pétition

  • Auteur de la discussion DeletedUser14571
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14571

Invité
Bonjour

Je suis frustré parce que j'ai fais toutes les quêtes et tous les succès, mais je remarque que je suis inutile et que je ne m'amuse toujours pas, alors j'aimerais bien qu'on vire Mr pataoes du serveur parce qu'il a l'air de s'amuser et moi pas :(

(si jamais je suis artisan niveau 600, si vous avez une vie sociale, je vous l'échange contre une ceinture inno)
 

DeletedUser

Invité
Je ne veux pas paraitre méchant, mais vos petites histoires de famille de légumes, on s'en tape le coquillard.

Sinon, je signe avec grand plaisir cette pétition, qui n'a certes aucun sens et utilité, mais qui a le mérite d'exister :)
 

DeletedUser12424

Invité
Je vote pour !

Dis moi Choux tu n'aurai pas essayé un build bdf puis full construire ? Ton fils ne jouerait pas aussi ? Tu dropes beaucoup ?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je vote pour !

Dis moi Choux tu n'aurai pas essayé un build bdf puis full construire ? Ton fils ne jouerait pas aussi ? Tu dropes beaucoup ?


Nan CountStakhanov, tu oublies les fondamentaux : "duels tout ce qui bouge"
Au pire tu duels, cela créera un enthousiasme autour de toi, des MP de remerciements. Des raids en retour, avec KO par gros Câlins....

Moi je dis cela je t'ai tout dis :D
 

DeletedUser14571

Invité
oui count, mais les bdf c'est trop compliqué, je suis limité, par contre mettre tous les points dans construire et appuyer sur le bouton construire j'arrive, mais ça m'a prit du temps à comprendre que c'était la compétence construire pour construire

ps : profitez des 25 % des caisses premium ! j'ai ai acheté 50 de plus que d'habitude avec le même prix :)
 

DeletedUser5519

Invité
Arf, je suis pas encore level 616, ni 120, j'ai pas tous les succès, et j'ai pas fini les quêtes! :/

Mais je commence à m'ennuyer! :(

Pourtant j'aime bien le concepte the west!
Question vie sociale, je suis pas au top non plus, mais je m'en plein pas! Et puis j'ai quand même ma ptite famille despérados! :) On les aime ou on les aime pas, mais ils sont là! :) Merci à eux! :)

Et sinon, ben désolé mon choux, mais ta ceinture ben je ... nan! :)

Parcontre si on pouvait trouver un truc pour remotiver les troupes ça serait cool! :)

Un peu de défi boudiou, du renouveau ou je sais quoi qui nous bouscule dans ce traintrain nous menant au trépas!

Tiens et si on reprenait l'apéro!? :)
 

DeletedUser4053

Invité
Je ne veux pas paraitre méchant, mais vos petites histoires de famille de légumes, on s'en tape le coquillard.

Sinon, je signe avec grand plaisir cette pétition, qui n'a certes aucun sens et utilité, mais qui a le mérite d'exister :)


on s'en tape le coquillard de toi. je signe pas mr patatoe et mon guide spirituel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut