P n j

  • Auteur de la discussion DeletedUser17523
  • Date de début

DeletedUser17523

Invité
Salut.... toutes et tous

Je ne parle pas beaucoup le langage Short Message System ( SMS ) :D

donc que veut dire P.N.J. ?
 

DeletedUser17805

Invité
Et moi qui ai toujours cru que c'était Petit Nain de Jardin... :P
 

DeletedUser17523

Invité
Merci, en fait il s'agit tout simplement des "bandits" dans la section "duel"
 

Hildoceras

Diplomate
mettre ko un pnj, c'est chaud ! :blink:

J'attends les types qui ont le moins de point de vie, je suis au maximum de motivation, mais même en mettant ce que je peux en Puissance, je les fais plus rigoler qu'autre chose. :(

meilleure réussite pour le moment : 1185 dégats / 1380
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
pour mettre KO un pnj :

- avoir beaucoup de viser et prestance pour toucher à tous les coups (les builds charisme marchander arrivent facilement à faire des KO PNJ)
- avoir de la puissance/tirer
- choisir un pnj avec pas trop de pv mais surtout peu de ténacité/réflexe pour lui faire mal
- éventuellement prendre un renforcement dégâts duels comme poids poignées ou pierres à polir

On peut aussi perdre des duels PNJ pour ramener leur degré de difficulté à zéeo, et attendre 30 minutes maximum d'avoir de nouveaux PNJ moins résistants. Il faut trouver un faible et le frapper à fond
 

Hildoceras

Diplomate
mouais... Merci.

C'est la deuxième quête ou je suis bloqué par un duel. Je suppose que les duellistes ont leurs propres problèmes ailleurs... :hmf:
 

DeletedUser5000

Invité
Même en étant duelliste c'est compliqué, je suis bloqué sur 2 mondes à cause de build corps à corps (cac) pas très adaptés à ce genre d'exercice.
 

Hildoceras

Diplomate
[report=108152195a433eadee]Duel PNJ : Hildoceras contre Faith Eliot[/report]

:cool:

edit : ah, je n'arrive pas à le faire apparaître

l'adversaire avait 1350 points de vie et 10 de ténacité. J'ai utilisé le sabre d'or et une bonification donnant 15-25 points de dégâts de plus par coup et juste 1370 infligés...
Fiou... :no:
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu as raison jubaka j'ai remarqué que mes persos cac galéraient un peu par rapport à mes persos ayant du charisme prestance ou alors faut toucher à chaque coup et taper fort donc avoir un max de viser puissance/tirer et prestance...et choisir le bon pnj qui est plus faible que les autres (peu de téna/ref voire éviter et peu de pv)^^
 
Haut