[Wiki] Panier de Pâques

DeletedUser13870

Invité
AAAAAAh merci, mais.......... Maria s'est endormie, j'ai les oeufs et les teintures....... nada !
 

Romy-Ann

Diplomate
sans doute parce que tu as cliqué sur la quête répétable au lieu de la quête "simple". J'ai fait la même erreur et le support m'a répondu qu'en effet, on ne peut pas aller plus loin en répétable :( Ils vont se renseigner pour savoir quoi faire.
 

DeletedUser13870

Invité
Arf! bon plus qu'à espérer qu'ils vont débloquer ........ Merci
 

DeletedUser1363

Invité
je capte pas là comment on peut cliquer sur la "quête répétable" c'est exactement la même quête non ???
la seule différence a mon sens c'est qu'elle devient répétable a partir du moment ou tu l'as fini au moins une fois sinon même si tu mets 3 ans pour la finir ça sera toujours la même quête de base non?

alors le Support/Staff (oui je sait bien que ce sont les même personnes) je voudrais bien comprendre c'est quoi le vrai problème avant d'être bloqué SVP.

car j'ai eu le même problème avec la quête "un fantôme de vacance" ou j'ai créé un ticket dont j’attends toujours que Msg Saint Glinglin m'explique soit dis en passant,cas cela ne tiennent,une petite explication sur le comment du pourquoi serait la bienvenue car je n'ai pas envie d'attendre l'année prochaine pour la finir.

merci d'avance
Rasta
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour rasta,

La version répétable de la quête est arrivée en même temps que la nouvelle quête elle-même.
Tu pouvais donc commencer par l'une ou l'autre indifféremment (ou les deux) si tu n'étais pas attentif

2b96857e17354f2795bec405f6f0d991.png
 

Andimion

Retraité
D'ailleurs nous venons de constater que la quête répétable ne fonctionne pas bien, faites donc attention de prendre la quête normale, sinon vous n'obtiendrez pas la teinture bleue.

Si c'est trop tard et que vous n'avez pas la teinture, vous pouvez contacter le support, un gentil opérateur vous dépannera.

Merci
 
Dernière édition:

DeletedUser18292

Invité
Et ceux comme moi qui ont pris la répétable ils font quoi ? Une croix sur cette quête ?
 

DeletedUser4766

Invité
RE si je garde dans mon inventaire mes doubles ( 6 oeufs et les 5 potions ) je prends de l'avance sur l'année prochaine ? :)
" quete et succés finis "
 

DeletedUser18292

Invité
Je précise que le support ne peut rien faire pour ceux qui ont fait la répétable
 

jijitop

Roi de la gâchette
En fait on ne sait pas celle qu'il fallait faire puisque les 2 étaient faisables mais si tu t'es trompé et que tu avais les 5 couleurs, ben tu recommences et au final tu auras 2 fois les 4 couleurs et une fois la bleue ...

on va pouvoir le barbouiller l'oeuf :D

Joyeuses Pâques !
 

DeletedUser18292

Invité
Non, mais du coup j'ai perdu du temps et des produits en essayant de finir la répétable, que j'avais commencée au lieu de l'originale, en pensant que le support pourrait m'aider là ou ça coinçait. C'est pas grave en soi, mais je voulais juste prévenir ceux qui ne l'auraient pas encore faite :)
 
Haut