Pépites et bons gratuits

COWBOYMICK

Shérif
Bonjour hier soir m'est venu une idée. Je ne sais pas si elle a déjà été dite je me suis découragé au bout de nombreuses pages pour voir si y en avait déjà une.
Voilà mon idée :
Comme vous devait le savoir ( enfin normalement) tout les 5 jours de connexion d'affilé on gagne 15 pépites et 15 bons pour les autres mondes que celui sur lequel on récolte les pépites.
Donc et si plus on faisait de 5 jours d'affilé plus on gagnait de pépites et de bons.
Par exemple :
1èrs 5 jours : 15
2èmes 5 jours : 20
3èmes 5 jours : 25

Et ainsi de suite jusqu'à un plafond qui, une fois qu'il serait atteint nous remettrait à 15 pépites et on recommencerai.
 

Skjörn

Retraité
Là, tu proposes d’augmenter nos bons ou pépites donc why not.
Mais moi ce que je pense qu’il y aurait à améliorer c’est :
- Réduction du premium si plusieurs comptes premium. Avantage : Plus de joueurs sur les serveurs.
- Le sac de pépites disponible UNIQUEMENT sur UN monde ? Alors que l’achat de pépites est valable sur tous ?!
- Avoir 15 pepites et non 15 pépites ou 15 bons une fois la semaine passée...
 

Deleted User - 497868

Invité
CONTRE, de toute façon ça ne passera jamais. Si vous faisiez des suggestions raisonnables pour être écoutés plutôt ? (ah oui c'est vrai, c'est pas pour ça que ça passe non plus)
Edit: vous voulez un avis plus complet ? Très bien, je trouve que les 15 pépites sont déjà suffisants, surtout que si vous êtes gourmands, libre à vous d'aller polluer d'autres serveurs avec des joueurs fantômes pour percevoir cette récompense plus souvent.
Pourquoi je suis contre, outre la hausse du prix des sets pépites, le déséquilibre pour tous les autres joueurs n'en sera que plus grand.
 

Skjörn

Retraité
Très bien, je trouve que les 15 pépites sont déjà suffisants.

Encore faudrait il que ce soit constamment des pépites et non parfois des bons. C’est ce don je parle dans mon post.
Apres, je suis d’accord avec toi la proposition ne passera jamais. Et je te rejoins sur les raisons citées.
 

COWBOYMICK

Shérif
Oui sur sauf si un petit plafond peut marcher genre 30 pépites avant de revenir à 15. Je joue tous les 5 jours ou presque et pourtant je n'arrive qu'à 386 pépites car lorsque qu'on doit acheter il reste jamais bcp. Et non helo on est pas gourmand mais vois tu lorsque que les super sets sortent et que les autres pépites sauf les non-pépiteurs et ben les non se font démonter facilement. Et donc le jeu appartient aux portes-monnaies
 

Horackhty

Shérif
C'est pas parfois des pépites et parfois des bons.

Le premier de tes comptes qui se connecte 5 jours de suite bénéficie de 15 pépites gratuites.
S'ouvre alors une période de 5 jours durant laquelle chaque compte dont la connexion est celle du 5ème jour consécutif reçoit 15 bons.

De fait, si tu joue tous les jours sur plusieurs mondes, tu reçois 15 pépites sur le premier monde sur lequel tu te connectes et 15 bons sur les autres.
Les pépites étant valables sur tous les mondes, il faut veiller à se connecter en premier sur le monde le moins important :P
 

Skjörn

Retraité
C'est pas parfois des pépites et parfois des bons.

Le premier de tes comptes qui se connecte 5 jours de suite bénéficie de 15 pépites gratuites.
S'ouvre alors une période de 5 jours durant laquelle chaque compte dont la connexion est celle du 5ème jour consécutif reçoit 15 bons.

De fait, si tu joue tous les jours sur plusieurs mondes, tu reçois 15 pépites sur le premier monde sur lequel tu te connectes et 15 bons sur les autres.
Les pépites étant valables sur tous les mondes, il faut veiller à se connecter en premier sur le monde le moins important :p

Tu viens de m’apprendre quelque chose là! Merci de l’info:blink::up:
 
Haut