Pétition NON à la fin du KO job

  • Auteur de la discussion DeletedUser1807
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MercuryTem

Shérif
Pour le maintien du "ko job" .
L'enlever revient à donner un avantage beaucoup trop grand aux duellistes par rapport au reste des joueurs.

( et ne vous avisez pas de nous le refourguer comme une option payante !:mad: Je prefere le dire par avance )
 

Killyann

Maire
Pour le maintien aussi.

Qu'Inno m'explique où est le courage pour un duelliste équipé et avec un build duel d'aller taper un full drop en tenue d'allan ou de travail.... Je suis devenu sans ville sur 4 des mondes sur lesquels je joue car il m'était impossible de traverser la carte ou de m'éloigner de ma ville sans prendre un duel et donc un ko, pratique quand on a un mission en temps limité à faire ou à une heure précise...
 

krissdv

Shérif
pour
(sur dv qu'on le maintienne ou pas changera pas ma façon de jouer, mais pour)

*Kyllian inno (les trucs qui s'apellent devs) t'expliquera rien car ils ne jouent pas à leur propre jeu ...
Aussi simple que ça....
Tw rapporte pas assez...
Sont carrés...s'y pencheront quand ça rapportera autrement ils l'abandonneront...
(ils prennent le souci à l'envers?
C'est ça....des gosses/incapables de mieux faire et nous bah....on doit se taire)! :(
 

DeletedUser

Invité
KO jobs

Pour également..sinon j'arrête le jeu, je vais pas passer mon temps à faire travailler mon personnage pour me faire dépouiller tous les jours..
 

DeletedUser11326

Invité
Je comprends d'un côté et de l'autre j'ai un peu de mal...
J'explique :
Je suis rebuildée dudu depuis qques temps (je précise sur DV) mais je l'utilise peu. Quand j'étais simplement aventurière et que j'avais oublié de me mettre ko job, je ne râlais pas quand on venait me dueller. Après tout, je n'avais qu'à l'utiliser.

Par contre, depuis qques jours, je me suis remise à dueller quelque peu et je m'aperçois que très peu de joueurs utilsent l'avantage du Ko job et ils viennent pleurer pour que l'on respecte leut façon de jouer.

Donc, ma conclusion est : Le ko job existe aujourd'hui et 80 % des joueurs concernés ne l'utilise pas...Sont-ce les mêmes qui signent la pétition aujourd'hui? Si c'est le cas, permettez-moi d'être étonnée..
 

DeletedUser

Invité
La solution est simple : restez sans ville.

elle est encore plus simple : arrêter le jeu.

il va y avoir une vraie hécatombe, j'en connais déjà plusieurs qui brade tout !
et je vais suivre le mouvement.

==>Chérix

et bien je devais faire partie des rares qui l'utilisais alors, bien sur, il m'arrivais d'oublier mais, avec une certaine éthique, tu n'attaques pas quelqu'un qui n'est ni habillé ni builder pour les dudus et qui le revendique sur son profil..Vous, les duellistes, vous avez causés le départ de nombreux joueurs, parfait, vous allez pouvoir vous éclater, il n'y aura plus que ça..
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Ce message n'a pas sa place dans ce forum. Je ferme le sujet.

Si vous voulez montrer que vous être contre cette mise à jour (pour sa fonctionne aussi), vous pouvez le faire dans ce sujet.

Je vous rappel aussi que concernant le KO job, il y a déjà eu un sondage in game pour vous demander votre avis et nous savons déjà que vous êtes contre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut