Pépite pépite

  • Auteur de la discussion DeletedUser16591
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16591

Invité
Quoi? Je n'ai fais que représenter la politique d'Inno. En fait, on peut être niveau 120 en quelques semaines, avec notre carte bancaire. AUTOMATISATION > TRAVAIL A LA CHAINE > MOTIVATION ET POINTS DE REPOS > UBP SHOP.

Voila. Mon post était tout à fait développé.
 

DeletedUser9700

Invité
Quoi? Je n'ai fais que représenter la politique d'Inno. En fait, on peut être niveau 120 en quelques semaines, avec notre carte bancaire. AUTOMATISATION > TRAVAIL A LA CHAINE > MOTIVATION ET POINTS DE REPOS > UBP SHOP.

Voila. Mon post était tout à fait développé.

quel est l utilité de ton poste ????
 

DeletedUser

Invité
Quoi? Je n'ai fais que représenter la politique d'Inno. En fait, on peut être niveau 120 en quelques semaines, avec notre carte bancaire. AUTOMATISATION > TRAVAIL A LA CHAINE > MOTIVATION ET POINTS DE REPOS > UBP SHOP.

Voila. Mon post était tout à fait développé.

Certes, mais contrairement à d'autres jeux on peux aussi arriver niveau 120 en quelques mois sans pépiter... Du coup entre avoir fini le jeu en quelques semaines et avoir claqué des € pour pas grand chose, ou avoir fait monter ton perso et participé au coté communautaire du jeu pendant quelques mois, pour moi il n'y a pas photo.

Le problème n'est absolument pas de pouvoir grimper à coup d'€, mais plutôt que si tu ne pépites pas "fort" tu n'arrives pas à avoir un équipement correct par rapport à un gros pépiteux, du coup tu prends des valses en dudu, tu as du mal à avoir un bon équipement bdf et tu drop moins bien...

Mais je répète que l'avantage de TW (et donc du coup merci Inno de ce coté là) est quand même de pouvoir jouer sans débourser un centime avec les désavantages cités au dessus, et tu arriveras aussi niveau 120.

Pour l'exemple tu peux garder mon post, celui ci étant "développé" :D ....
 

DeletedUser13922

Invité
Tu as raison. Mais Shaw, pourquoi il poste
Pour faire son Show peut-être (pas chez Buffalo Bill)

Si tu veut te rendre aussi utile que lui, ne poste rien, reste discret (dans le COMA quoi)

Maintenant si la politique d'Inno te dérange, ils ne te retiennes pas en otage. T'es libre de claquer la porte comme plein d'autres l'on fait avant toi (y en auras pleins aussi après toi).
 

DeletedUser12795

Invité
Post sans aucune utilité...

Merci de ne pas polluer le forum inutilement. Si il y a quelque chose à dire, à propos de Shaw, des pépites... Des sujets sont ouverts à propos de cela. Et rien ne t'empêche d'en ouvrir un, mais utile.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut