Pépites et dépendance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

Andimion

Retraité
Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu avant, je voulais me renseigner, à noter que cette réponse est valable pour tous les jeux d'Innogames.

Nous ne limitons d'aucune façon le montant que les joueurs peuvent dépenser sur nos jeux à moins que la limite soit mise en place par un de nos "fournisseurs" de paiement.

Nous contrôlons bien sûr toutes les dépenses, surtout les dépenses importantes et successives sur une courte période pour éviter la fraude.

Nous croyons en la liberté des joueurs et en leur responsabilité. Nous ne pouvons en aucun cas savoir quel est le montant adéquat de dépenses puisque nos joueurs sont issus de milieux très différents. Ce qui pourrait sembler raisonnable et responsable pour un joueur, pourrait ne pas être raisonnable et responsable pour un autre.

Merci à tous pour votre attention.

Bonne soirée et bon jeu.
 

DeletedUser15629

Invité
Merci Andi pour cette réponse même si je m'attendais un peu à lire ça ...

Peut-on alors envisager la mise en place d'un "message de prévention" ?
 

DeletedUser17492

Invité
La nuance est subtile dans le sens que entre un œuf et la dernière veste il y a quand même un monde mais cela reste une supposition. Dans tout les cas le problème reste le même.

Très sincèrement, je n'ai rien compris.
 

DeletedUser17492

Invité
Dans l'ordre :


Nous ne limitons d'aucune façon le montant que les joueurs peuvent dépenser sur nos jeux à moins que la limite soit mise en place par un de nos "fournisseurs" de paiement.

Je n'ai pas parlé de limite quelconque mais d'alerte au joueur. De protection, pas de répression. Bon je conçois que la nuance soit compliquée à saisir quand on occupe un poste comme le tien. Éventuellement j'ouvrirai un sujet pour aborder ce point.



Nous contrôlons bien sûr toutes les dépenses, surtout les dépenses importantes et successives sur une courte période pour éviter la fraude.

Donc la politique d'Innogames, à laquelle tu adhères est de s’inquiéter d'avantage de son profit et de la traque à la fraude qu'au "confort" des joueurs qui font vivre ses activités ? Tu confirmes ?


Nous croyons en la liberté des joueurs et en leur responsabilité. Nous ne pouvons en aucun cas savoir quel est le montant adéquat de dépenses puisque nos joueurs sont issus de milieux très différents. Ce qui pourrait sembler raisonnable et responsable pour un joueur, pourrait ne pas être raisonnable et responsable pour un autre.

Donc dans le doute on laisse tout le monde pépiter à coeur joie ? Ne vaudrait-il pas mieux, selon toi, prendre le risque d'embêter pour rien quelqu'un qui a les moyens de claquer 500€ dans le vent, plutôt que de laisser mourir de faim un smicard dépendant ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Dans l'ordre :
Je n'ai pas parlé de limite quelconque mais d'alerte au joueur. De protection, pas de répression. ................
...
...
.................plutôt que de laisser mourir de faim un smicard dépendant ?

Ouuuulààà
Je serais étonné que tu reçoives une réponse :hmf:
 
Haut