pétition contre un nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Mais pour moi, si les autres mondes meurent, c'est aussi à cause des joueurs qui partent.

S'il y a un nouveau monde, pourquoi partir de ceux auxquels vous jouez déjà?
On a le droit de jouer sur plusieurs mondes, pourquoi s'en priver ?
Je n'aurai pas pu dire mieux.

Si les mondes meurent, ce n'est pas à cause d'InnoGames, mais bien à cause de vous. InnoGames vous donne la possibilité, c'est vous et vous seul qui décidez de quitter un monde pour en rejoindre un autre ou de ne pas le faire. A méditer également.
 

DeletedUser

Invité
Scandaleux!
Tout simplement...:mad:

Laissez nous évoluer tranquillement et accueillir les nouveaux joueurs, dans des mondes déjà existants.
Si vous cherchez des occupations, concentrez vous sur les bogues et les ralentissements qui polluent déjà les anciens mondes.
Ensuite on discutera éventuellement d'un nouveau monde qui débarque à peine 6 mois après l'ouverture de BR.

100% Contre
 

Lilouse

Retraité
Personnellement je trouve normal qu'un nouveau monde ouvre de temps en temps. Je reconnais que ce n'est pas une bonne chose pour les vieux monde mais c'est une bonne chose pour l'ensemble du jeu. Cela montre qu'il est vivant, qu'il évolue et qu'il accueille toujours de nouveau joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

C'est plus facile d'ouvrir un nouveau monde que de résoudre les bugs existants !

Je dis NON à un nouveau monde, commencez par résoudre les problèmes existants sur les anciens !

Chez Inno il y a des mauvais qui programment et seul les pépites les intéressent.

Continuer à payer.... mais sans moi !

Au vu de ce qui se passe sur les autres mondes je ne leur souhaite que de faire un floop.

En plus on va se faire bannir pour Bug using à cause de leur amateurisme pas foutu de faire une amélioration sans que ça bug !

C'est du grand n'importe quoi > je fais des bêtises et c'est les autres qui se font punir ?

NON et NON !

Ciao Inno !
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je trouve normal qu'un nouveau monde ouvre de temps en temps. Je reconnais que ce n'est pas une bonne chose pour les vieux monde mais c'est une bonne chose pour l'ensemble du jeu. Cela montre qu'il est vivant, qu'il évolue et qu'il accueille toujours de nouveau joueurs.

"Cela montre qu'il est vivant, qu'il évolue et qu'il accueille toujours de nouveau joueurs."

-"Qu'il est vivant": Ah ben oui, on voit ce que ça a donné sur Arizona, monde à l'agonie qui est passé de 25000 joueurs à 7000 pseudo actifs...

-"Qu'il évolue": Ben voyons...Une belle évolution que cette nouvelle quête d'halloween! De nouvelles missions? NON! Des bogues à tire-larigot? OUI!

Un peu de sérieux tout de même...:no:
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour

Après nous être renseigné la date de sortie du monde 8 n'est pas négociable. En conséquence je ferme le sujet puisque nous ne pourrons pas mettre en place un vote.

Un sujet a été posté en table ronde, vous pouvez donner votre avis sur tout cela ICI.

Merci de votre compréhension
Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut