Panier d'oeufs

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Le panier d'oeufs ne donne plus les 2500 oeufs promis.

Je viens de tester sur 3 mondes, ... nada, que dalle, rien,

snif :(
 

zazalh

Shérif
Moi je viens d'essayer de l'utiliser, il a disparu sans donner les 2500 œufs ! :mad:

Alors que ce devait être la dernière fois que je pouvais l'utiliser
 

DeletedUser16995

Invité
idem zaza

je l'ai utilisé aujourd'hui

sur 4 mondes

il ne donne rien et il disparaît
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Effectivement je constate que le panier d’œufs ne fonctionne plus. J'ai fait remonter l'information à InnoGames, sachez cependant que ça ne pourra pas être corrigé avant la fin de l'évènement.
 

DeletedUser15118

Invité
idem pour moi . du coup je réclame mes 2500 oeufs créditables à 19h ce soir, sur tous les mondes. merci
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pareil pour moi.
Le panier a disparu alors que les 2500 oeufs du jour ne m'ont pas été donnés.

Ce serait sympa de nous créditer de 2500 oeufs avant demain 10h, si c'est faisable...
 

MercuryTem

Shérif
bonsoir

Idem ; je tente d'activer le panier d'oeuf ce soir entre 21 et 22h , et disparition ... sans même avoir les derniers oeufs.
Vous compensez comment ?
 

DeletedUser6255

Invité
pareil pour moi, pas d'oeuf ce soir .....grrrr je comptais bien dessus pourtant :(
déjà les 7 caisses nobles ou pas nobles dans les duels à 9000 ça m'avait un peu agacée ... mais là , quelle arnaque !!
..du coup, j'ai pas pu avoir ma dernière caisse toute moche à 9000 oeufs avec un item inutile dedans !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Yop.
"L'objet a été utilisé, tu t'en es débarrassé", un truc du genre... et pas d'oeufs, sur DV.

bisou
 

DeletedUser17492

Invité
Chez moi le panier fonctionne très bien, je trouve ça pénible de devoir lire ici des réactions de gens ne s'exprimant que pour raler, ça ne me donne plus envie de venir sur le forum, à voir l'ambiance que vous y mettez.
 

DeletedUser13754

Invité
J ai pu utilisé le panier d'oeufs ce matin

( Sur Br, j'utilise pas de script et je suis sous chrome )
 

Lily Langtry

Conseiller
Pas très cool, j'ai voulu utiliser mon panier d'oeufs ce matin vers 8h30; Tout étant calculé pour faire un dernier duel à 9000 oeufs avant la fin. PAF. Le panier "disparait" après le clic et ne donne pas les 2500 oeufs prévus (1 heure avant la fin prévue de l'event).
Je rappelle : Avant l'heure, c'est pas l'heure et après l'heure, c'est plus l'heure.
Ici, en France, le compteur horaire de l'event donnait encore UNE HEURE.
Dudju !

Chez moi le panier fonctionne très bien, je trouve ça pénible de devoir lire ici des réactions de gens ne s'exprimant que pour raler, ça ne me donne plus envie de venir sur le forum, à voir l'ambiance que vous y mettez.



Roger râle parce qu'il en a marre de voir les gens râler. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut