pâques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début

DeletedUser8073

Invité
vous vous tromper pour les œufs de pâques moi jais eu le 1er en a1 le 2eme en c10 et le 3eme en b1
et petite question en allant chercher le 2eme jais vu un point orange ca signifie quoi
 

DeletedUser7326

Invité
Mais comment avoir l'oeuf ? :confused::confused::confused:
Sur le monde 1, je n'ai que la carte et pas les travaux,
sur le monde 3, je n'ai pas la carte mais j'ai les travaux...
 

DeletedUser

Invité
vous vous tromper pour les œufs de pâques moi jais eu le 1er en a1 le 2eme en c10 et le 3eme en b1
et petite question en allant chercher le 2eme jais vu un point orange ca signifie quoi

Les points orange, sont les villes fondatrices, il servent à dormir au début du jeu quand il n'y a pas encore de villes.
 

DeletedUser7563

Invité
J'ai trouvé les 3 oeufs à Pâques dernier avant de partir en vacances.

Je viens de boucler les dernières missions de Pâques : "les 5 steaks" ainsi que que celle des poissons. Puis, rien derrière alors que je pensais "l'oeuf pourri" obtenu...

Plus de nouvelles nulle part de cette quête de Pâques...

Quelqu'un aurait des info. ?

Missions bouclées :

Barman :
- Chasser le dindon - Agneau de pâques
- Steaks - Pêcher

Sheriff :
- Pâques "le lapin"

Maria :
- 3 oeufs de Pâques - Fin de recherche

J'avoue rester perplexe.

Peut-être n'est-il plus possible d'obtenir cet "'oeuf pourri", Pâques étant bien loin...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Peut-être n'est-il plus possible d'obtenir cet "'oeuf pourri", Pâques étant bien loin...

Tu as trouvé la réponse!;)
 

DeletedUser5927

Invité
Moi j'ai encore les missions de pâque on ne peut aps les supprimer ?
 

DeletedUser7563

Invité
Il me semblais bien qu'il était trop tard (tout en gardant espoir), mais le souci est que ce reliquat de missions (très "chiantes" au demeurant) restait affiché et qu'il fallait les boucler.
Il y a bien longtemps que j'ai essayé de me débarrasser de celles-ci ; sans succès.

Nous sommes donc "condamné" à finir la chose pour la gloire.

Acta fabula est
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Il y avait plusieurs missions "pâques" si vous avez la encore la possibilité de terminer les dernières alors l'œuf est à vous ;)

Si malheureusement une des missions n'était pas déjà disponible (car la précédente était encore en cours) c'est impossible (pour le moment) d'avoir l'œuf.

Rappel sur les missions de pâques nécessaires pour l'œuf pourri:


Pâques (Le lapin de Pâques)

Le shérif John Fitzburn: On raconte qu'un lapin traîne dans le coin à cette période de l'année. Si tu le vois, attrape-le et apporte-le-moi! Cela fera sûrement un bon rôti! Allez, en route, je n'ai plus envie de parler avec toi.

Requis:
Voyage d'exploration (4 heures)
Récompense:
+ 200 points d'expérience


Pâques (Feu de Pâques)

Waupee: Les visages pâles ne savent vraiment pas ce qu'est un bon feu. Et les missionnaires veulent faire un énorme brasier et vont sûrement mettre le feu à toutes nos forêts! Mais Waupee sait comment protéger sa tribu. C'est pourquoi je me suis porté volontaire pour préparer ce qu'ils appellent un "Feu de Pâques" pour les visages pâles. Pour cela, il me faut du bois sec. Va chercher du bois, comme contribution!

Requis:
Bois 15/15
Récompense:
+ 100 points d'expérience


Pâques (Agneau de Pâques)

Le barman Henry Walker: Howdy ! C'est bientôt Pâques et il me manque encore quelques provisions pour la grande fête. Trouve-moi un agneau et peut-être que j'aurai quelque chose pour toi.

Requis:
Garder des moutons (4 heures)
Récompense:
+ 25 points d'expérience


Pâques (Chasser un dindon)

Le barman Henry Walker: Ah, te revoilà. Dommage, je n'ai personne de mieux. Tu veux retenter ta chance? Bon, apporte-moi quelques dindes, tu es bien capable de faire ça, hein?

Requis:
Dindon 5/5
Récompense:
+ 50 points d'expérience
+ $ 50


Pâques (Steak)

Le barman Henry Walker: Il manque encore de la viande pour le festin. Et pas assez de viande, c'est toujours un problème. Ces canailles commencent à se battre et cela finit toujours mal... et à la fin, c'est toujours ce bon vieux Henry qui trinque! Non, cette fois-ci, personne ne sortira les pieds devant! Richard Smith, va me chercher quelques steaks supplémentaires.

Requis:
Steak 5/5
Récompense:
+ 50 points d'expérience
+ $ 50


Pâques (Pêcher)

Le barman Henry Walker: Hey! Tu vois ces types en noir, là-bas? Ce missionnaire a osé s'inviter lui-même ainsi que toute sa bande à ma fête et en plus, il veut que je lui prépare du poisson! Mais où est-ce que je vais trouver du poisson aussi vite, moi?

Requis:
Truite 3/3
Saumon 2/2
Récompense:
+ 100 points d'expérience
+ $ 50


A noter que l'autre mission de pâques est indépendante mais pas mal quand même au vu de la récompense

Pâques (Œufs de Pâques)

Maria Roalstad: Tu as envie d'aller chercher des œufs de Pâques? Si j'étais toi, je chercherais d'abord dans la ville abandonnée!

Requis: rien
Récompense: rien


Pâques (La fin de la recherche)

Maria Roalstad: Apporte-moi tous les œufs de Pâques que tu as trouvés. Celui qui en aura trouvé le plus recevra une surprise!

Requis:
1. Œuf de Pâques 1/1
2. Œuf de Pâques 1/1
3. Œuf de Pâques 1/1
Récompense:
+ 1 point d'attribut sur Force
+ 1 point d'attribut sur Charisme
 

DeletedUser7563

Invité
Bon ben, me manque le peau rouge !

Si c'est plié tant pis. Mais fais c. d'en être arrivé là pour rien, d'autant que les 15 de bois je les possède...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oeuf

Mission de pâques terminée aujourd'hui donc bon courage à tous :):):):)
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'ai trouvé un point orange sur la carte et quand je vais voir ce que c'est, il y a marqué ville fondatrice et on peut y dormir.
Mais à part ça il y a autre chose?
 
Haut