Page fermé temporairement par luckyluke44

  • Auteur de la discussion LuckyLuke44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Lucky Luke44

scaled.php

Cette page est fermé definitivement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On peut en savoir un peu plus sur l'utilité de ton poste LuckyLuke44 ?
 

DeletedUser14776

Invité
Je crois bien oui mais il doit y avoir une petite surprise qui se cache derrière ça :)
 

DeletedUser14421

Invité
Il veut faire comme si il avait une super fonction:rolleyes:



Ce qui est loin d'être le cas... :P
 

DeletedUser14776

Invité
Rôh mais quel suspense c'est trop pour moi , je veux savoir :) lol
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour,

En attendant que l'auteur nous révèle l'utilité de ce sujet (et même après ! :P), merci de ne pas flooder sur cette discussion. Merci. ;)
 

DeletedUser14776

Invité
Désolé Glad' , ça n'était pas volontaire du tout , veuillez m'en excusez :(
 

DeletedUser10480

Invité
Je ne veux pas flooder, mais c'est dommage, il y a trois fautes d'orthographe quand même sur l'image... ;)
 

DeletedUser

Invité
Il serait bon que l'auteur nous révèle enfin le but de son poste. A défaut il pourrait bien être transféré au "rayon énigmes" du Saloon....
 

DeletedUser

Invité
Il semble que l'auteur ne souhaite pas venir, dans l'immédiat, nous expliquer la raison de ce poste.
Considérant qu'il s'agit d'un montage, je déplace ceci dans la section Détente >> Graphisme, en attendant des nouvelles.

Merci à tous
 

DeletedUser10480

Invité
MERCI de POLLUER la section GRAPHISME !

Ce n'est pas un graphisme, mais bon...

Moi, je l'aurais placé plutôt dans la section "N'importe quoi" lol
 

DeletedUser

Invité
Merci de respecter le travail de la modération SJB !
Notre travail n'est pas de "polluer" mais bel et bien de laisser à tous le temps de s'exprimer !
Une relance a été faite auprès de l'auteur afin qu'il se manifeste et vienne expliquer le pourquoi de son poste.
Bien qu'il ne soit, je te le concède, pas particulièrement doué et loin d'avoir ton talent (..) il est de mon devoir de lui laisser une chance de s'exprimer.

Merci de modérer tes propos à l'avenir !
 

DeletedUser10480

Invité
Valère, j'aurais dû mettre un avertissement avant mes propos, du genre
[MODE IRONIQUE]
ou bien
[MODE HUMOUR]

Je m'exprimais plus dans l'idée de plaisanter avec ce déplacement de topic vers la section graphisme.
Loin de moi l'idée de critiquer la modération.

D'ailleurs, j'avais terminé par un (timide) lol.
Et effectivement, j'aurais dû l'accentuer ce lol, pour montrer que je le disais sur le ton de la plaisanterie.
;-)

Ensuite, en parlant de talent, il y a BIEN plus doué que moi en graphisme sur ce forum, et MEME si j'étais la plus douée, je ne me permettrais pas d'être méprisante avec les créations des autres.
;-)
 

DeletedUser10940

Invité
Mais en fait, je crois qu'il n'y a pas d'intérêt. On peut voire que le premier post a été modifié, avec, comme motif : fermeture définitive de cette discussion. Donc à mon avis, il avait écrit un truc, et puis en fait, non.
 

DeletedUser

Invité
Valère, j'aurais dû mettre un avertissement avant mes propos, du genre
[MODE IRONIQUE]
ou bien
[MODE HUMOUR]

Je m'exprimais plus dans l'idée de plaisanter avec ce déplacement de topic vers la section graphisme.
Loin de moi l'idée de critiquer la modération.

D'ailleurs, j'avais terminé par un (timide) lol.
Et effectivement, j'aurais dû l'accentuer ce lol, pour montrer que je le disais sur le ton de la plaisanterie.
;-)


Ensuite, en parlant de talent, il y a BIEN plus doué que moi en graphisme sur ce forum, et MEME si j'étais la plus douée, je ne me permettrais pas d'être méprisante avec les créations des autres.;-)

c tout a fait juste une création et cela par c'est vu lors de concours, a bien plusieurs facettes, les gouts et les couleurs changent.
nous ne somme que de simple humain, certain aime Picasso pour son détournement de la perception et le cubisme... d'autre regarde cela d'un air dégouté comme lors que tu ouvre frigo avec un fromage de 6 mois.
bref, il n'y a pas de niveau a mon avis, simplement des joueurs qui aime faire des images pour le plaisir des yeux.
si on critique c pour donner une perception et non une vérité.

pour cette image, les boutons sont bien fait même si je pense fortement que c du copier collé.
le reste est simple mais amène une part de mystère, y a du monde qui regarde, qui reviens jeté un œil,... des coms qui sont laissées....
donc pour moi si c'etait une pub, je dirais travail réussi .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut