paix aux victimes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17760
  • Date de début

DeletedUser11373

Invité
toutes mes condoléances aux familles des victimes tous mes voeux de rétablissements aux bléssés
 

DeletedUser

Invité
th
 

DeletedUser5977

Invité
pleurons nos morts pleurons nos blesses . car chacun a une fois de plus ete toucher dans sont cœur et sont âme mais comme l histoire se répète fessons ce que d autres avant nous ont fait résistons a ses monstres . français peuple de France montre ta grandeur d âme légendaire malgrer t es larmes et ton deuil . se soir plus que d autres je suis fière d être français et je défendrais cella contre la bête immonde qui veut sa destruction de l intérieure ou de l extérieure amc steve alias zilane .
 

DeletedUser15986

Invité
Myst n'ayant pas aces au forum il m' a demandé de transmetre un message de sa part

De la part de Myst:

Je suis de tout coeur avec les familles et que pour une fois que l'on soit tous solidaires que ll'on mette notre orgueil de côté!! On ne parle pas du jeu mais de ce putain d'ATTENTAT!!! un message de sa part
Donc de la part de Myst : Je suis de tout coeur avec les familles et que pour une fois que l'on soit tous solidaires que l'on mette notre orgueil de côté!! On ne parle pas du jeu mais de ce putain d'ATTENTAT!!!

Je me joint a son post pour exprimé également ma solidarité auprès des familles et amis qui ont étaient touché par cette horreur
 

DeletedUser16454

Invité
Triste vendredi noir pour notre pays.
Pensés aux familles des victimes. Pensée et souhaits de rétablissement aux blessés.
Aujourd'hui, nous pleurons nos morts. Soignons notre douleur.
Mais, demain, nous n'oublierons pas le mal qu'on nous a fait.
 

Andimion

Retraité
Réouverture du sujet après nettoyage.
Merci de garder à l'esprit qu'il s'agit d'un sujet pour rendre hommage et de rester respectueux.
 

DeletedUser

Invité
Je suis Française , chrétienne mais je tenais a faire un petit rappel concernant ces intégristes,
ils n'opérent pas pour une religion , ils agissent pour anéantir la démocratie, la liberté individuelle ,
le respect des autres car , sur tous les livres religieux,
l'inscription que la vie est sacrée apparait :

151115103916606100.jpg


Ils ont prit des vies , sans se soucier de la race, la religion, de la couleur , ils ont pris des vies juste pour tuer !

151115104145197669.jpg


Je verse des larmes tristesse pour toutes les victimes de Paris et leurs proches et je suis fière d'être Humaine pas comme ces individus
 

carioca

Roi de la gâchette
Merci Fayes, au nom des victimes et de leurs familles.

Ta vidéo est simple, touchante, vraie.
 

DeletedUser

Invité
superbe vidéo, très touchante, sans haine , juste des larmes , je fais passer sur mon fb
 

DeletedUser18109

Invité
Liebe Grüße aus Deutschland. Wir sind Spieler der Welt 10 und sind in unseren Gedanken bei euch:

Nous somme profondément choqués et nous sympathisons avec tous les français. Toutes nos condoléances à toutes les familles endeuillées et quelles que soient les nationalités.
Nos pensées sont avec vous
Tous les joueurs du monde DE-10 pensent de vous et de la France.

Salutations! FantaSixty
 

DeletedUser14643

Invité
Toll !!

Vielen Danke FantaSixty. Gruss

Super encourageant ce message !!!
 
Haut