Paiement SMS

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Hello ici,

Voilà mon problème, je ne peux plus acheter de pépites via SMS ce qui me gêne puisque c'était la seule méthode que j'utilisai pour acheter quelques pépites..

J'ai fais un gentil ticket au support qui m'a cordialement dit en résumé que " oui on sait, on sait pas si et quand ça sera résolu, pis démerdes toi pour trouver un autre moyen de paiement, beh oué la CB"

J'ai même pas le droit de savoir si c'est un bug ou si c'est la volonté d'Innogames, c'est super énorme bravo..

Donc j'aimerai savoir si y a des personnes qui sont dans le même cas que moi ? ( impossibilité de payer par SMS )

Et une petite hypothèse assez perso mais qui me surprendrait pas:

Inno supprime le service SMS pour ceux qui l'utilise le plus pour qu'on passe au palier du dessus: la CB.

Sinon pourquoi m'aurait on répondu " Je ne peux fournir d informations supplémentaires à ce sujet ", et pas du " oui c est un bug, je transmet ".

Merci Inno :mad: :mad: :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
C'est pas un bug, c'est un choix commercial d'Inno. Tu veux des pépites ? le minima maintenant c'est 200 à 5 € (4,99). Circulez y'a rien à voir.
 

DeletedUser13754

Invité
C'est pas un bug, c'est un choix commercial d'Inno. Tu veux des pépites ? le minima maintenant c'est 200 à 5 € (4,99). Circulez y'a rien à voir.

Oué mais bizarrement, pas de com' là dessus, ben oué faut que ça passe inaperçu, faut pas que le client s'en rende compte

Manque de bol, il le remarque
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit, ce mode de paiement n'est pas disponible actuellement pour certains joueurs. Nous n'avons pas plus d'informations à vous donner pour le moment et nous n'avons pas de délai non plus concernant la disponibilité de ce service.

Innogames est au courant de ce problème.

Je ferme le sujet. Merci de ne pas en ouvrir un nouveau.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut