pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser2459

Invité
Lu j'aimerai savoir,la missions pâques ,je doit choisir quoi?le shérif? maria? le barman ou l'indien? ou alors on peux tous les choisir??
 

DeletedUser

Invité
A mon avis tous
A première vue il y a un niveau mini. je suis Lvl 23 M1 et je ne les ai pas.
Ou alors il y a des missions à avoir finies avant pour les débloquer.
 

DeletedUser

Invité
On peut tous les chosir, et il FAUT tous les chosir puisque chacune donnera un oeuf qu'il faudra ensuite donner à maria
 

DeletedUser2459

Invité
Ah ok d'accord,bin je ferai ça cette nuit vers 3H,pour l'instant mon bonhomme pionce.:)
 

DeletedUser

Invité
et n'oublier pas d'aller faire un tourd a la ville abandonnée

Pâques (Œufs de Pâques)

Maria Roalstad: Tu as envie d'aller chercher des œufs de Pâques? Si j'étais toi, je chercherais d'abord dans la ville abandonnée!
 

DeletedUser

Invité
Quand on clique sur la ville abandonnée (même sans y être) on voit la mission de Pâques
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas compris pour la ville abandonner , je clic dessus mais aucune précision donc je ne c comment faire, il faut se déplacer jusqu'à celle-ci ou pas ?

puis la ville abandonner c celle qui et représenter d'un point jaune c bien sa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai pas compris pour la ville abandonner , je clic dessus mais aucune précision donc je ne c comment faire, il faut se déplacer jusqu'à celle-ci ou pas ?

Se déplacer si tu veux finir cette mission-là, mais je crois pas que ce soit essentiel.

Genre, moi qui suis en D10, je sais pas si j'irai ^^
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas compris pour la ville abandonner , je clic dessus mais aucune précision donc je ne c comment faire, il faut se déplacer jusqu'à celle-ci ou pas ?

puis la ville abandonner c celle qui et représenter d'un point jaune c bien sa ?

La ville abandonnée est en A10 (c'est celle où il fallait fusiller Jenny et les autres).
Et oui il faut se rendre sur place.
 

DeletedUser

Invité
je comprend pas se que vous appeler A10

sur la carte ont dit de 1 a 10 ( de gauche a droit)

et A a D (de haut en bas)

c sa ?
 

DeletedUser

Invité
Ont n'a pas le chois, ci l'ont veux finir la mission des 3 œuf de pâque de Maria il faux faire celle de la ville abandonner vue qu'elle en donne 1, il y a le chérif qui en donne 1 et également le Barman.
 

DeletedUser

Invité
oui j'ai bien compris cela mais je sais pas ou trouver la ville abandonner , puis c la quelle car il y en a plusieurs ???

car ont me dit en A10 mais je sais pas se que sa veux dire Snifff :(
 

DeletedUser

Invité
oui j'ai bien compris cela mais je sais pas ou trouver la ville abandonner , puis c la quelle car il y en a plusieurs ???

car ont me dit en A10 mais je sais pas se que sa veux dire Snifff :(

Dans la case la plus au Nord-Ouest, tout au Nord-Ouest, tu trouveras un point blanc...
 

DeletedUser

Invité
a ok merci j'ai trouver , par contre plus de 16heur de route pour moi sniffff.
 

DeletedUser

Invité
vous remarquerez également qu'il y a une nouvel objet dans le set des Fête, l'œuf pourris qui est la récompense des mission de pâque.
 

DeletedUser

Invité
16h50 précisément mais aussi 16h50 pour revenir...............:eek:
 

DeletedUser

Invité
une fois arriver il peu faire les autre mission sans retourner a ca ville ou faire les autre mission et garder celle de la ville abandonner en dernier pour sauver du temps ce qui ferais un total de 24h50 pour toute les faire.

Et pense a prendre des objet de set qui augmente la vitesse comme le set du mexicain ou de l'indien et un Q.H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
a pas bête je n'avais pas penser a sa ^^ merci.......LoOl
 

DeletedUser2459

Invité
NAn la missions de Maria je la zappe ,car je sais ,que c'est nase,je fait juste les autres,pour monter mon XP.
 
Haut