pétition contre un nouveau monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
"Couillonnade" comme nom de serveur pour le monde 8, ce serait pas mal ;)
 

DeletedUser9164

Invité
Je vote contre le Monde 8 également car bien trop tôt et le premium aptis et attributs.

Fin tfaçons j'y serais pas je m'en fiche^^
 

DeletedUser12699

Invité
faut qu un max de gros pepiteux se refuse categoriquement a le rejoindre


ca va la on est ouvertement en train de nous prendre pour des pauvres types bon qu a claquer des pepites

c est un maque de respect enorme faut qu on passe nos journées a dire aux gens de boycotter ce monde faut pas oublier que c est nous qui payons leur vacances chez innogames ca vaut un minimum de respect je pense ^^
 

DeletedUser

Invité
contre

salut,
je suis contre la création de monde inutile sauf pour la division des membres et utile si votre philosophie est de diviser pour mieux régner sur le monde du pépitage et de la gestion des pigeons.

ou alors il est plus facile de faire recommencer les quêtes a zéro plutôt que d'avoir l'esprit pour pas dire la fainéantise d'en créer d'autres

plus facile de mettre pépitage des aptitudes plutôt que de créer du stuff pour atteindre le build tout travaux

plus facile de faire un autre monde plutôt que de trouver une solution a la limite du niveau a 120

plus facile de faire un autre monde plutôt que de faire évoluer ceux existant en écoutant les critiques constructives de certains

etc...

moi aussi je vais faire dans le facile en boycottant votre m8 pour pigeons et j'invite tous ceux qui ne veulent pas être des vaches a lait a en faire autant,voir même arrêter TW si exprimer ses idées c'est parler dans le vide

a bon entendeur!
 

DeletedUser9164

Invité
Comme je l'ai dis je suis d'accords et il faut boycotter ce monde.

Mais je viens de me dire ça...

Pourquoi ré ouvre t-ils un monde avec le premium aptis-attributs...

La réponse pour moi est asses simple...

Voir monde Arizona.

Bon jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
ou alors ont peu l appeler monde anti crise ou attrape idiot ou plein d autres encore
tout cela devient ridicule ouvrir encore un monde a peine 8 mois apres baton rouge
the west etait un jeu agreable il y a quelque temps mais la ca me degoute de plus en plus
sans doute pour ca que j ai donner mon perso ....
l argent ne fait pas tout loin de la meme
prenez le temps de penser a tous les heureux que vous pourriez faire avec toute ces pepites comme aidez des oeuvres sociales qui ont leur budget supprime pour cause de reglementation europenes ou de mondialisation
et cela devient une adiction meme donc comme tous jeux a argent il faudrait le preciser l abus de pepites peut rendre dependent ....
 

DeletedUser

Invité
Contre le monde 8

Déjà que Baton rouge a pratiquement tuer Arizona, l'ouverture d'un autre monde va tous simplement l'achever sans compter sur les plus ancien qui risque également de disparaitre. Avoir 1 monde avec fool de monde et 7 autre avec seulement 100-200 perso c'est ce qu ca probablement se produire, car c'est ce qui est actuellement ou presque.
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre votre idée, il faut d'autre monde pour les nouveau !:D
 

DeletedUser9164

Invité
Je ne sais pas trop...

Vu les avis j'ai presque l'espoir que ce Monde 8 va être boycotter...
 

DeletedUser

Invité
ça sera sans moi

trop tôt pour l'ouverture de ce monde...

je pensais le voir vers décembre là c'est bien trop tôt
 

DeletedUser12699

Invité
ouais ca c est sur mais bon la on touche a l evidence quand meme ..... c est nimporte quoi


si t as 3500 mec qui te disent faut taper les chauves tu leurs diras ok chacun son avis ?
 

DeletedUser9164

Invité
Bin oué :D

Chui pas chauve :p

Non mais bon là rien avoir tu touche l'extrême...

Compare pas ce qui n'est pas comparable --'

Et oui j'allais le dire Tofi xD


J'ai dis chacun a le droit d'aller ou non sur ce nouveau monde...
J'ai pas dis chacun a le droit de ne pas aller sur ce monde ou de taper les chauves...
 

DeletedUser12699

Invité
ouais je me suis dit pareil aussi ^^


donc je rectifie

shuta t as rien compris ( a mon avis )
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je penses que à l'annonce d'un nouveau monde il y a à la base
plusieurs types de joueurs.

- les noobs qui sont pour.
- les ultras pépiteux qui ne compte pas pour aussi car sans ces pépites pour certain impossible de jouer le classement;)
- les anciens qui jouent de toute façons sur tout les mondes car ils aiment ce jeu avec pépitage modéré ou zéro pépites.
- ceux qui s'en foutes il jouent à the west juste par intermittence:P 3 minutes par semaine.


vous en voyez d'autres?
 

DeletedUser9164

Invité
Fin bon là n'est pas le débat :D

Bon moi j'ai déjà commencé mes appels au boy cott IG.

Bien sûr je n'oblige à rien!

Pour l'instant j'ai eu aucune personne me disant qu'elle irait sur le Monde 8.

Mais si ça arrive je dirais rien chacun son choix quant même :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut