pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C'était juste de l'humour hin :)
Espérons que les œufs ne soient pas loués trop chers !
 

DeletedUser

Invité
Ben oui en espérant qu'ils n'éclatent pas avant l'année prochaine :eek:
 

DeletedUser

Invité
Chat

Je dois envoyer un message "Joyeuses Pâques" à un joueur par l'intermédiaire du chat pour achever une mission.

Quelqu'un a t-il une piste ?
 

DeletedUser

Invité
C'est un hoax, une fausse information, dans le but qu'un certain nombre de pigeons tombent dans le panneau. Et ça marche.
Mais je te rassures, tu n'es pas le seul.
Toi au moins, tu as cherché à te renseigner d'abord... Si seulement tout le monde faisait comme toi...
 

DeletedUser2613

Invité
J'ai fait toute les missions, ma copine aussi, nous n'avons jamais trouvé le moindre oeuf de Pâques ... est-ce grave docteur ? :(
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait toute les missions, ma copine aussi, nous n'avons jamais trouvé le moindre oeuf de Pâques ... est-ce grave docteur ? :(

Certains missions ont disparues une semaine après Pâques, si tu ne les avais pas faites, c'est fichu
 

DeletedUser7563

Invité
N'ayant pas lu la totalité des 40 pages précédentes, je répète peut-être une chose déjà dite.

J'ai encore une mission de pâques à réaliser : le barman demande 5 cuisses de dinde. Impossible de l'annuler pour passer à autre chose.

Est-ce un souci du jeu ou bien suis-je condamné à plumer la volaille (si je peux éviter...) ?
 

DeletedUser

Invité
N'ayant pas lu la totalité des 40 pages précédentes, je répète peut-être une chose déjà dite.

J'ai encore une mission de pâques à réaliser : le barman demande 5 cuisses de dinde. Impossible de l'annuler pour passer à autre chose.

Est-ce un souci du jeu ou bien suis-je condamné à plumer la volaille (si je peux éviter...) ?
Je viens de la terminer aujourd'hui, cette mission.
On me propose les steacks ensuite ... pas certain de le chercher.
 

DeletedUser7563

Invité
Il propose les missions de pâques en fait.

On va se les faire pour rien. De plus elle sont gonflantes et ne paient pas.

Si tu as un truc pour avoir des dindons rapidement je prends car ces un des travaux sur lesquels je me suis arraché les cheveux.
 

DeletedUser2459

Invité
Bin justement finir pâques apporte oeuf pourri,qui associer avec collier de l'amour,te donne 2% de chance en lus,plus le premium,une petite prière,t'aura tes dindons,moi il me manque juste un dindons,pour finir une mission.
 

DeletedUser7563

Invité
J'ai des doutes quant à obtenir l'oeuf au final. Simplement car nous ne sommes plus à pâques.
 

DeletedUser2613

Invité
Merci K4b4L, mais nous avons effectué les missions de Pâques le jour même ou alors le lendemain ... & rien :(

M'enfin, ce n'est pas grave ;) Merci quand même.
 

DeletedUser7326

Invité
Maintenant, les missions de Paques qui restent ne sont plus réalisables, car il n'est plus possible d'obtenir tous les oeufs.
Alors pourquoi ces missions restent-elles dans le saloon ?
 

DeletedUser

Invité
Maintenant, les missions de Paques qui restent ne sont plus réalisables, car il n'est plus possible d'obtenir tous les oeufs.
Alors pourquoi ces missions restent-elles dans le saloon ?

Moi, j'ai eu les oeufs pourris bien 1 semaine après Pâques.
De plus j'ai toujours les missions de Noël en cours. Donc soit patient!
 

DeletedUser7326

Invité
mais pour avoir l'oeuf pourri, il faut avoir les 3 autres oeufs,
qui ne sont maintenant plus accessibles.
Donc pour moi c'est impossible et j'aimerais bien que ces missions s'en aillent.
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas que les 3 oeufs soient indispensables pour avoir l'oeuf pourri, car cette mission (la recherche des 3 oeufs) donne en récompense 2 points d'attributs.
De plus Maria me propose toujours cette mission, tu es sûr que ces 3 oeufs ne sont plus accessibles ?
 

DeletedUser7326

Invité
Non,
mais je sais que 2 missions de paques ont disparu sur 4...
donc c'est possible, mais je n'en suis pas certain.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de finir les missions de pâques sans trop y croire et j'ai obtenu l'œuf pourris ;)
 
Haut