Panier d'oeufs

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

Oscea

Maire
Si venir dire que quelque chose ne fonctionne pas ou plus, c'est râler, alors oui, je râle... :laugh: J'ai pas eu mes derniers 2500 oeufs... snif...
Mais, Roger, tu dis n'importe quoi ! Un forum sert aussi à signaler ce qui ne va pas pour qu'on puisse y remédier, non ? Après, c'est vrai qu'il y a la façon de dire les choses, on peut signaler un problème sans aussitôt monter sur ses grands chevaux et exiger quelque chose en retour. :blink:
Ceci dit, si tu n'avais pas eu tes oeufs la chanson serait sans doute différente, tu aurais peut-être été le premier à venir le dire, non ?
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Le forum est le bon endroit pour signaler ce qui ne va pas mais on ne peut rien faire de concret pour vous aider dans ce cas ci.

Les mécontents peuvent envoyer un ticket au support :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pas eu mes oeufs non plus et le panier a disparu je suis sur BR ! :(

793370Ottawaban1.jpg
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Et bien, comme l'event est passé, on ne pourra plus avoir nos oeufs, donc tant pis.

Mais si on a droit à une petite compensation, personne ne dira non hein :P
 

DeletedUser16912

Invité
Chez moi le panier fonctionne très bien, je trouve ça pénible de devoir lire ici des réactions de gens ne s'exprimant que pour raler, ça ne me donne plus envie de venir sur le forum, à voir l'ambiance que vous y mettez.

LOLLL

tu mérites un ban pour ironie excessive :D
 

Alexbal

Maire
Même soucis pour moi hier, heureusement j'ai pu avoir le dernier item de la série à quelques secondes près ce matin, j'ai du mettre le réveil à 9h50 avant la fin de l'event :hmf:
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Comme vous l'a dit notre gentille modératrice, si vous avez rencontré ce problème vous pouvez faire un ticket au support.

Merci.
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour,
merci pour la compensation , suite au report au support.

On pourrait avoir une carte de fidélité qu'on pourrait tamponner à chaque fois qu'on est "victime" d'un bug ? et on gagnerait un sac de pépites enchanté gratuit au bout de 10 bugs ?:hmf:
 
Haut