*Pétition* Va Chkiri

  • Auteur de la discussion Walter Fox
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Dans la nuit de vendredi à samedi , le personnage Va Chkiri de Death Valley a été banni.

J'appelle les joueurs solidaires à venir apporter leur soutien sur ce ban complètement abusif. Il n'a commit aucune infraction avec son personnage.

Même en cas de ban à vie, il est accepté que l'on puisse créer un nouveau compte.

De plus je me pose la question du "pourquoi maintenant ?".
Le monde à démarré il y a à peu prêt 3 mois et c'est maintenant que le joueur est bannit ?
Comment cela se fait-il ?
On le laisse jouer, prendre du temps dessus dépenser de l'argent dessus et d'un coup on le bannit pour aucune raison.

Car sur ce monde il n'a rien fait de mal !
ET Il n'est pas autorisé de ban un personnage qui n'a rien fait de mal !

Pourquoi est-il bannit ?

Merci de votre lecture...

Bonne soirée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15629

Invité
On ne peux pas bannir un joueur sans raison. S'il n'a commit aucune infraction alors en effet c'est abusé :D
Les règles concernant les ban à vie sont assez floues et souvent à l'appréciation du big boss ..
 

DeletedUser15825

Invité
Je suis d'accord avec toi walter , pour la réintégration de Va chkiri

Est ce un ban a vie ou a ban temporaire ?
 

DeletedUser

Invité
Un ban à vie n'empêche pas de créer un nouveau perso et de pouvoir jouer dessus :)
 

DeletedUser

Invité
Je connait pas vache qui rit, je ne sais pas pourquoi il est banni, et je m'en fiche. Je tiens juste a poster avant que la censure ne fasse son oeuvre!

PS : Par contre je me souviens que le vach kiri en question a mis sa photo dans le trombi... Ca me frait mal de mettre ma tof en ligne et de me faire ban du jeu :D:D:D:D:
 

DeletedUser15629

Invité
Serait il possible, avant que ce post soi fermé, qu'un opé ou autre gradé réponde à ma question :
Le ban se fait sur une IP, un pseudo ou autre ?? merci
 

DeletedUser

Invité
Hola à tous,

Ceci est un ban à vie effectivement. La raison est : "Vous êtes braull" ! C'est super quoi, je suis braull et je suis banni.

J'ai bien été banni à l'époque avec mon personnage braull, mais rien, vraiment rien ne stipule dans le réglement que l'on ne puisse pas se recréer un personnage ? Exemple qui est même donné sur la page d'accueil lorsqu'on est ban ^^ Faire opposition (merci de donner une bonne raison de débloquer le compte - ne pas créer de nouveau compte en cas de blocage temporaire) . Cela veut dire que si l'on est banni définitivement, on peut recréer un compte.

Tout est flou, c'est vraiment dégoutant.
 

DeletedUser

Invité
en cas de ban à vie, ce qui a été le cas de ses anciens persos, il est autorisé de refaire un compte, ce qui a été fait sous le pseudo de va chkiri
le ban sans raison en tenant compte des autres pseudos précédents est nul et non avenant:)
la décision de ban dans ce cas la est arbitraire et contre le reglement de TW
va Chkiri n'a donc pas à être ban
 

DeletedUser15830

Invité
Je ne connais pas la raison de ce ban. Mais à vie me semble un peu cher payé.
 

DeletedUser

Invité
on ne ban pas parce qu'un ancien perso a été ban
le reglement stipule qu'on peut recreer un autre perso , donc une fois de plus le BAN et une décision totalement arbitraire sur ce cas
 

DeletedUser

Invité
+1
Pourquoi un ban si le perso n'a pas effectuer d'infraction dans ce monde??
 

DeletedUser

Invité
Je trouve cela excessif.
En tout cas, le motif doit être clairement dit et conforme au réglement.
 

DeletedUser15825

Invité
Hola à tous,

Ceci est un ban à vie effectivement. La raison est : "Vous êtes braull" ! C'est super quoi, je suis braull et je suis banni.

J'ai bien été banni à l'époque avec mon personnage braull, mais rien, vraiment rien ne stipule dans le réglement que l'on ne puisse pas se recréer un personnage ? Exemple qui est même donné sur la page d'accueil lorsqu'on est ban ^^ Faire opposition (merci de donner une bonne raison de débloquer le compte - ne pas créer de nouveau compte en cas de blocage temporaire) . Cela veut dire que si l'on est banni définitivement, on peut recréer un compte.

Tout est flou, c'est vraiment dégoutant.


Faut vraiment qu'on trouve une solution ? des précison par des opé svp?? ou par shaw encore mieux
 

DeletedUser14751

Invité
Les gars à croire que vous êtes des bleus (ou de grands naïfs c'est au choix).

Je vous rappelle que les ban, leurs raisons, leurs durées, rien n'est discutable sur le forum. Seul le joueur bannis peut demander des explications au support.

Bref votre post ne servira à rien. C'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça.
 

DeletedUser

Invité
Ca n'empêche qu'on peut demander des explications vu que personne ne lui répond quand il veut défendre sa cause !
 

DeletedUser14751

Invité
Non vous pouvez pas :) Parce que tu n'en auras pas ... fin de l'histoire.
 

DeletedUser13785

Invité
Bonsoir a tous,

Cette discussion n'a pas sa place sur le forum.

Le joueur en question peut contacter directement l'Opérateur ou la Super Opératrice qui a posé cette sanction.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut