 premières sessions.
Merci,
Bon week-end, enfin bon dimanche,
 
Haut