Période de récolte inhabituelle

Bonjour,

A la mission Une autre journée ennuyeuse (3774) on nous demande 50x verre, 20x cabillot + 5h de cueillir des tomates et Cadeaux de la terre trouvés: 70/70, mais il y a une erreur, un copier/coller de la mission (3772) pour les verres et les cabillots.

Voici les choses demandées ig quand on accepte la mission :

Requis :
  • - Les cadeaux de la terre trouvés : 70/70
  • - Cueillir des tomates (5 heures)
 
Une chose étrange est également possible, j'ai accès à la mission suivante sans avoir terminé et validé celle d'avant.
J'ai testé avec un duel pnj pour voir :


Mission en cours :
Attaque inattendue (Période de récolte ...(3775)
  • - Perds contre Voleur
  • - Les cadeaux de la terre trouvé : 79/80
  • - Récolter de la canne à sucre (0/5 heures)
  • - Cueillir des baies (50/50)

Devrait apparaitre après validation de l'autre :
De plus en plus d'attaquants (Période d...(3776)
  • - Les cadeaux de la terre trouvé : 79/90
  • - Duels gagnés contre un bandit: 1/20
 
Pour clôturer ce sujet (dont tout le monde se fiche...)
J'ai reçu le succès en n'ayant même pas terminé toutes les quêtes.
Tout ça en acceptant et validant la dernière avant d'avoir terminé l'avant dernière.

Succès 'Les récoltes ont été sauvées' acquis.

bucket_potatoes.png


25
21 août, 22
Terminez avec succès la série de quêtes "Temps de récolte inhabituel"



Voilà, je ne viendrai plus vous ennuyer avec tout ça maintenant ^^
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je n'en fiche pas. Si je faisais les quêtes, j'aurais pu essayer de voir avec toi le bug. Malheureusement je ne comprends pas ces bugs.
 
Merci d'être passés les gars ^^
J'ai oublié une dernière chose...

"Les Cadeaux de la terre peuvent être trouvés dans les travaux liés à la récolte."

On les trouve un peu partout en fait.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Bonsoir @Pablito El Sancho ,
  • A la mission Une autre journée ennuyeuse (3774) on nous demande 50x verre, 20x cabillot + 5h de cueillir des tomates et Cadeaux de la terre trouvés: 70/70, mais il y a une erreur, un copier/coller de la mission (3772) pour les verres et les cabillots.

    Bien vu ! Maintenant, tu sais comment nous procédons pour créer les quêtes dans le wiki.

  • Les cadeaux de la terre trouvés : 70/70

    Où manque-t-il le S ?

  • Une chose étrange est également possible, j'ai accès à la mission suivante sans avoir terminé et validé celle d'avant.
    J'ai testé avec un duel pnj pour voir ...


    En fait, les deux quêtes, Attaque inattendue (3775) et De plus en plus d'attaquants (3776) sont débloquées une fois la quête Une autre journée ennuyeuse (3774) achevée. Bug ? Peut-être. D'autant que la quête suivante, Bataille finale (3777) est débloquée une fois la 3776 achevée et la dernière quête, Il est temps de récupérer les outils de récolte (3778), une fois la 3777 achevée.
    Donc, oui, il est possible terminer la série sans les 50 collectes de baies (sauf pour les cadeaux), les 5h de récolte de canne à sucre et perdre contre voleur.

  • J'ai reçu le succès en n'ayant même pas terminé toutes les quêtes.
    Tout ça en acceptant et validant la dernière avant d'avoir terminé l'avant dernière.


    Ce n'est pas plutôt la 3775 (Attaque inattendue) qui n'est pas terminée ?

  • Terminez avec succès la série de quêtes "Temps de récolte inhabituel"

    GG - m'en vais ajouter les succès manquants !
 
Le s manque dans la mission ig, pas dans le wiki.

Non, j'ai validé la toute dernière (3778) avant la (3777) que j'ai enfin terminée hier après la bdf.

Avant ça, j'ai pu avancer dans la (3776) sans avoir terminé la (3775) comme tu l'as bien écrit ici plus haut.

Et donc j'ai reçu le succès comme quoi j'avais terminé la série de quête sans l'avoir terminée vu que la (3777) était encore à faire.

Merci pour les modifications déjà apportées.
 
Haut