Pacifiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser17005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17005

Invité
la censure est passée par là.
il n'y a plus la possibilité de donner votre avis suite à la fermeture rapide du sujet par Renesmee...
merci pour la liberté d'expression ;)

PS: vous pouvez tout de même donner vos idées et impressions sur ce sujet.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
je cite la réponse du support:
"Le build des joueurs est un choix qui leur est propre.
Cordialement,
... - Opérateur The West France"

Ëtre pacificiste n'est pas un build en lui même, c'est juste une variante de ton perso que tu as écrite sur ton profil.
Malheureusement (ou heureusement pour d'autres), en jouant à The West, tu acceptes les règles et conditions de jeu et comme te le dis BELZEBUTH440, tu as le KO job ou alors, décliner la possibilité d'appartenir à une ville.
Quoiqu'il en soit, tant que ces conditions de jeu restent en l'état, tu devras faire au mieux et trouver la meilleure façon de jouer pour y trouver tes avantages.

Renesmee te donne la réponse que toi et d'autres attendaient sur la question donc, on devra faire avec durant encore quelques temps ... ;)
 

DeletedUser17005

Invité
dans ce cas, ne demandons pas aux joueurs de donner leurs points de vue et leurs idées si c'est pour sanctionner facilement ce que l'on dit.
personne n'a été cité que je sache ;)
là on appelle ça la facilité de la supériorité.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu ne convaincras personne, tu as été mal poli c'est ce qu'il va falloir que tu comprennes.
De plus, ce sujet a déjà été traité moultes fois, si tu ne lis pas les sujets, ne t'en prends qu'à toi même.
 
Dernière édition:

DeletedUser17005

Invité
chacun son point de vue ;)
après si beaucoup préfère se taire devant et gueuler derrière...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu auras appris au moins une chose aujourd'hui ... parle de toi et non des autres.
Ne te fais pas le porte parole sans y être mandaté, cela t'évitera beaucoup de souci.
 

DeletedUser17005

Invité
je fais le porte parole de tout ceux qui ne savent pas parler en face mais que tu entends tout le temps gueuler dans son coin ;)
si UN étudiant n'avait pas tendu la perche en Mai 68, personne n'aurait osé dire ce qu'il pense et nous n'aurions pas la liberté que nous avons aujourd'hui...
un exemple parmi tant d'autres.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Hoooo , redescend un peu, tu n'est ni à la Sorbonne, ni au sénat :D
Arrête de t'enfoncer et reconnait tes torts, tu gagneras en humilité crois moi.
 

DeletedUser17005

Invité
mes torts? d'avoir dit ce que je pense?
tu rêves? :D
 

DeletedUser

Invité
si UN étudiant n'avait pas tendu la perche en Mai 68, personne n'aurait osé dire ce qu'il pense et nous n'aurions pas la liberté que nous avons aujourd'hui...

Quel rapport avec ton post ?

La liberté elle existe aussi pour Inno, qui te met un jeu à disposition (gratuitement si tu veux), qui a quand même le droit de décider que ce jeu n'est pas un jeu de farming et que les duels font partie d'une des facettes de leur produit.

Du coup tu as la liberté d'y jouer ou pas...

Bref j’arrête là, à priori il te manque un peu de recul.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu ne comprends définitivement rien tigrou.
On te dis juste de faire profil bas sur ta façon d'écrire, tu as encore plusieurs posts d'ouverts pour le même sujet ???
Où est-elle la censure là, tu trouves qu'on ne te laisse pas la possibilité de t'exprimer ? Que fais-tu en ce moment ... ?
Enfin, continue dans ton délire, tu ne convaincras que toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut