Pétition NON à la fin du KO job

  • Auteur de la discussion DeletedUser1807
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
pour le maintien du KO job : les bdfers, ouvriers et jobbeurs pour quêtes ou drops en ont besoin !
 

DeletedUser17079

Invité
Pour le ko job

Felinea (fondatrice de freeSpirit sur dv )
 

DeletedUser11833

Invité
POUR le maintien du KO job

C'est bien simple, si c'est enlever j’arrête de jouer à the west
 

DeletedUser17588

Invité
pour le maintien du ko job

lobotomix34...sur tout les mondes fr
 

DeletedUser16934

Invité
Pour le maintient de la protection de 48h liée au KO job.

La seule chose que la suppression va amener est une désertion des villes...
 

Climbingjoe

Paysan
Pour le maintien du ko job

La différence entre les duelliste et les autres est trop forte, les aventuriesr et autres personnages ne savent pas se défendre car en plus on ne sais pas quand on est duellé et on n'a pas la possibilité de mettre sont meilleur équipement.
et on perd beaucoup d'argent sans pouvoir se défendre.
 

DeletedUser

Invité
je dudu de temps a autre sur DV, mais j'aime mon KO job pour dropper tranquille.
et celà m'embéterai de dudu des pacifistes qui ne peuvent se protéger derrère un ko job.

je suis contre la disparition du ko job.
 

poprocker

Roi de la gâchette
à joe : ce que tu dis n'a aucun sens !

ce qui fait la capacité à dueller n'est pas le type de perso mais le build et l'équipement

un aventurier ouvrier soldat buildé dudu méchant et équipé pour tuer est redoutable (voire bonus tactique et pv du soldat ;))

il faut d'ailleurs se mettre en tenue dudu def si on est duellable après avoir lancé les travaux
 

DeletedUser16633

Invité
Bonjour,

Je suis également pour le maintien du ko job.

L'on peut peut - être réduire la durée de 48 heures mais le maintien est essentiel.
 

DeletedUser

Invité
Pour le maintient de la protection contre les duels octroyée par le ko job.
 

DeletedUser17079

Invité
Je trouve qu'on devrait supprimer les ko job pour ceux qui ont choisis duellistes par contre mais sur les anciens mondes il ne faut rien changer, ce serait la fin des villes et des ally et aussi le départ ou la pause de beaucoup de joueurs

alors pourquoi pas un nouveau monde avec des ko limités par semaine et interdits aux duellistes ( avec tout cela bien mit dans le choix des classes au départ ) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut